Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LE RP Berrichon

Aller en bas 
+31
poumona
Zoyah
vroqu
Alleaume de Niraco
Johanara
Gallup
Lady_hortduch
Hugoruth
valatar
Maryan
guihelm_le_noir
bap60
George le poilu
Shaïgan
ydello
Valette
Wandrian
seyia1
Pedrox
josybabas
Swip
Bleys
Floryne de Stein
Icyblue
Altho
karnbeh
Gilberg
Shanamir
Barth74
Renyho
Juliano Di Juliani
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 EmptyLun 07 Fév 2011, 10:22

Je pense qu'il veux dire qu'on y discute entre joueur sans avoir de stupides attaques HRP Wink je trouve l'idée pas mal oui de dépoussiérer d'ailleurs j'ai sourit en voyant cette partit bouger un peu ! On aurait limite pus s'en servir pour orga le RP de la peste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:47

poumona a écrit:
Je pense qu'il veux dire qu'on y discute entre joueur sans avoir de stupides attaques HRP Wink ...

Non pas spécialement mais c'était simplement pour dire que tous le monde avait accès à cette partie du forum.
Pas comme par exemple pour la partie forum des conseillers ducaux.
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 EmptyLun 07 Fév 2011, 12:54

ah voui aussi autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 EmptyLun 07 Fév 2011, 13:00

Y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxytan
sujet acharné
oxytan


Nombre de messages : 214
Fief : Seignerie de Neret
Date d'inscription : 26/03/2010

LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 11:01

Ben il est passé ou notre bon vieux RP ?. A priori c'est un bide complet. J'aimerai connaitre les joueurs qui aiment écrires, enfin celles ou ceux qui prennent plaisir à écrire et a lire faisant passer par leurs têtes et leurs claviers les imaginations débordantes de leurs personnages.
Pour le chateau, simple, a par l'université et la salle d'allégence, il n'y a presque rien. Et encore !.. la salle d'allégence ils y sont plus ou moins obligés.
Pour les autres forums comme la garnison du berry, je m'y suis cassé les dents, c'est a 95 % IG, ca fonctionne très bien, soit, mais c'est de l'IG. Identique pour nos mairies. Le RP est en voie de disparition. Oxytan est en train de remettre a neuf la salle de la noblesse, on verra bien. Il serait peut-être bien de créer une salle aussi ou tout les habitants fréquentant le chateau puissent venir parler de tout et de rien. (j'ai pas trouvé)
Il y a la halle et la gargote, soit ..... oui, mais c'est pas le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Rico Hirson
sujet acharné
Rico Hirson


Nombre de messages : 2504
Fief : Baronnie de Bourdeille
Fontion sociale : Ancien beaucoup de chose, actuel rien du tout
Date d'inscription : 07/12/2010

LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:38

Tu as raison Oxy, le RP est plus agréable mais suppose plus de temps, hélas, aux RR comme ailleurs, la paperasse administrative prend le dessus sur la vie et l'imagination.
D'ailleurs, je file, j'ai les rapports de douane et de l'Ost à faire !!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Téo
sujet présent
Téo


Nombre de messages : 127
Age : 46
Fief : Bin...y'a Nathan y m'a foutue chépaoù...
Fontion sociale : Bouffe à pissenlits
Date d'inscription : 03/03/2012

LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 17:46

Ahemmm !

J'trouve dommage de vouloir mettre en avant les forums annexes.

La plupart du temps, ça part en couilles, sans parler des apartés HRP, ni de ceux qui pensent y faire parler leur perso alors qu'à tout bout de champ on voit " trouduc' a cliqué au mauvais endroit chers amis Berrichons. Et il s'est connecté le 34 avril 2045 la dernière fois. Il nous fout dans la m**** "

Voilà du mélangisme à l'état brut ^^

Le RP, le plus cadré j'veux dire, a été, est et restera sur le fofo officiel des RR Wink

Pas de château en gargote ?
Qui a dit qu'il ne devait pas y avoir une aile du castel par exemple, qui serait ouverte à tous ?

Y'a bien la salle de doléances, y'a eu le bureau du Prévôt que j'avais ouvert là bas, le bureau du Proc aussi ...

J'crois qu'il faut lever les barrières.... le conseil ducal et ses confidences peut rester ici mais rien n'empêche d'en faire une annexe publique par exemple.
Pis là bas, c'est cadré un p'tit peu Wink

J'crois que ce ptit "hic" que tu soulèves jd Oxy, est un faux problème qui n'a que des solutions Wink
Beaucoup de duchés/comtés ont des topics d'allégeances en gargote aussi... 'fin la joie du RP c'est justement d'être no limit dans la limite du politiquement correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxytan
sujet acharné
oxytan


Nombre de messages : 214
Fief : Seignerie de Neret
Date d'inscription : 26/03/2010

LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:27

Mouaip scratch la halle et la gargote ... J'ai bien essayé d'y répondre mais a chaque coup ca me donne :
Citation :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."
. En language clair ca veux dire "regarde et tait toi", ou alors aboule les cus. Mon pantin se promène depuis 4 mois et demi en dehors du Berry, il peux tout voir mais ne peux rien dire. Ici, il a l'avantage de pouvoir s'exprimer sans toucher a l'écu-reuil. Il y a peut-être une configuration qui peut faire parler mon perso sans alligner les Tokens sonnant et trébuchants, mais franchement j'ai même pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume de Niraco
Vieux Duc
Alleaume de Niraco


Nombre de messages : 9445
Fief : Argenton
Fontion sociale : Jeune Duc retraité
Date d'inscription : 27/09/2009

LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 18:49

Moi j'aime le RP, j'aime écrire et lire, mais comme à beaucoup le temps manque, et parfois aussi la motivation !

Revenir en haut Aller en bas
Téo
sujet présent
Téo


Nombre de messages : 127
Age : 46
Fief : Bin...y'a Nathan y m'a foutue chépaoù...
Fontion sociale : Bouffe à pissenlits
Date d'inscription : 03/03/2012

LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 19:12

@jd Al' : j'ai quet'chose pour toi ^^ ayé ! Dooooneeee !

@jd Oxy : cf les annonces sur les PS .... ça sert. Le décloisonnement permet de lire et de créer son rp là où on veut ...
Enfin faut attendre 72h pour le déplacer mais cest la seule contrainte, en le créant et en le déplaçant en Berry tu peux poster sur la halle de déplacement et sur la gargote.
Revenir en haut Aller en bas
Rubein de Stein
sujet acharné
Rubein de Stein


Nombre de messages : 9754
Fief : Duché de Mareuil et Seigneurie d'Ardentes
Date d'inscription : 20/03/2014

LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2017, 18:09

Le RP, c"est juste magnifique.
Ce qui l'est moins, c'est quand les LJD font tout et n'importe quoi RP parlant.

Est-ce grave?...non pas vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RP Berrichon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE RP Berrichon   LE RP Berrichon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RP Berrichon
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Armorial des nobles berrichon décédés.
» [Annonce] Frère Horvy aumônier de l'ost berrichon
» La vie d'un jeune berrichon - souvenirs de guerre (1459)
» Registre des médaillés berrichon pour faits de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Le RP En Berry-
Sauter vers: