Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture de l'université

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jazzette
Vieux Duc
jazzette


Nombre de messages : 1257
Fief : RP Saint Aignan Berry
Date d'inscription : 07/07/2006

Réouverture de l'université Empty
MessageSujet: Réouverture de l'université   Réouverture de l'université EmptyVen 19 Oct 2007, 18:01

Bonsoir Madame la Rectrice.

Nos armées sont ou seront de retour dans la journée. Compte tenu de la "relative" sécutité sur notre territoire et j'aimerai vous laisser le temps de vous réorganiser pour vos ... heu .. cours ... * jette un coup d'oeil rapide sur la poussière sous les tables de cours *, je vous propose une ouverture pour mercredi prochain ^^

Qu'en pensez vous ?? * renifle l'odeur de renfermé avec discrètion *
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Réouverture de l'université Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'université   Réouverture de l'université EmptyVen 19 Oct 2007, 18:09

Accord parfait pour la ré-ouverture mercredi. Cela me laissera le temps, en effet, de faire un peu de ménage et d'aérer nos locaux. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Prospero
nouveau sujet
Prospero


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Réouverture de l'université Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'université   Réouverture de l'université EmptyMar 23 Oct 2007, 14:32

Un pigeon arrive sur le rebord de la fenêtre du bureau de la rectrice, épuisé par le long voyage qu'il vient d'accomplir. Le message qu'il porte se détache de sa patte, et le fin rouleau s'ouvre. Il y est écrit :


Bonjour madame la rectrice,

J'arrive demain en Bourgogne où je viens étudier et enseigner.
Je serai, sans doute en début de semaine prochaine, en Berry, pour lire Métaphysique gamma.

J'ai deux requêtes à formuler :

- comme citoyen helvète, puis-je enseigner dans votre université ; si oui, je vous propose mes services (ma fiche est en lien dans ma signature)

- pensez-vous proposer la semaine prochaine un cours de fondements de la morale d'Aristote, et un cours sur la grippe ? Si oui, je serais intéressé pour les suivre...

Grand merci !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Réouverture de l'université Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'université   Réouverture de l'université EmptyMar 23 Oct 2007, 14:54

Bonjour cher confrère Prospero
Je suis toujours ouverte aux échanges universitaires. Wink
La semaine prochaine, pas de cours de grippe, par contre il y aura un cours d’ »Aristote » mercredi matin 31.
Une dérogation vous est accordée pour y assister.
J’ai suivi votre lien et me suis enregistrée à votre Université. Les connaissances que vous possédez sont aussi connues de l’un de nos enseignants. Nous n’aurons donc pas l'opportunité de profiter de vos études. study
A mercredi le plaisir de vous croiser dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Prospero
nouveau sujet
Prospero


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Réouverture de l'université Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'université   Réouverture de l'université EmptySam 27 Oct 2007, 06:12

Chère consoeur,
Merci pour votre accueil. J'aurais souhaité pouvoir lire votre planning, mais peut-être est-il très confidentiel Wink ?
Si cela n'est pas possible, je me permets une question : organisez-vous des cours d'intempérance ? Si oui, quand est le prochain ?

Grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Réouverture de l'université Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'université   Réouverture de l'université EmptySam 27 Oct 2007, 09:44

Cher confrère
Je vous transmets le planning de la semaine 44 par mp, l’accès à celui-ci étant réservé aux élèves inscrits. En ce qui concerne les cours voie de l’église, nous n’avons qu’un nombre infime d’élèves suivant cette voie et aucun ne possède l’intempérance à 100%.
Désolée.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Réouverture de l'université Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'université   Réouverture de l'université EmptySam 27 Oct 2007, 10:54

Si si, moi ! Mais je la conseille pas ! hic ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Réouverture de l'université Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'université   Réouverture de l'université EmptySam 27 Oct 2007, 10:57

Je peux en donner des cours particuliers, s'il faut absolument Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de l'université Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'université   Réouverture de l'université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réouverture de l'université
» pour une réouverture de l'université ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: