Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry

Aller en bas 
+7
ouf!!
Neheryn
Goisse
Ysabeau
Degaulle
alienor_de_flore
Zoyah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:16

Svanais..on s'est inscrite surtout dans le but de motiver les autres...sinon on s'en serait bien passé....d'ailleurs tu peux également participer.


Il me semble que personne est inactif ici. ce n'est pas de la mastrubation intellectuelle que de demander l'avis et l'accord des autres. C'est un travail d'équipe, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
alienor_de_flore
sujet acharné
alienor_de_flore


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/05/2007

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:50

Shocked

bah .. je sais pas quoi dire là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:52

Il n'y a rien à dire Ali..Sa Suffisance Svanais a parlé..inclinons-nous et prions...nous les pauvres abrutis clown
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Degaulle
sujet acharné
Degaulle


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/02/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:55

Goisse a écrit:
Les gens s'impatientent a Chato ^^ ils voudraient savoir quand cela commence Razz

Il faut impérativement que cela soit terminé le 31 mai car on a que deux jours pour rassembler les votes.
Dans la deuxième partie, on pourra retarder l'échéance, si nécessaire, car on dispose de 7 jours de votes.

Citation :

[color=darkblue][Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Muguet FESTIVAL : « En Mai, fais ce qu’il te plaît ! »

[list]

[*]13 mai : La Rosière du Berry :
Lieux : gargote et Halles
Responsable : /
Inscriptions : /
Déroulement : Sur les halles : Du 13 mai au 31 mai.
Sur la gargote : du 03 au 28 juin.
  • Halle de Bourges (Ouf)
  • Halle de Sancerre (Ysabeau, Armadeus)
  • Halle de Saint-Aignan (Alienor)
  • Halle de Châteauroux (Goisse)
  • Gargote (Armadeus ? )

- Ouverture de l’élection de la Rosière de chaque village du 13 au 31 mai
- Election de la Rosière du Berry en gargote à partir du 03 juin.
Ouverture des votes le 21 juin. Résultats le 28 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Goisse
sujet acharné
Goisse


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 07/05/2009

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:59

svanais a écrit:
voyez vous, je viens de parcourir la liste des inscrits et j'en voie deux du comités des fêtes d'ici. l'éthique voudrais que vous ne vous inscriviez pas, personnellement sur châto, je ne me le suis jamais permise.
5 pages pour un malheureux concours, décidément la masturbation intellectuel est de mise même ici. Je ne sais vraiment pas si j'ai envie d'y rester. Trop de discutions tue l'action.


Et venir parler lorsque tout est préparé c'est pas de la masturbation intellectuelle mais bien de l'absentéisme Wink
On m'a toujours dit mieux vaut trop que trop peu ! N'est ce pas? Smile


Dernière édition par Goisse le Ven 22 Mai 2009, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goisse
sujet acharné
Goisse


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 07/05/2009

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:01

Degaulle a écrit:
Goisse a écrit:
Les gens s'impatientent a Chato ^^ ils voudraient savoir quand cela commence Razz

Il faut impérativement que cela soit terminé le 31 mai car on a que deux jours pour rassembler les votes.
Dans la deuxième partie, on pourra retarder l'échéance, si nécessaire, car on dispose de 7 jours de votes.

Citation :

[color=darkblue][Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Muguet FESTIVAL : « En Mai, fais ce qu’il te plaît ! »

[list]

[*]13 mai : La Rosière du Berry :
Lieux : gargote et Halles
Responsable : /
Inscriptions : /
Déroulement : Sur les halles : Du 13 mai au 31 mai.
Sur la gargote : du 03 au 28 juin.
  • Halle de Bourges (Ouf)
  • Halle de Sancerre (Ysabeau, Armadeus)
  • Halle de Saint-Aignan (Alienor)
  • Halle de Châteauroux (Goisse)
  • Gargote (Armadeus ? )

- Ouverture de l’élection de la Rosière de chaque village du 13 au 31 mai
- Election de la Rosière du Berry en gargote à partir du 03 juin.
Ouverture des votes le 21 juin. Résultats le 28 juin.


D'accord donc si on fait le 26 fin de la première épreuve, le 27 résultat de l'épreuve 28 début de la deuxième épreuve 30 fin d'épreuve et le 31 résultat du concours ça va la planning? Ou si vous avez une meilleure répartition des dates dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alienor_de_flore
sujet acharné
alienor_de_flore


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/05/2007

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:06

On n'est pas obligé de donner les résultats entre les 2 épreuves, non ?
On enchaine la 2ème épreuve quand tout le monde a finit le première, et ensuite, quand toutes les concurrentes sont passées, le jury les note sur chacune de leurs épreuves, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neheryn
sujet acharné
Neheryn


Nombre de messages : 3908
Age : 43
Fontion sociale : Prévôt
Date d'inscription : 25/07/2006

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:10

Pour Dame Svanais ...

24h après le lancement du concours, il n'y avait aucune inscription. Désolée d'avoir supposé que les plus timides suivraient si je m'inscrivais. Les gens n'osent pas, il faut les motiver, c'est tout.
Et si ça peut te rassurer, je n'ai pas l'intention de gagner cette élection, je vais encore présenter un truc bien ridicule parce qu'honnêtement je ne me suis jamais sentie à l'aise dans ce genre de concours. Rolling Eyes

Mais tu peux toujours t'inscrire tu sais, tu n'auras pas à te sentir gênée puisque tu n'es intervenue en rien dans l'organisation de l'épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillon.0forum.biz/index.htm
Degaulle
sujet acharné
Degaulle


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/02/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:19

Goisse, tu fais comme tu veux pour la répartition des épreuves dans la première étape. Mais, il faut que celle-ci soit terminée le 31 mai pour les vote jusqu'au 2 juin.

Ensuite, pour la deuxième étape, on pourra retarder puisqu'on disposera assez de temps pour cela.

Pour les votes, si c'est les habitants des villages qui choississent leur Rosière, je commencerai la campagne à l'appel au vote le 28 mai afin de motiver la participation.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:52

Neheryn a écrit:
Pour Dame Svanais ...

24h après le lancement du concours, il n'y avait aucune inscription. Désolée d'avoir supposé que les plus timides suivraient si je m'inscrivais. Les gens n'osent pas, il faut les motiver, c'est tout.
Et si ça peut te rassurer, je n'ai pas l'intention de gagner cette élection, je vais encore présenter un truc bien ridicule parce qu'honnêtement je ne me suis jamais sentie à l'aise dans ce genre de concours. Rolling Eyes

Mais tu peux toujours t'inscrire tu sais, tu n'auras pas à te sentir gênée puisque tu n'es intervenue en rien dans l'organisation de l'épreuve ...
Si tu veux on peux faire un truc ridicule à deux...comme ça on sera disqualifiée direct Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Goisse
sujet acharné
Goisse


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 07/05/2009

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 19:57

Mais non, faites ça sérieusement. Il n'y a pas de question d'éthique vu que nous ne faisons pas partie des Jury mais des candidates. Sinon si on fait quelque chose de ridicule a 3 il n'y aura que deux candidates ce n'est pas marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 20:03

Ben c'est surtout que j'ai que des idées ridicules Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Neheryn
sujet acharné
Neheryn


Nombre de messages : 3908
Age : 43
Fontion sociale : Prévôt
Date d'inscription : 25/07/2006

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:22

Pareil pour moi, je n'avais pas dans l'idée de me prendre au sérieux, j'y arriverai pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillon.0forum.biz/index.htm
alienor_de_flore
sujet acharné
alienor_de_flore


Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 18/05/2007

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 21:54

Je veux voir vos prestations ridicules les filles Mr. Green

Degaulle, c'est le jury qui vote, pas les villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 23:39

Neheryn a écrit:
...
Et si ça peut te rassurer, je n'ai pas l'intention de gagner cette élection, ...

Comment ça pas gagner? Tu ne te rends pas compte de la chance qu'aura la gagnante de pouvoir convoler en justes noces avec notre Duc au nez et à la barbe de Floryne Mr.Red

Moi qui comptais sur ton abnégation pour ce duché, afin de détourner la fortune de George Sad
Revenir en haut Aller en bas
svanais
nouveau sujet
svanais


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2009

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 04:15

Ohlala j'engoisse de ce que vous venez de me dire.
/me rit
C'est pas de l'absentéisme c'est que je viens a peine de pouvoir entrer vous voir, avant personne ne me l'avait permis, et a mon avis ils avaient raison.
De plus on m'as demander de venir, je ne me suis pas inscrite et de deux.

vous n'êtes absolument pas stupide au contraire je vous estime beaucoup, mais désorganisés, c'est pour cela que ca me peine de voir autant de talents gâches par de veines discutions.
Je pense que vous êtes toutes et tous d'une rare intelligence et que vous êtes capable du beaucoup mieux. vous voyez ce que je veux dire ? Very Happy
Je ne suis pas suffisante mais éternellement insatisfaite et je part du principe que je ne connais rien et que j'ai tout a apprendre.
Mais je sais aussi, que votre méthodes, et vous avez raison mesdames en parlant de travail d'équipe car elle est nécessaire, mais quand ca deviens trop long ca deviens un discours de basse cour.

Donc déjà votre date est bloquée ? ca veux dire quoi 1 mettez des affiches partout et parlez en taverne et au marché de vos villes respectives.
aussi tout est prêt ?
génial alors c'est partie pour le 31 mai.

Vous avez quoi d'autre en préparation ? j'adore brasser du vent, on parlera de la dernière mode à la cours du roi, a arrivera avec un peu de chance a 20 pages.

/me rit
allez c'est partie pour celui la en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 09:59

Svanais, nous ne sommes absolument pas désorganisée car si tu avait observé un peu ce qu'il se passe en gargote ou sur les halles tu aurais vu que les animations sont lancées depuis belle lurette? Rolling Eyes


Dernière édition par Zoyah le Sam 23 Mai 2009, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Neheryn
sujet acharné
Neheryn


Nombre de messages : 3908
Age : 43
Fontion sociale : Prévôt
Date d'inscription : 25/07/2006

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 10:08

Alors là ... ma si rare intelligence en prend un coup puisque je dois avouer ne pas avoir compris grand chose. *pousse un gros gnéééé niais* (pas facile à dire ça Rolling Eyes )

Veines discutions, insatisfaite, trop long, brasser du vent ...
Tout s'illumine. Mais ouiii ! En fait c'est la dame qui n'a pas compris que tout était près et que le seul problème pouvait venir d'un manque de participant à un concours où elle-même n'avait eu le courage de s'inscrire.
Dans ce cas si la dame adorait brasser du vent, elle se complairait certainement tout autant à parler dans le vent par la suite ...

C'est vrai que travailler en équipe c'est tout autre chose que de lancer des jeux au nom d'un comité de festivités municipales sans en avoir prévenu personne, et que lorsqu'on s'en étonne, nous obtenons pour seule réponse la liste de toutes les questions à venir du quizz, bien en évidence à la vue d'une quinzaine de personnes. Ah ça oui, c'est de l'organisation !
Vous comprendrez que j'aurais été gênée de m'inscrire à un jeu dont je connaissais toutes les questions. Rolling Eyes


Ren, j'ai enfin découvert ton plan machiavélique, annule la vente de tes champs, tu restes dans ton patelin ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatillon.0forum.biz/index.htm
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 17:32

Bon je ne sais pas ce qui se passe à Sancerre mais d'après les échos que j'ai c'est mort en ce moment. Je pense qu'Arma a pas dû avoir le temps de relancer la Rosière... donc va falloir attendre mon retour.
ça y est j'ai vu le MA, la transaction est faite, je reprends donc la route ce soir et serai mardi 26 à Sancerre.

ça nous laisse 4 ou 5 jours pour motiver les trois inscrites (dont moi hé vi désolée la dame du dessus mais vu le peu d'inscrits...), et harceler le jury...
on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Degaulle
sujet acharné
Degaulle


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/02/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 19:22

Ben, tant pis, Sancerre ne sera pas représenté pour l'élection de la Rozière du Berry.
Tant pis pour les Sancerrois.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 20:28

Rosière Degaulle...arrête de mettre un Z
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
SirSeb
sujet acharné
SirSeb


Nombre de messages : 1250
Age : 28
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/05/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 21:38

Si tu veux, je peux essayer de faire quelque chose pour vous aider ? Tant que je suis à Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sirseb.1fr1.net/
Degaulle
sujet acharné
Degaulle


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/02/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptySam 23 Mai 2009, 22:38

Si tu veux Sirseb.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. ^^

Oui, Zoyah. Avec un "S". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009, 10:20

Degaulle t'exagère..., on aurait pas pu retarder un peu ? franchement... bon Sirseb, je t'envoie par mp le texte que j'ai pondu pour Sancerre, l'est tout prêt... tu le postes en pnj de ma part, tu as mon accord. Et puis faut relancer les autres candidates, à savoir Steffy et Marina, leur envoie des mp vala.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009, 10:30

Degaulle a écrit:


Oui, Zoyah. Avec un "S". Rolling Eyes

Non mais ça fait déjà trois fois que je te le dis...il faudrait lire un peu. Rolling Eyes

Et Ysabeau a raison, arrête de pousser tout le monde à se dépêcher...ce n'est pas une course et c'est source d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry   [Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival "En mai, fais...] La Rosière du Berry
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festival "En mai, fais...]Course de tonneaux
» [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet
» [Festival "En mai, fais...] Concours de texte RP
» [Festival "En mai, fais...]Chasse au trésor
» exemple d'ordre de "chevalerie" régional

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Archives-
Sauter vers: