Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Niveau 4, études de maçons

Aller en bas 
+2
Bartimeus12
renlie
6 participants
AuteurMessage
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyMer 18 Fév 2009, 17:22

Voili voilou, je souhaite lancer la construction de l'hôtel demain à Bourges. Il semblerait que le grand chef ai codé les études de maçonneries, quelqu'un aurait-il plus de détails?
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus12
sujet acharné
Bartimeus12


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Fief : Meillant
Fontion sociale : Prof
Date d'inscription : 16/02/2007

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyMer 18 Fév 2009, 19:34

Youhou enfin un 2me niveau 4 dans le duché ! on avait commencé à discuter un peu du niveau 4 et de la maçonnerie .

Au cas où certaines personnes passent plus ici que chez le recteur je répète qu'il serait bien que les niveaux 4 et les maçons se manifestent (si yen a Laughing)
A priori la liste des niveaux 4 du lavabo n'est pas mise à jour (renlie tu n'y apparais toujours pas) donc qui d'autre ?

Sinon donc pour le résumé de ce que je sais sur la maçonnerie : à priori ce serait la première matière de la sous voie ultra mineure (Laughing) science et techniques.
Certaines personnes l'ont eu en cadeau un beau matin au réveil, soit à 60% soit à 100%, ces personnes étant de plusieurs voies différentes et avec des niveaux d'etude différent.
Comme les autres matières hors langues elle peut s'étudier seul. Les personnes qui l'ont ont également l'option science et techniques qui s'est rajoutée dans la liste des domaines de connaissances sur lesquels elles peuvent travailler. (avec médecine, science de l'état, morale, ontothéologie et art de la guerre suivant les connaissances de chacun)

Sinon donc à priori les maçons serviraient pour le moment à construire les hôtel des niveaux 4, peut-être (sûrement ?) d'autres fonction plus tard (murailles/bâtiments officiels?) mais pour ça je pense qu'on risque d'attendre encore un petit moment.

Question que je me pose (la dernière fois que je suis passée sur le forum yavait pas de réponse) c'est est-ce que certains niveaux 2 ont eu droit au petit cadeau ? puisqu'à priori le fait d'être maçon ne serait pas forcément réservé aux nivaux 3.
Va-t-on avoir d'autres métiers dans la foulée genre tapissier ?

eu voila en gros ce que j'avais à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyMer 18 Fév 2009, 20:16

Merci pour les infos Very Happy

J'ai vu sur le forum dédié au niveau 4 certains joueurs ayant en effet reçu les 60%, malheureusement je n'en fais pas partie. Mais comme c'est mon premier jour, j'apparaitrai peut-être dans les listes demain, et avec beaucoup de chance, j'aurai peut-être la possibilité d'étudier cette matière. Quitte à maçonner, autant le faire pour moi, à moins que cette éventualité ne soit pas possible, je n'ai rien lu là-dessus encore.

Sinon pour les tapisseries, j'avais cru comprendre que ce travail serait dédié aux tisserands.
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Question concernant le Niveau 4   Niveau 4, études de maçons EmptyLun 23 Nov 2009, 12:16

En me conenctant je viens d'avoir une apparition style "Marcel Belliveau" qui m'a posé tout une batterie de questions, et apparement j'y ait mal repondu Sad etait ce le passage niveau 4 tant espéré ? quelqu'un peut il me renseigner a ce niveau la ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyLun 23 Nov 2009, 12:24

Oui, c'est le passage Niveau4.
En fait, les réponses doivent être "cohérentes" suivant Levan.
Le message reviendra bientôt. Notez bien vos réponses... pour ne pas donner les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyLun 23 Nov 2009, 12:27

Oui je m'en suis douté, j'avais peur d'avoir raté l'occasion et d'etre complétement passé à coté définitivement, mais si le message reviendra bientot, il me reste une chance, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyLun 23 Nov 2009, 18:07

Le message revient chaque mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyMar 24 Nov 2009, 08:31

voui voui pas de panique ça reviendra, moi aussi la première fois j'ai mal répondu à la dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyMar 24 Nov 2009, 09:45

Le questionnaire s'arrête dès que tu as choisi la mauvaise réponse, tu te souviens à quelle question ça s'est arrêté? (sachant qu'il y en a 4)
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyMar 24 Nov 2009, 20:14

Oui à la 4e. c'est interressant ce que tu dis parceque à la premiere question je pensais avoir mal repondu au vu de ce que j'avais eu comme reponse, mais le questionnement avait continué et c'est à la 4eme question que le questionnement s'est arreté définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyVen 27 Nov 2009, 09:52

Alors tu as échoué à la quatrième Wink La prochaine fois, pense que le niveau 4 est celui du luxe et de l'opulence, tu trouveras la réponse en rapport. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyMar 01 Déc 2009, 20:43

J'ai de nouveau eu le questionnaire, quand à la fin il dit "j'ai ce qu'il te faut Bambino", c'est que c'est bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons EmptyMar 01 Déc 2009, 23:17

Oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau 4, études de maçons Empty
MessageSujet: Re: Niveau 4, études de maçons   Niveau 4, études de maçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau 4, études de maçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des Maçons !
» ou sont les macons ?
» Wanted : maçons sur Bourges !
» besoin de maçons à Bourges
» Embauche de macons pour la construction d'un hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: