Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture des cours

Aller en bas 
+27
Emrik.
Tiphene
alexandre.
Taf
Ici£la
Primaelle
Zelgius
pikatxu
adangab
Berruyer
George le poilu
papou81640
Aure62
Olivier..Levasseur
Borny
ROCH
alekine
asterie**
its_me
claudelle
Skarr
cop78
gilgaalad
Ysabeau
Floryne de Stein
Krarth
Bubul27
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
oxilame
sujet acharné
oxilame


Nombre de messages : 513
Fief : Saint Aignan
Fontion sociale : Cultivateur, professeur.
Date d'inscription : 23/03/2010

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015, 21:59

22h il et trop tard, je vais suivre le cours en place .
Revenir en haut Aller en bas
Emrik.
sujet conscrit
Emrik.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyVen 20 Fév 2015, 11:48

Bonjour, Ysabeau pouvez-vous me remplacer pour le cours de ce soir ? comment dire, j’ai bu plus que de raison hier soir, et je ne peux plus rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptySam 21 Fév 2015, 00:58

Bonsoir, excusez-moi Emrik de pas vous avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu votre message... En effet, Ysabeau n'a malheureusement pas pu vous remplacer puisqu'elle a du travailler pour le duché.

Je vous remercie par ailleurs d'avoir réussi à assurer le cours de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emrik.
sujet conscrit
Emrik.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptySam 21 Fév 2015, 10:29

voyant qu'elle n'arrivait pas, j'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai réussi, mais en retard...

Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015, 13:10

Si quelqu'un peut assurer la suppléance du cours de Combat Naval de Base, ce serait bien puisque Arhianna n'est pas encore de retour en Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyJeu 26 Fév 2015, 16:05

J'ouvre le cours de Médecine avancée dès maintenant, le prof attend devant la salle depuis quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptySam 28 Fév 2015, 19:37

Syrius n'est pas là pour le cours de fonctionnement des institutions.
Je suis à la mine jusqu'à 20h et quelques, s'il n'est toujours pas là je le remplacerai... vu que son suppléant est en goguette à Nevers... hé oui c'était notre recteur... J'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptySam 28 Fév 2015, 19:58

Norf, en goguette !

De toute façon, si tu souhaites postuler Ysa, je te conseille un cours d'ingénierie navale de base/astronomie/impôts, il y aura plus de monde que pour le fonctionnement des institutions.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptySam 28 Fév 2015, 20:05

bon le cours est ouvert : j'suis respectueuse du planning, c'est bien fonctionnement des institutions.
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyJeu 12 Mar 2015, 19:55

Toujours personne pour le cours de Commerce de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptySam 21 Mar 2015, 16:28

Il me semble que j'ai oublié d'envoyer les courriers de rappel aux professeurs pour ce soir, je repasserai vers 18 heures pour vous demander, chers professeurs, si possible de suppléer les cours de ce soir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptySam 21 Mar 2015, 18:23

Aucun professeur à cette heure encore, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptySam 21 Mar 2015, 19:01

peux pas postuler je bosse pour le duché
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptySam 21 Mar 2015, 19:13

Je remercier Brunnhilde qui s'est présentée pour le cours d'Eglise Romaine, merci beaucoup à elle. Dans le cas où le cas ne serait pas complet, je me chargerai de lui offrir les dizaines d'écus que lui aurait versé les étudiants Wink

Bonne soirée, si quelqu'un peut suppléer le cours de Stratégie de Base, je prends aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptySam 21 Mar 2015, 19:32

Pareil pour IcieLa concernant les écus, je vous remercie toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyDim 22 Mar 2015, 18:31

Le Cours d'IcieLa était plein donc pas d'écus Razz

Pour Brunnhilde, une place restant donc :

Citation :
22/03/1463 18:29 : Vous avez donné 10 écu(s) à la province de Duché du Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyMer 25 Mar 2015, 19:28

Les professeurs du cours d'Astronmie ne sont toujours pas là. Si quelqu'un souhaite suppléer le cours, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2015, 19:17

Je suis désolé, je viens de refuser Claudelle pour accepter Krarth pour le cours de Combat Naval de Base... Toutes mes excuses à Claudelle et pour le retard de l'ouverture des cours.
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2015, 20:51

Pourquoi m'avoir refusé ? J'étais le professeur non pas le suppléant

27/03/1463 19:12 : Le recteur a décliné votre offre de cours.

J'espère pouvoir me reprendre la semaine prochaine pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2015, 21:04

Se demande si les gens lisent ce qu'il écrit ou si ils ne viennent que pour se plaindre... Les réflexions sont faciles quand on ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2015, 23:29

Parfait je comprends rien  ..... et je ne fais rien .... et je lis rien....tout faire, Jehan le Poilu ressemble aussi a ne rien faire de positif.

Je n'ai pas une soif de pouvoir comme le votre alors je vais vous aider, je ne serai pas disponible pour cette université pour une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyVen 27 Mar 2015, 23:48

Mais c'est quoi cette mentalité de toujours se faire passer pour un Caliméro ?

J'ai dit que je vous ai refusé par erreur, j'aurais pu vous envoyer un courrier pour vous demander de re-postuler, ne sachant pas si vous alliez revenir à l'université, j'ai fait le choix d'accepter le suppléant sur place aussi.

De plus, le fait d'avoir soif de pouvoir est totalement hors-sujet. Si je ne ressemble à rien de positif, j'ai le mérite de ressembler à quelque chose au moins, non ?

Je vois par contre que vous avez soif d'écus... Vous ne m'envoyez jamais vos souhaits d'enseigner, je fais quand même l'effort d'équilibrer chaque professeur afin qu'il puisse enseigner au moins un semaine sur deux un cours très fréquenté. Et je remarque comment certains m'en remercie. Je ne demande aucune reconnaissance mais quand il y en a, ça me fait plaisir.

De plus, je trouve très petit de s'en prendre à ceux qui font quelque chose. C'est tellement facile... C'est sûr qu'on a rien à reprocher à ceux qui restent dans l'ombre et qui ne font rien, ils ne dérangent pas, ne bousculent pas nos habitudes, nous laissent dans notre coin.

Ce que je remarque, c'est que certains berrichons ne sont là que pour se plaindre, mais jamais pour remercier du travail effectué.

Sachez aussi que ce que je fais, je le fais avec plaisir et pour le Berry, non pas pour mes intérêts personnels. Chaque jour, je m'investis toujours autant dans les postes que j'ai choisi et qui m'ont été confiés. J'ai fait une erreur de manipulation dans l'ouverture des salles ce soir, certes et je m'en suis excusé.


((Et aussi, ça commence vraiment à devenir saoulant que la plupart des JD lisent dans les pensées des autres, savent toute la vie d'une personnage sans même l'avoir rencontré, c'est fou ça ! Si vous en avez marre de jouer et que vous ne venez plus par plaisir mais par obligation, arrêtez franchement, ça devient plus que répugnant cette façon de tout mélanger. Et se vexer car il y a eu une erreur signalée juste au-dessus avec des excuses, je trouve ça aussi très enfantin...))
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyLun 30 Mar 2015, 19:09

Bonsoir,

Personne n'a encore postulé pour le cours d'Astronomie, je peux accepter un professeur si il postule.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyLun 30 Mar 2015, 20:30

Toujours personne pour le cours d'Astronomie ?
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 EmptyMar 31 Mar 2015, 13:45

désolé, je crois que je n'ai pas reçu le message de rappel pour le cours, et la dernière ou j'étais passé regarder le planning date de milieu de semaine dernière.

Désolé pour les élèves..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des cours   Ouverture des cours - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des cours
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure d'ouverture de salle de cours et désynchronisation
» Septembre 1462 - ouverture de l'université
» Listing des présences à chaque cours (archives)
» Listing des présences à chaque cours
» listing des présences à chaque cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: