Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+51
alekine
Skarr
choose
josybabas
Bubul27
papou81640
Dame Ballerine
keena2
ceci
Federer
Betimoxkor
camaris
sandrine28
Emrik.
Kateline
estebandor
Taf
aelyia
oxytan
Krarth
adangab
kennor
Ici£la
tamara_des_iles
Arta
gilgaalad
Vilostega
samael.b
Sidney de Bourges
Geoffroy de Terre-Sainte
Bimba
ROCH
asterie**
cop78
Nathan
its_me
Arhiana de Aragon
ardegonde85
June
trantsyx
pikatxu
Aure62
pacalister
Olivier..Levasseur
claudelle
Berruyer
Marie-Rose
LeBarbar
Floryne de Stein
Ysabeau
elzorro
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:21

Le planning :
Citation :
Jeudi 3 janvier
16h à 17h Compétences maritimes avancées : Floryne.de.Loisel / Claudelle
16h à 17h Sens de l'Etre : Betimoxkor / Cop78

La situation IG :
Citation :
Emrik enseigne "Les sens de l'Etre"pour 10,00 écus - Voir
Krarth enseigne "Compétences maritimes avancées"pour 10,00 écus -

L' explication du recteur:(posté à aujourd' hui à 15h02... trop tard en somme.)

LeBarbar a écrit:
Ysabeau a écrit:
Cher Cop, je pense qu'il y a une erreur sur le planning
en effet Betimoxkor enseigne deux fois, jeudi et samedi... or vous êtes son suppléant en sens de l'être jeudi... vous devriez donc être titulaire à mon sens
d'autre part Floryne enseigne elle aussi deux fois cette semaine, jeudi (marine avancée) et dimanche (médecine avancée).

C'est effectivement eu une erreur que j'ai mis Floryne deux fois cette semaine ainsi que Betimoxkor. De plus Betimoxkor m'a informé hier qu'il ne pourrait pas enseigner cette semaine, je dois donc le remplacer sur ces deux cours. C'est pourquoi j'ai demandé hier à Emrik et c'est lui qui enseigne aujourd'hui Sens de l'être.

Si j'avais mis Cop suppléant, c'est que c'est lui qui avait enseigné le cours la dernière fois en suppléance de Betimoxkor justement qui n'avait pas pu enseigner encore une fois à cause de l'armée. C'est Cop qui avait donnée le cours comme titulaire la fois précédente aussi.

Krarth c'est proposé sur le cours de compétences maritimes avancées aujourd'hui et je lai accepté pour corriger l'erreur d'avoir mis Floryne deux fois. Elle conserve le cours de Médecine avancée dimanche.

Je vais aussi remplacer Betimoxkor pour le cours de grec.

Le problème c' est que le recteur entreprend des changements sans en avertir les personnes concernées.
Pourquoi ne pas avoir changé le cours du dimanche ? Cela laissait le temps de se retourner.

Enfin bref, encore du gros n' importe quoi de la part du recteur.
Aucun respect...
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:24

Attention, le cours de droit de demain est reporté à 14h pour accommoder le professeur.

Ahh tien Dame Floryne n'est pas contente d'avoir un seul cours cette semaine. En général je prend toujours mon occupation en fin de journée et ça me pose pas de problème. Toutes les raisons sont bonnes pour se plaindre. C'est encore surprenant que vous cous soyez pas plaint de l'erreur dès le départ d'avoir eu deux cours. Vous avez une échoppe comme tout étudiant en général et il y a toujours de la place à la mine. Y a des gens qui ont vraiment le don de faire des emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:31

Cessez de faire l' autruche Lebarbar !
La source du problème c' est votre gestion et vos initiatives cavalières !
L' erreur est la votre à la base que l' on sache... les emmerdes vous les cherchez , alors ne vous étonnez pas de vous faire chier dessus !




Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:01

LeBarbar a écrit:
Attention, le cours de droit de demain est reporté à 14h pour accommoder le professeur.

Ahh tien Dame Floryne n'est pas contente d'avoir un seul cours cette semaine. En général je prend toujours mon occupation en fin de journée et ça me pose pas de problème. Toutes les raisons sont bonnes pour se plaindre. C'est encore surprenant que vous cous soyez pas plaint de l'erreur dès le départ d'avoir eu deux cours. Vous avez une échoppe comme tout étudiant en général et il y a toujours de la place à la mine. Y a des gens qui ont vraiment le don de faire des emmerdes.

je me plains que vous fassiez n'importe quoi !!!!!!!
pour commencer vous feriez les plannings correctement il n'y aurait pas tous ces problèmes !
ensuite je ne me plains pas de ne pas enseigner deux fois espèce d'idiot mais d'être prévenue trop tard !
je n'ai pas enseigné la semaine dernière et je n'ai rien dit, simplement j'avais le temps de m'organiser autrement !
là vous faites une erreur et pour la rectifier vous me mettez dans l'embarras;
comme dit Samael, pour rectifier votre connerie, il suffisait de m'enlever le cours de dimanche, là j'avais le temps de m'organiser
et je n'ai pas fait des études longues pour passer mon temps à la mine !


vous êtes un total incompétent et vous auriez du être remplacé depuis longtemps. On vous a laissé une chance et rien n'a changé !
que fait le duc d'ailleurs à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 21:59

En ce qui me concerne, je n'ai aucune objection à être remplacé. Quand j'ai pris le poste, c'était initialement pour remplacer Ysabeau pendant son voyage. Ce n'est certes pas des attitudes comme ces deux emmerdeurs que sont Samael et Floryne qui vont inciter quelqu'un à prendre ma place et je me retiens pour ne pas en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:12

Moi aussi je me retiens petit glandu.
Tu es nul à chier et plutôt que de l' admettre et faire ton mea culpa, tu rejettes sans cesse la faute sur autrui ! Retourne à tes champs et va faire le tamago ! bon à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 22:59

dit par Samael
Citation :
La source du problème c' est votre gestion et vos initiatives cavalières !
dit par Floryne
Citation :
je me plains que vous fassiez n'importe quoi !!!!!!!
dit par Samel
Citation :
que fait le duc d'ailleurs à ce sujet ?
dit par Leb
Citation :
ces deux emmerdeurs que sont Samael et Floryne

les amis je pense pas que hausser le ton changera grand chose
ni meme que de vous traitez sois sincerement utile ^^"

Leb tu as eu fais un excellent travaille seulement je sais pas pourquoi il est vrais que depuis des mois y a un sérieux laisser aller je t avais proposer une solution que tu a même pas pris la peine de regarder.

et je pense pas non plus que Samael sois du genre a pousser une gueuler inutilement
c est un soldat d'importance et de qualité et d une rare fiabilité genre plus dévouer que sa j en connais d autre oui mais ils se font rare et crois moi c est pas le genre de personne qui gueule pour le plaisir de se faire entendre loin de la


ici tout le monde c est accorder pour te laisser une chance et c est comme pour le cour de CBM exactement le même soucis y en a qui se décarcasse pour toi et tu en prend même pas conscience vue la tonne de boulette que tu accumule, c est bien que tu ai rien contre un changement c est tout a ton honneur mais attend toi a se que sa finisse par arriver
et sa serais dommage que quelque un comme toi qui au départ gérais bien tout sa et durant quand même pas mal de temps
finisse par devoir partir sur une aussi déplorable mauvaise entente et image de toi

et Samael le duc attend une réponse il la dit un peux plus tôt a un autre endroits voila



Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:13

Merci Geoffroy,

J' ai vu la réponse du duc. Mais ce n' est pas moi qui ait demandé à savoir ce que le duc pouvait bien faire...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyJeu 03 Jan 2013, 23:56

Et bien les amis, moi qui me pensais bien chiant, je constate que vous y allez fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aure62
sujet acharné
Aure62


Nombre de messages : 447
Fief : sur le fil et sans filet
Fontion sociale : boulangère et étudiante itinérante, médecin patenté
Date d'inscription : 27/07/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:00

Aure met son casque et son armure pour traverser le champ de bataille

C'est vrai que ça tire à boulets rouges
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:04

Oui désolé.
Mais au-delà du travail du recteur, son attitude m' excède et me fait sortir de mes gonds.
J' ai horreur des innocents pris les mains pleines !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:29

J' ai vu la réponse du duc. Mais ce n' est pas moi qui ait demandé à savoir ce que le duc pouvait bien faire... Wink

heuuu oups navré Samael Boulet

oui la question étais de dame Floryne... bon ben pour la dame la réponse change pas


aller pour la peine on rame tous Very Happy les prof avec leur cour les élèves sans les bon cours et le recteur est sa flotte ah ben bravo a se rythme la
les douves verrons une armada avent même de voir l eau... qui sais si on rame suffisamment long temps on verra de l eau a force de creuser on sais pas
peux être même un trésor lol!
Revenir en haut Aller en bas
aelyia
sujet conscrit
aelyia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 10:14

Je ne sais pas si ça peut vous être utile
Envie de vous montrez ce qui se fait en Bretagne à titre d’exemple et éventuellement matière à réflexion.

Cela marche par cycles d’études sur 5 semaines.

Armée/Maçonnerie
- Navigation
- Médecine/Langues
- État
- Église/Langues

Sur les 14 cours d'une semaine, 10 cours sont dédiés aux domaines indiqués avec des cours basiques et des cours avancés et 4 cours sont libres afin de permettre de répondre à des demandes ponctuelles …c’est dommage de stagner sans pouvoir débloquer une matière, quitte ensuite à travailler seul pour laisser la place en cours à d’autres élèves.
Et quand je vois que 2 élèves présents sur une matière avancée, ça me chagrine pour tous les autres qui auraient pu débloquer une matière de base et qui auront à l’attendre durant des semaines.

Je ne dis pas que c’est adapté aux besoins du Berry mais voilà, sans vouloir m’immiscer sur l’organisation de cette université, j’avais envie d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
aelyia
sujet conscrit
aelyia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 14:14

bon je vois que ma remarque semble déplacée puisqu'elle ne trouve aucun écho.... je vais étudier en silence... cela facilite la concentration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 14:26

ben... a vrais dire c est une solution propre a la Bretagne mais je pense pas que sa réglera grand chose vue que notre problème est de nature apparente a un soucis de rigueur

provenant d un mauvais emplois du temps (aussi bien IG et IRL) de se fais rien ne suis

se qu il faut d après moi en premier temps c est de procéder a un retour a la normal procédant par étape de façon a tout rectifier sur le passage.

les cour, les heures, les prof, réorganiser deja tout sa en suite prévoir discuter, s organiser avec les prof et les élèves sur les matière qui serais bon d intégrer

et après seulement commencer l histoire des planning s accorder pour que le ou les planning soi afficher de façon constante le dimanche donc après au recteur de choisir et d adopter la meilleur solution pour que chaque dimanche tout le monde puisse savoir qui fais quoi


sa c est la priorité a mon humble avis

Revenir en haut Aller en bas
aelyia
sujet conscrit
aelyia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 14:47

Oui oui je mesure tout à fait le travail à accomplir et les difficultés... il n'y a aucune organisation parfaite et ce n'était nullement une critique ou une volonté d'imposer mes idées, juste un exemple de ce qui peut être fait ailleurs pour que le maximum puissent bénéficier de cours. Bon courage à tous ceux qui vont s'investir dans ce travail de longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 14:50

a long terme pourquoi pas mais on en est encore loin hélasse Confused et bon courage en effet au nouveau recteur!
Revenir en haut Aller en bas
its_me
sujet acharné



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 17/04/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 16:34

Ysabeau a écrit:
merci cher recteur de ces précisions, toutefois cop était bel et bien suppléant ... et pouvait donc remplacer Betimoxkor, c'est à ça que ça sert les suppléants.
De même, Floryne avait un ou une suppléante...
Et pour le cours de grec, Its_me est suppléant et pourra donc remplacer Betimoxkor sans que vous ayez à faire de nouvelles recherches.
J'avoue être perplexe sur la gestion des suppléants...
Bon bah, comme prévu Betimoxkor n'était pas présent ... comme prévu j'étais suppléant .. et au final c'est Estendor qui enseigne. Si j'avais sû, je serais allé dès ce matin cueillir les simples qui me seront très utiles d'ici peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 16:40

je t ai dédommager de se soucis sa te fera une sommes rondelette équivalente a un cour plein soite 50 écus

mais je commence a me demander si les prof devrais pas faire comme moi au lieu de perdre leur temps

c est a dire arrêter de donner des cours tout simplement en attendant un remplaçant car la situation commence sérieusement a viré littéralement au plus haut sommet du risible
Revenir en haut Aller en bas
oxytan
sujet acharné
oxytan


Nombre de messages : 214
Fief : Seignerie de Neret
Date d'inscription : 26/03/2010

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 16:47

Je me demande s'il serait possible d'ouvrir un sondage de "qui est interressé par quoi" .
Je viens d'écouter ce pauvre June qui a deux reprises a ouvert une salle de cours pour des prunes. L'offre et la demande, nous offront, mais qui demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Taf
sujet acharné
Taf


Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 17:17

Bonne question ça Baron.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 17:34

its_me a écrit:
Ysabeau a écrit:
merci cher recteur de ces précisions, toutefois cop était bel et bien suppléant ... et pouvait donc remplacer Betimoxkor, c'est à ça que ça sert les suppléants.
De même, Floryne avait un ou une suppléante...
Et pour le cours de grec, Its_me est suppléant et pourra donc remplacer Betimoxkor sans que vous ayez à faire de nouvelles recherches.
J'avoue être perplexe sur la gestion des suppléants...

Bon bah, comme prévu Betimoxkor n'était pas présent ... comme prévu j'étais suppléant .. et au final c'est Estendor qui enseigne. Si j'avais sû, je serais allé dès ce matin cueillir les simples qui me seront très utiles d'ici peu je pense.

Comme d' habitude, le recteur n' a que faire des remarques et du principe de suppléance.
Il continuera à agir comme un imbécile jusqu' à ce qu' il prenne nos pieds dans le fondement pour l' ejecter de son "trône" de recteur.


Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 17:43

Et cessez donc de vous plaindre bande d' emmerdeurs !
Revenir en haut Aller en bas
estebandor
sujet acharné
estebandor


Nombre de messages : 485
Age : 40
Fief : Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 19:35

A ce rythme là on va fermer l'université...Ah vivement la prochaine guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 EmptySam 05 Jan 2013, 20:50

Guerre... non..., j' aimerais étudier sereinement comme vous tous. Ce n' est parce que l' on est militaire que l' on souhaite la guerre.
Personnellement ça fait deux ans que j' en soupe de la dernière guerre et de ses conséquences.
Deux ans que je ne gagne pas un kopek et que j' étudie quand la sécurité du duché me le permet !

Trois ans que j' essaie de clôturer mes études militaires, alors que si les nobles et l' ensemble des administrés du duché s' en inquitaient également (puisqu' un duché fort militairement est rarement inquièté par des prise de pouvoir ) la prise de chateauroux n' aurait jamais eu lieu, l' armée de Thoros ne ferait pas le fanfaron sur notre territoire aujourd' hui... mais il faut savoir donner, savoir rendre service sans rien en retour ( pécunièrement parlant) pour redorer le blason du Berry... mais à l' image du recteur, chacun ne voit pas plus loin que le bout de son nez...
inch 'Allah mes frères... ( et non je ne donne pas de cours d' arabe... Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?
» Listing des présences à chaque cours (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: