Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le coin détente des cancres et des érudits

Aller en bas 
+10
Gilberg
Otto Von Bismarck
pikatxu
Shaïgan
josybabas
Icyblue
Floryne de Stein
karnbeh
Rh4159
Clopinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptyMer 04 Oct 2006, 09:54

Non, on y reçoit juste des menaces de mort Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
karnbeh
sujet présent
karnbeh


Nombre de messages : 124
Fief : chateauroux
Fontion sociale : forgeron
Date d'inscription : 24/01/2006

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptyMer 04 Oct 2006, 20:13

Bah... question spectacle Gilbert est volontaire. Il fera le cobaye pour le lancer de couteaux. Chaque étudiant aura le droit de lancer trois fois ses stylets avec un foulard sur les yeux. pirat

Et puis à la fin Errache nous fera une démonstration de chirurgie plastique pale , il parait qu'il était doué, petit garçon, pour les puzzles. Shit
Revenir en haut Aller en bas
bap60
nouveau sujet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 11:49

Hey faudrait songer à ouvrir les portes !! sont tous en train de cuver gni !

bap pris une petite fiole et en boit une gorgée..
Revenir en haut Aller en bas
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 14:23

Eh bien Bap, je suppose que tu attends le cours de connaissances militaires de base ? Le prof ne s'est pas encore présenté, on cherche un remplaçant éventuel, mais de toutes façons, ce ne sera pas avant 15h30 16h00... En règle générale (relis le post planning), on valide un cours le matin, vers 9h30 10h00, l'autre l'après-midi. Reviens plus tard, et ne bois pas trop en attendant Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bap60
nouveau sujet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 19:45

Ba je suis fichu Sad comme je travaillais HRP de 14h à 19 h30 j'ai pas eu de place Sad

je crois que je vais avoir du mal à avancer à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 13:20

Tu peux progresser seul, mais c'est lent ! Un peu plus rapide si tu prends la noblesse (= un allopass ~ 2 euros IRL...). En général ce genre de cours est validé le matin, langues et morale l'après-midi, mais le prof ne s'étant pas présenté le matin, la rectrice a validé l'autre cours d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 15:45

C'est vraiment un scandale, ces profs incapables d'assurer leur cours ! Evil or Very Mad

Bap, en effet, tu peux bosser seul, ça te revient même moins cher, en fin de compte, même si c'est deux fois plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
bap60
nouveau sujet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2007, 19:19

Je compte pas louper les jolies enseignantes de français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 00:22

Bonjour,

Dans la missive proclamée par le porte parole du duché, il est fait mention de ceci :

Messire George dit le poilu, Duc de Berry, informe son peuple, que son agrément a été accordé à huit étudiants berrichons afin qu'ils puissent oeuvrer en qualité de fonctionnaires, au sein de leur duché.

Qqn en sait il plus quant au travail de ces fonctionnaires, sur leur identité etc ?

Merci

Pika
Revenir en haut Aller en bas
Wandrian
sujet acharné
Wandrian


Nombre de messages : 918
Fief : La Cour au Gibet, Berry
Fontion sociale : Étudiante dans l'art de l'oisiveté
Date d'inscription : 05/07/2006

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 04:35

pikatxu a écrit:

Qqn en sait il plus quant au travail de ces fonctionnaires, sur leur identité etc ?

J'aime la formulation de cette question... À la lire, on croirait presque la recherche de suspects What the fuck ?!?
Laughing

Si cela peut vous éclairer un tant soit peu, Messire Pikatxu, je me dénonce en tant que nouvelle fonctionnaire. J'ai certains soupçons sur l'identité de mes complices, mais je n'ose incriminer personne... Wink

Lui fait une bien cérémonieuse révérence, un éclat légèrement moqueur dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://tadeketwandidesa.easyforumpro.com
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 12:16

en réalité, quand un étudiant voie état apparait, il demande (automatique ou pas, je ne sais pas) dans une liste de demandeuir d'agrément

Cet agrément du duc est obligatoire pour pouvoir donner des points d'état aux mairies quand on a les connaissances requises pour ce faire.

Je donne soubvent ces agréments, sauf que cette fois ci, comme vallette avait un communiqué un peu vide, je lui ai signalé^^ quant aux noms, ben là je sais plus. excepté la jolie Wandria, je me souviens plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Wandrian
sujet acharné
Wandrian


Nombre de messages : 918
Fief : La Cour au Gibet, Berry
Fontion sociale : Étudiante dans l'art de l'oisiveté
Date d'inscription : 05/07/2006

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007, 21:25

Ce n'est pas automatique, il faut aller voir sous les charges et reponsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://tadeketwandidesa.easyforumpro.com
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2007, 07:57

ah mais c'est bien sur !

je me rappelle pourtant tout à fait la cérémonie d'agrément ou j'ai reçu le sésame de vos mains duc georges !
Dame wandrian, sachez que je ne cherchais point des suspects mais du travail !!!
Histoire de mire que les connaissanes et les PE acquis ne srevent pas qu'à donner des cours à l'univ mais aussi aux gens de pouvoir pour gouverner.

Du coup l'identié des autres agrémetnés importent peu, leur demander comment arriver à ce statut étant inutile.

Merci pour vos réponses à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin détente des cancres et des érudits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les cancres et les érudits (réservé aux inscrits) :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: