Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin détente des cancres et des érudits

Aller en bas 
+10
Gilberg
Otto Von Bismarck
pikatxu
Shaïgan
josybabas
Icyblue
Floryne de Stein
karnbeh
Rh4159
Clopinette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyLun 11 Sep 2006, 02:10

Pour ôter à notre Université un peu de son aspect austère et trop cloisonné, je vous propose de trouver ici un lieu d'échanges.
Le bureau du recteur ou de la rectrice est ouvert pour toutes questions propres au bon fonctionnement de notre Université. Je suggère qu'ici soit plutôt le lieu où discuter de tout et de rien, pour apprendre à mieux nous connaître et nous détendre après les études.

Je commence : alors Rh4159, bientôt 1er toubib du Berry ?


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyLun 11 Sep 2006, 08:26

Ah que oui ! je travaille aujourd'hui sur le rhume, où je suis à 97%. A moins de vraiment manquer de chance, je serai à 100% demain, sinon, je travaillerai encore le sujet demain, mais au plus tard mercredi j'aurai 100% dans tous les domaines de la médecine... Comme ça, je ne mentirai plus sur ma bannière (oui, j'ai pris un peu d'avance pour pas avoir à refaire ma bannière une fois de plus Razz Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
karnbeh
sujet présent
karnbeh


Nombre de messages : 124
Fief : chateauroux
Fontion sociale : forgeron
Date d'inscription : 24/01/2006

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyLun 11 Sep 2006, 12:18

Ca c'est malin !

Tu avoues toi même que tu seras le premier charlatan pale du Berry :(pd): .

Même mes cochons j'hésiterais à te les confier affraid , alors moi, ni compte pas et ma fiancée c'est pas la peine d'espérer et mes chevaux: même pas en rêve... I don't want that .

Continues à étudier, p'tet que tu seras pas trop mauvais pour achever les morts.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyLun 11 Sep 2006, 12:36

Et bien voilà une bonne nouvelle, enfin un médecin dans le Berry.

Quoique si je lis ce que pense Karnbeh faudrait peut-être se méfier. Very Happy

Vous en pensez quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Icyblue
Vieux Duc
Icyblue


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 16/11/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyLun 11 Sep 2006, 12:44

Dragon_Noir, ancien berrichon, n'était pas le premier médecin à avoir toutes les connaissances en médecine ? Rolling Eyes

Sinon, pour le listing des étudiants, il ne faut pas me mettre dans la voie de l'Armée, n'ayant pas encore choisi. Disons que je suis dans la voie générale Armée/Etat, sans plus. Wink

Qui sait, peut être serai-je le plus vieil étudiant à n'avoir jamais étudié ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine.meillant.free.fr
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyLun 11 Sep 2006, 13:53

Icyblue a écrit:
Dragon_Noir, ancien berrichon, n'était pas le premier médecin à avoir toutes les connaissances en médecine ? Rolling Eyes
Si, enfin, je suppose, mais je ne me rappelle même pas de lui, il est parti il y a si longtemps... Disons que je suis le 1er présent dans le Berry.

Quant à la locomotive des insultes de Karnbeh, co-maire (commère en tous cas !) de Châteauroux, elle roule sur les rails de mon indifférence. La preuve que je suis un excellent médecin, c'est qu'il n'y a pas un seul malade dans le Berry. Alors, hein ? Camembert, Karn Exclamation Wink Laughing Quoi, il y a des morts ? Peut-être, mais ils ne sont pas morts de maladie. Voyez avec Bargomil, il en sait peut-être plus ? Les voies du Seigneur sont impénétrables Exclamation (ses vignes, heureusement, non drunken Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
josybabas
Vieux Duc
josybabas


Nombre de messages : 1101
Fief : Mornay en Berry
Fontion sociale : Duchesse
Date d'inscription : 28/09/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyLun 11 Sep 2006, 15:34

De mémoire, Dragon_noir n'avait pas terminé ses études de médecine en sol Berrichon.
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyLun 11 Sep 2006, 21:54

Bon, je lui écris demain pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyMar 12 Sep 2006, 08:21

Tadamm !

Le coin détente des cancres et des érudits 100zv3

A y est cheers Le coin détente des cancres et des érudits 556823 Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyMar 12 Sep 2006, 10:08

Et des 2% en Latin ?
Au boulot, fainéant ! :(brb):
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyMar 12 Sep 2006, 10:23

Félicitations René.

Ouais Clo a raison faut finir le latin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyMar 12 Sep 2006, 10:40

josybabas a écrit:
De mémoire, Dragon_noir n'avait pas terminé ses études de médecine en sol Berrichon.

Exact, Josy :
Le 5 Décembre, Dragon_Noir a quitté le Berry pour le Languedoc. A cette époque, il n'avait pas terminé ses études de médecine.
Il n'était donc pas le 1er médecin du Berry. (tout est sur sa fiche)
Revenir en haut Aller en bas
karnbeh
sujet présent
karnbeh


Nombre de messages : 124
Fief : chateauroux
Fontion sociale : forgeron
Date d'inscription : 24/01/2006

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyMar 12 Sep 2006, 20:02

Faits gaffe tout de même Rh, il ne faut surtout pas appuyer sur le "bouton changer de voie" scratch

Cela ne t'aidera pas à passer le premier.... Thumb down :(sifle):

:beberg: Le coin détente des cancres et des érudits 556823
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyJeu 14 Sep 2006, 18:45

Mais où sont donc les Sancerrois et les Saint-Aignanais ?
Doivent-ils parler sous la torture ?
Alleeeeeez, ne soyez pas timides !
Revenir en haut Aller en bas
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyVen 15 Sep 2006, 08:48

Le coin détente des cancres et des érudits YaissevLe coin détente des cancres et des érudits YaissevLe coin détente des cancres et des érudits Yaissev
2% d'un coup que j'ai gagné, grâce à Bargo, sans doute inspiré par les dieuxLe coin détente des cancres et des érudits 0067Le coin détente des cancres et des érudits Nananana-boo-boo

Le coin détente des cancres et des érudits 100gd4

Alors, où y sont, les malades ??? Le coin détente des cancres et des érudits 556823 Karnbeh, ce furoncle qui t'empêche de monter à cheval, viens, je vais t'arranger ça Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyVen 15 Sep 2006, 09:02

Nous allons donc pouvoir annoncer que Errache est notre 1er médecin du Berry.
Revenir en haut Aller en bas
josybabas
Vieux Duc
josybabas


Nombre de messages : 1101
Fief : Mornay en Berry
Fontion sociale : Duchesse
Date d'inscription : 28/09/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyVen 15 Sep 2006, 16:49

Allez sors les bouteilles drunken félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaïgan
sujet acharné
Shaïgan


Nombre de messages : 2818
Fief : Vicomté de Graçay
Fontion sociale : Senechal
Date d'inscription : 28/08/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyVen 15 Sep 2006, 17:30

Ca va peut être devenir utile dans 14 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyVen 15 Sep 2006, 17:40

Là, tu en dis trop ou pas assez...
:(sifle):
Revenir en haut Aller en bas
obigui
Invité




Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyVen 15 Sep 2006, 18:43

(en esperant que sa soit la guerre la revolution, shai)
Revenir en haut Aller en bas
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyVen 15 Sep 2006, 19:38

Chouette chouette chouette ! Enfin quelque chose à faire !!! Terminé les sempiternels saignare, purgare, clysterum donare Exclamation Very Happy Qu'est ce qui va nous arriver ? une bonne guerre, une épidémie de grippe (pas la peste, j'ai pas encore la qualif' Wink Exclamation ) ? Pas la dysenterie, si possible Razz ...

On verra bien, en attendant je fais péter quelques bouteilles de poire, ça vaut bien ça (pis après j'aurai peut-être plus le temps avec tous les malades et les blessés qui vont arriver : je vais pouvoir acheter un nouveau char à boeufs, le dernier Ferrira est fabuleux). Allez, à votre santé, et merci pour vos félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptySam 16 Sep 2006, 15:21

Josybabas a écrit:
Superbe travail Clopinette.

Clopinette a écrit:
Merci Josy Wink

Claudelle a écrit:
Le coin détente des cancres et des érudits Merci pour ton travail de rectrice, BRAVO! pour cette nouvelle mise à jour

Clopinette a écrit:
Merci Delle ! Embarassed

Rh4159 a écrit:
Clopinette a écrit:
Suivi des Connaissances et des matières à 100%

Une tite MAJ par semaine, c'est bien ça ? Donc pour ce week-end... Merci, FClo Wink Exclamation

Clopinette a écrit:
Rhaaaa, Errache, il vient seulement de commencer le week-end. Patience !
Je te déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptySam 16 Sep 2006, 20:55

Alors, Errache, tu l'as vue la mise à jour du beau tableau excell tout en couleurs ?
On dit merci qui ? Le coin détente des cancres et des érudits 556823
Revenir en haut Aller en bas
Meth
Invité




Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyLun 18 Sep 2006, 12:14

Chers amis (re)bonjour Wink

Je me posais la question de savoir ce que vous avez bien pu faire pendant tt le temps de mon absence (a peu près 4 mois), car au vu des connaissances de chacun, je suis encore celui ayant le + de % Mr. Green
Vous avez fait semblant de bosser?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits EmptyLun 18 Sep 2006, 12:38

Arrow Clo : bravo, zouli travail !

Arrow Arrow Meth, spèce de prétentieux ! Et Gump, il compte pour du beurre :(pste): ? Laughing Laughing Et puis d'abord de ton temps, les points on les donnait à la douzaine, maintenant faut bosser comme un malade pour gagner un ou deux pour cent study Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin détente des cancres et des érudits Empty
MessageSujet: Re: Le coin détente des cancres et des érudits   Le coin détente des cancres et des érudits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin détente des cancres et des érudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cancres et les érudits (réservé aux inscrits) :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: