Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entretien avec Cassandre Louna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Entretien avec Cassandre Louna Empty
MessageSujet: Entretien avec Cassandre Louna   Entretien avec Cassandre Louna EmptyJeu 10 Avr 2014, 13:12

Bubul avait été prévenu de l'arrivée de sa Grasce Cassandre Louna.
Il savait qu'elle serait bien accueilli par sa fille et alla dans son bureau pour la recevoir.
En attendant il s'assit sur la chaise derrière le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
Cassandre_louna
nouveau sujet
Cassandre_louna


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2014

Entretien avec Cassandre Louna Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Cassandre Louna   Entretien avec Cassandre Louna EmptyMer 16 Avr 2014, 01:11

L’arrivée de Cassandre fut pour le moins remarquée, elle avait entendu les cloches sonner de bien loin. D’ailleurs la blonde avait pensé « bah dis donc, ils font toute une cérémonie rien que pour moi, quelle classe. »
Le carrosse passa les remparts et Cassandre fut bien vite à l’intérieur pour se faire annoncer, mais c’est en attendant la jeune femme qui allait bientôt l’accueillir que Cassandre tourna le regard et pu apercevoir le raffut à l’extérieur : Poules, vaches, brebis, moutons, paysans, une alerte avait été donné, elle ne put s’empêcher un début rire moqueur en commençant un début de phrase assassine :


Quelle bande d’incomp…

C’est là qu’elle vit la brune arrivée et le « super zéro » s’écrouler à ses pieds. Tout s’enchaina vite, elle regarda la fille du duc prendre les choses en main, un petit sourire aux lèvres puis la suivit dans la salle adéquate, ne pouvant s’empêcher de dire un

Vous devez changer votre personnel, ça laisse à désirer…

Puis une fois devant le bureau de son père, elle regarda Theodore et lui indiqua :

Reste devant la porte et ne bouge pas. Si tu entends un bruit suspect, n’hésite pas à rentrer.

Puis regardant à nouveau « la chevalière », elle ajouta sur le ton de l’humour

Vous voyez, quelqu’un comme ça, c’est quelqu’un de compétent, vous devriez prendre exemple.

Petit rire avant d’entrer dans le bureau du duc et de s’approcher faisant un petit mouvement de tête pour le saluer, ils étaient du même rang, elle n’avait donc point le besoin de s’incliner.

Bien le bonjour votre Grasce, j’espère que vous vous portez bien, mon entrée fut, comme je vous l’avez promis, un vrai spectacle. Mais je me demande encore de quelle coté le spectacle fut le plus amusant.

Une fois sa phrase finit, elle prit place sur un des sièges et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Entretien avec Cassandre Louna Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Cassandre Louna   Entretien avec Cassandre Louna EmptyDim 27 Avr 2014, 02:59

En route pour aller dans le bureau qui menait à son père, sa Grasce Cassandre Louna lui fit une réflexion  sur les domestiques du Château et des paysans dehors. Cela lui fit faire un petit sourire.

Désolée votre Grasce, mais je ne m'occupe pas du recrutement du Château Ducal et ils sont là depuis des années, ils ne changent pas avec les Ducs. Mes fonctions sont autres que cela. Je ne suis pas "Chevalière" mais je suis la Capitaine de la Confrérie Seigneuriale de Buzançais, Ecuyère de l'Ordre de Volpone, Dame de Luçay le Mâle et Dame de Montchenin et de Signy, ainsi que le Garde du Corps de mon père notre Grasce du Berry.

Elle lui souria en lui répondant, et avança d'un pas de soldat puis ralentit car c'était une Dame et Arhiana savait bien que étant une Dame elle aussi, il fallait qu'elle ralentisse. Les hommes à mes ordres, car mon père en est le Grand Maistre de la Confrérie, sont de bons soldats sur qui ont peut compter et qui sont vraiment loyaux.

Voici le bureau de mon père Le Duc Bubul d'Arundel des Olonnes. Elle frappa et ouvrit la porte pour annoncer sa Grasce Cassandra Louna. Elle lui fit signe de rentrer dans le bureau. Elle attendit pour savoir si son père avait des ordres à lui donner, tel que de rester ou de partir vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Cassandre Louna Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Cassandre Louna   Entretien avec Cassandre Louna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Cassandre Louna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Paris
» problème avec forumactif ?
» Rencontre avec Arnault l’archevêque de Bourges
» [REFORME]Réunion avec tous les universitaires !
» Festivités pour Mars....avec leger retard hum^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Bureau des audiences privées du Duc-
Sauter vers: