Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wanted : maçons sur Bourges !

Aller en bas 
+2
Krarth
Dekos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dekos
nouveau sujet



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyDim 01 Mai 2011, 22:13

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je suis Dekos. Certains me connaissent peut-être par l'AAP ou autre... Bref, je viens à vous aujourd'hui car la charpente de mon hôtel sur Bourges sera achevée demain et je vais donc avoir besoin de maçons pour continuer la construction de cet hôtel.

Pour pouvoir m'aider, il vous faut maîtriser la maçonnerie à 100% et vous trouver sur Bourges, ou alors vous y déplacer au plus vite. Le salaire sera de 25 écus par jour, et j'embaucherai 3 maçons chaque jour pendant 10 jours d'affilée. Néanmoins, il serait préférable que 4 maçons soient disponible durant cette dizaine de jours, car si un des trois oublie de se présenter en mairie pour prendre l'embauche, je perdrai 50 écus et un quintal de pierre, et les travaux du jour ne seront pas effectués.

Si vous êtes disponible pour m'aider ou si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées, merci de me contacter ici-même (ou par courrier IG). La maçonnerie débutera dès que tous les maçons auront mis pied sur Bourges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyLun 02 Mai 2011, 07:08

Je peux être disponible sur Bourges quand vous le souhaitez, je maitrise la maçonnerie à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyLun 02 Mai 2011, 11:25

je peux compléter l'équipe car j'ai 100% en maconnerie. Prévenez moi car je ne viendrai que s'il manque quelqu'un, je préfère laisser travailler ceux qui en ont besoin

d'ailleurs, lorsque dekos aura terminé ses travaux, j'ai la meme demande à formuler aux maçons
Revenir en haut Aller en bas
Dekos
nouveau sujet



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyLun 02 Mai 2011, 16:57

Ça marche, donc Krarth est pris d'office et monsieur le duc en attente. Je pense que les travaux pourront débuter le 4 mai, si on trouve assez de maçons.

Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyLun 02 Mai 2011, 19:48

(je suis à saint aignan, il faut me prévenir la veille que je me déplace)
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyLun 02 Mai 2011, 21:55

Bonsoir je peux aider aussi si besoin, je suis de Bourges et j'ai 100% maçonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dekos
nouveau sujet



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMar 03 Mai 2011, 17:48

Super, on a nos trois maçons !

Rendez-vous sur Bourges dès que possible. On commence demain si tout le monde est disponible. Donc si possible, ceux qui ne sont pas sur Bourges, lancez le déplacement dès ce soir.

Pourriez-vous par contre me donner vos disponibilités exactes ? Au mieux, les travaux auront lieu sur 10 jours, du 4 au 13 mai inclus. Si l'un d'entre vous est dans l'incapacité de travailler durant cet intervalle de temps, il faut me prévenir au plus vite, car comme dit précédemment, si une offre reste non prise, les travaux du jour n'auront pas lieu, ce qui serait assez fâcheux... (ça m'est déjà arrivé pour la charpente).

Par ailleurs, si un 4ème maçon passe par ici, qu'il n'hésite pas à se présenter, ça assurera un travail continu en cas d'absence ou d'imprévu, et ça déchargera éventuellement notre bon duc qui doit être débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMar 03 Mai 2011, 18:13

Je suis actuellement a Sancerre, je prends la route des aujourd’hui, je serais donc des demain a Bourges.

Par contre demain mercredi 4 Aout j'enseigne à l'université, je ne serais donc disponible que à partir du Jeudi 5 Mai.

Par la suite je serai disponible sur les 10 jours consécutifs sans aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
Dekos
nouveau sujet



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMar 03 Mai 2011, 19:13

On commencera donc les travaux le jeudi 5 mai.
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMar 03 Mai 2011, 20:44

Ca me va pour moi également .Mais je pense qu'il y aura toujours quelqu'un car certaine offres seront prises par d'autres . Confused
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMer 04 Mai 2011, 12:49

Ah bah, en effet, Asterie !
Je suis bien placé pour le savoir Smile
C'est pour cela que j'ai pas proposé mes services comme je l'avais fait pour Krarth.
(Je sais que tu n'y es pour rien d'ailleurs Krarth, je ne dis pas ça contre toi).
Revenir en haut Aller en bas
Dekos
nouveau sujet



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyJeu 05 Mai 2011, 17:19

Je viens de placer trois embauches à 25 écus. N'oubliez pas de postuler.

Sieur Ydello, si jamais vous voyez qu'une offre demeure sur le marché des emplois en fin de soirée, n'hésitez surtout pas à la prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyVen 06 Mai 2011, 11:40

Merci beaucoup Messire Dekos, mais je suis sur Châteauroux en ce moment.
Je vous remercie néanmoins d'avoir pensé à m'offrir cet emploi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dekos
nouveau sujet



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyDim 08 Mai 2011, 12:27

Krarth est parti en retraite spirituelle sans prévenir. Du coup, hier, aucun travail n'a été effectué, mais j'ai quand même perdu 50 écus en embauches et 1 quintal de pierre... Pas cool.

Du coup, on suspend les travaux jusqu'à ce qu'on trouve un troisième maçon. Sieur Ydello peut-être ? Ou si vous connaissez quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyDim 08 Mai 2011, 15:05

c'est pas bien ça... quand on compte sur quelqu'un la moindre des choses est de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyLun 09 Mai 2011, 10:20

Dekos a écrit:
Sieur Ydello peut-être ? Ou si vous connaissez quelqu'un d'autre...
Je prend la route ce soir pour être sur Bourges demain si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Dekos
nouveau sujet



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyLun 09 Mai 2011, 17:08

C'est super, les travaux reprendront donc dès demain. Les offres seront certainement posées vers 17h, n'oubliez pas de passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyLun 09 Mai 2011, 22:03

Ce sera fait messire Dekos. Je serais à Bourges dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMar 10 Mai 2011, 00:17

suis touijours dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekos
nouveau sujet



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMar 10 Mai 2011, 18:14

Embauches placées.
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMar 10 Mai 2011, 18:30

J'ai postulé à l'une des trois offres Messire Dekos.
Demain, j'avais un cours à donner à l'université mais comme je tiens ma parole, je serais encore là pour travailler pour vous. J'ai signifié à la rectrice mon indisponibilité pour pouvoir assurer ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMar 10 Mai 2011, 23:48

demain, je dois retourner à SA pour deux jours. je reveins apres pour continuer à mettre ems gens à disposition pour la maconnerie (et je ramenerai asterie)
Revenir en haut Aller en bas
Dekos
nouveau sujet



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2011

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMer 11 Mai 2011, 13:10

On fait donc une pause de deux jours. On reprend le vendredi 13 ?

Asterie n'ayant pas postulé, j'ai à nouveau perdu ma pierre et 50 écus hier... décidément, j'ai pas de chance moi !
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMer 11 Mai 2011, 14:49

Je suis sincèrement désolée c'est de ma faute cette fois-ci n'ayant pas vu d'embauches et je ne suis pas passer ici .

Je dois retourner à SA également et je reviendrais (avec Georges).



Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! EmptyMer 11 Mai 2011, 18:39

Bon ben finalement, je crois que je vais postuler pour le cours de latin à enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted : maçons sur Bourges ! Empty
MessageSujet: Re: Wanted : maçons sur Bourges !   Wanted : maçons sur Bourges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : maçons sur Bourges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de maçons à Bourges
» Recherche des Maçons !
» ou sont les macons ?
» Niveau 4, études de maçons
» Embauche de macons pour la construction d'un hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: