Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande urgente à la rectrice

Aller en bas 
+10
Wandrian
Ysabeau
Rh4159
Patchwork
Gilberg
ydello
zearte
Shaïgan
Clopinette
George le poilu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Demande urgente à la rectrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente à la rectrice   Demande urgente à la rectrice - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 11:42

C'est une info que j'ai pu glaner : les autres voies que celles de l'Etat ne voient pas leurs points d'armée et je suis ...voie de la médecine.
Tu as raison, entrons plutôt au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Demande urgente à la rectrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente à la rectrice   Demande urgente à la rectrice - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:27

George le poilu a écrit:
il te suffit d('aller sur le tableau des connaissances tenus à jour par la rectrice... Donc Icyblue (20 PE), floryne (30 PE), claudelle (30 PE), ceci (30 PE), karnbeh (20 PE), clopinette (30 PE), Juju (10 PE), seyia (20 PE)

Merci George ... voila tout ce qu'il me fallait Wink
Comme ça pas besoin de chercher, tu comprends un peu la
flemme en ce moment.

@clo : Merci pour l'aiguisage Very Happy

Une autre demande ... Le salaire officiel (officieux ?) suivant les PA ?
Pour l'armée, quand j'étais sur Bourges, avec George, nous nous étions arrangé pour un salaire moindre (20 écus), mais je pense qu'il faille donner un peu plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wandrian
sujet acharné
Wandrian


Nombre de messages : 918
Fief : La Cour au Gibet, Berry
Fontion sociale : Étudiante dans l'art de l'oisiveté
Date d'inscription : 05/07/2006

Demande urgente à la rectrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente à la rectrice   Demande urgente à la rectrice - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008, 23:39

Petite question à ce sujet... si je maîtrise des cours à caractère militaire, sans être de la voie de l'armée, je produis donc des PE Armée?
Revenir en haut Aller en bas
http://tadeketwandidesa.easyforumpro.com
Valric
sujet acharné
Valric


Nombre de messages : 390
Fief : Saint-Hilaire en Lignières
Fontion sociale : Vassal de la Baronne de Lignières
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande urgente à la rectrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente à la rectrice   Demande urgente à la rectrice - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 06:13

Citation :
Wandy produit déjà le bonheur partout où elle passe... Pourquoi lui demander de produire des PE Armées alors qu'elle produit des standards d'élégance jours après jours...

Euh... j'ai trouvé ça dans un livre..... Rolling Eyes Demande urgente à la rectrice - Page 3 556823
Revenir en haut Aller en bas
tadek
sujet acharné
tadek


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande urgente à la rectrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente à la rectrice   Demande urgente à la rectrice - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 08:55

Tadek qui passait par là écouta les propos de Valric sans rien dire, mais dans sa tête ... ( Demande urgente à la rectrice - Page 3 613907 )
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Demande urgente à la rectrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente à la rectrice   Demande urgente à la rectrice - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008, 10:23

Wandrian a écrit:
Petite question à ce sujet... si je maîtrise des cours à caractère militaire, sans être de la voie de l'armée, je produis donc des PE Armée?

Oui, tu as les mêmes points que les Erudits de la Voie de l'Etat, sauf que pour toi, ce n'est pas noté dans tes "Charges et responsabilités".
Revenir en haut Aller en bas
Wandrian
sujet acharné
Wandrian


Nombre de messages : 918
Fief : La Cour au Gibet, Berry
Fontion sociale : Étudiante dans l'art de l'oisiveté
Date d'inscription : 05/07/2006

Demande urgente à la rectrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente à la rectrice   Demande urgente à la rectrice - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008, 02:20

Embarassed Embarassed Embarassed M'enfin Valric... Vous allez me faire rougir! Mais n'arrêtez surtout pas! Rolling Eyes

Merci Madame la Rectrice! Je crois que j'ai, au fond, mal choisi ma branche, mais je me console au moins d'être dans un domaine ou ça peut quand même servir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tadeketwandidesa.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Demande urgente à la rectrice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande urgente à la rectrice   Demande urgente à la rectrice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande urgente à la rectrice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis aux recteurs et rectrice adjoint(e)s
» Missive urgente de l'Artois
» Demande au CAM
» Demande d'accès
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: