Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 exemple d'ordre de "chevalerie" régional

Aller en bas 
AuteurMessage
arnvald
Invité



exemple d'ordre de "chevalerie" régional Empty
MessageSujet: exemple d'ordre de "chevalerie" régional   exemple d'ordre de "chevalerie" régional EmptyMar 13 Déc 2005, 02:32

L'Ordre de la Toison d'Or

Nous aimerions créer l'Ordre de la Toison d'Or, qui récompensera les Bourguignonnes et les Bourguignons méritant. L'ordre sera divisé en trois parties:

Les Chevaliers de la Toison d'Airain
Les Chevaliers de la Toison d'Argent
Les Chevaliers de la Toison d'Or

Pour mériter une telle distinction, il faudra servir la Bourgogne, respecter les règles de courtoisie de la chevalerie, ne jamais avoir fomenter de troubles en nos terres.

Le candidats pour ces récompenses seront proposés par les maires, les conseillers ducaux ou encore les chevaliers de l'Ordre de la Toison (quel que soit leur niveau dans l'organisation). Un collège composé des Chevaliers de la Toison d'Argent et d'Or examineront les dossiers et décideront d'accepter les candidatures ou non. Toutes les deux semaines les noms des nouveaux Chevaliers seront communiqués et une petite réception organisée.

Avec cet ordre, nous allons pouvoir remercier les Bourguignonnes et les Bourguignons (voir même des étrangers) méritant pour leur engagement pour notre duché. Sans être facile d'accès, ce sera toujours plus aisé de devenir Chevalier de la Toison plutôt que d'acéder à la noblesse, réservée aux grands de ce monde.

Cela permettra de fédérer les Bourguignons comme un même peuple, de montrer que l'engagement paie en Bourgogne, de permettre d'avoir un système faisant que certains souhaiteront s'investir pour leur duché et gagner un peu de prestige.

Le premier Chevalier de la Toison d'Or sera le duc.
Revenir en haut Aller en bas
 
exemple d'ordre de "chevalerie" régional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Askirkela, Petiot "Feublard" (cercle 106)
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» La série des "Petifils"
» Informations pour un "petit" nouveau
» did you say " phoque" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Le RP En Berry-
Sauter vers: