Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Listing des présences à chaque cours

Aller en bas 
+63
Federer
papou81640
keena2
Roedric
Marie-Rose
oxytan
Kateline
Emrik.
aelyia
kennor
Vilostega
Sidney de Bourges
ardegonde85
Zelgius
Dame Ballerine
Bubul27
Aure62
Adigalia
Bimba
Whoopie60
elzorro
Olivier..Levasseur
gilgaalad
ouf!!
Joie
ROCH
J_mi_du_temple
Floryne de Stein
camaris
pacalister
June
elias1710
George le poilu
cop78
Berruyer
Herr Hisson
Adilis
Geoffroy de Terre-Sainte
samael.b
Nathan
pikatxu
adangab
skeleton60
Raithuge Authieux
GILLIANE
erico069
its_me
sandrine28
Betimoxkor
danzelle
choose
ceci
LeBarbar
josybabas
Ysabeau
Ici£la
Arhiana de Aragon
claudelle
Krarth
brunnhilde
estebandor
asterie**
Gladys
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012, 08:25

franchement entre ardegonde et ardegonde85 il n'y a pas grande différence, ni entre Geoffroy et Geoffroy de terre sainte
Faut pas non plus se prendre trop la tête...
Il y a un autre cas c'est Oilarzabal (quelque chose comme ça j'ai la flemme de chercher) qui est inscrit sous trucmuche dict Oil...
Je ne pense pas personnellement qu'une surveillance policière rigoureuse soit si importante,l'université eoit surtout rester un lieu d'études et de convivialité.
Mais bien sûr ce n'est que mon opinion toute personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012, 10:17

Tibald

niveau 3 non inscrite a l accademie

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Saint-Aignan


Avertissement envoyer


je suis d accord Ysa ceci dit faut faire un peux d ordre car ces gens la ne sont pas seul
bien nombreux serais les erudit respectant la loi d etre enregistrer dans l academie qui aimerais participer a des cours mais qui on plus acces a cause d une personne qui
na pas vue les lois sa arrive tel que la et hier aussi

et pour les autre cas tel que tu as cité je veux bien mais qu'il confirme juste leur présence des deux nom comme je l ai fais
car je suis pas devin, je peux emetre des doute se que j ai fais pour Ardegonde mais bon
on est jamais aces prudent. et je prend a coeur se que je fais oui car loi c est justement d etre impartial me semble t il

toute fois sache que je respecte entierment ta facon de voir les choses
pas de probleme avec tout se que tu dis mais je connais pas tout le monde aussi bien que toi je suis la que depuis peux
laisse moi le temps de voir les listing de m abituer au présant et je me montrais plus souple mais
me faut avoir deja un point de vue d enssemble que je puisse le savoir et pour sa, sa demande un peux de bonne volonté et
de coopération de tous aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
ceci
sujet acharné
ceci


Nombre de messages : 3694
Fief : Courcenay
Fontion sociale : Vieux Duc
Date d'inscription : 28/01/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:03

Cours de Latin =



09-05-2012 22:01 : Nathan s'est inscrit à votre cours
09-05-2012 21:44 : Ardegonde s'est inscrit à votre cours
09-05-2012 21:26 : Gladys s'est inscrit à votre cours
09-05-2012 20:22 : Tolaine s'est inscrit à votre cours
09-05-2012 19:16 : Vilostega s'est inscrit à votre cours
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2012, 18:41

Tolaine

Niveau 3 inscrite au cour a: 20:22

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Ventadour

Avertissement envoyé
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012, 12:15

Cours de "Bases de la médecine"

11-05-2012 00:07 : Tibald s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
10-05-2012 08:37 : Aldebarand s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
10-05-2012 07:38 : Estebandor s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

10-05-2012 06:00 : Le recteur a accepté votre offre de cours.


Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012, 15:12

Citation :
Tibald

niveau 3 non inscrite a l accademie

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Saint-Aignan


Avertissement envoyer

multi récidiviste


signaler au près du juge du Comté : Asterie
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012, 16:44

Geoffroy... il n'y avait que 3 élèves au cours... en ce cas pour ma part, je n'aurais rien fait. Il n'a pris la place de personne.

Citation :

11-05-2012 00:07 : Tibald s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
De plus en relisant le compte-rendu, il est parfaitement en règle il a postulé bien après 22h et n'importe qui peut entrer dans la salle de cours à 22h, non inscrit,niveau 2 ou étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
sujet présent
Gladys


Nombre de messages : 117
Fief : Sancerre
Date d'inscription : 12/12/2010

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012, 17:53

Cours de grec

11-05-2012 17:48 : Chantyl. s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
11-05-2012 17:16 : Citizen s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
11-05-2012 15:17 : Herr_hisson s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
11-05-2012 15:17 : Estebandor s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
11-05-2012 14:36 : Pacalister s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
11-05-2012 14:10 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012, 18:01

tu as raison Ysa je me suis consentré trop sur le fais qu'il ne sois pas inscrit la seule et unique chose qui le sauve c est l heure d inscription

pour le reste meme avec seulment trois place de prise la loi reste la loi si on l aplique
pas dans se cas on aurais pas besoin d en faire ne crois tu pas?

tu es bienveillante et je te remerci de me coriger de se fais j écris a Asterie de suite
mais sache que je suis la pour faire en sorte que sa sois ordré un minimum ton encadrement est tres pausitif de se coté la j ai rien a dire bien que tu sois trop souple, en se qui conserne se domaine après c est un avis personnel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012, 18:17

Chantyl


Niveau : 3 heure de cour 17:48

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal)
Village : Gien

avertissement envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Betimoxkor
sujet actif
Betimoxkor


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/02/2011

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2012, 23:12

Eglise Romaine du 10/05:
Citation :
10-05-2012 16:31 : Gladys s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
10-05-2012 07:24 : Adangab s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
10-05-2012 07:05 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012, 08:26

Cher Geoffroy je comprends tout à fait ton souci d'appliquer la loi, et te suis admirative de ta conscience professionnelle.
Toutefois je pense effectivement que la loi doit être appliquée avec souplesse. Quand la salle n'est pas pleine, on peut être indulgent. Après tout ça rend service aux profs d'avoir un élève de plus, même s'il n'est pas parfaitement en règle.
Disons que pour les langues là faut être très stricts, pour les autres matières ben ça dépendrait du remplissage...
Qu'en pense le corps professoral ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012, 08:35

Ysabeau a écrit:
Geoffroy... il n'y avait que 3 élèves au cours... en ce cas pour ma part, je n'aurais rien fait. Il n'a pris la place de personne.

Citation :

11-05-2012 00:07 : Tibald s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
De plus en relisant le compte-rendu, il est parfaitement en règle il a postulé bien après 22h et n'importe qui peut entrer dans la salle de cours à 22h, non inscrit,niveau 2 ou étranger.

Dans de cas là Ysabeau, c'est un niveau 3 berrichon. La règle du 22 h ne s'applique pas. Un niveau 3 berrichon doit s'inscrire à l'université. On doit donc lui envoyer un avertissement. C'est peut-être simplement qu'il ne connait pas le chemin. Ce ne pourra que lui être bénifique. Mais là Geoffroy, stp n'envoie rien au juge ou au procureur avant de m'en parler stp. Il faut laisser un délai d'au moins 48 heures après l'avertissement, le temps que la personne prenne connaissance de l'avertissement et il ne faut pas oublier qu'elle a pu s'inscrire à un cours avant de recevoir l'avertissement. Avant de l'envoyer en procès, je pense qu'on peut lui donner un 2e avertissement et lui laisser le temps de répondre.

Au fait, Tibald t'a-t-il répondu? Si oui j'aimerais voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012, 16:56

tout les missive envoyer son rester lettre morte
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012, 19:00

Pas d'accord avec vous cher recteur.
Certains niveaux 3 n'ont peut-être nulle envie de s'inscrire à l'université et je pense qu'il faut respecter la liberté de chacun.
Donc appliquer à ceux qui n'ont pas envie de venir ici la règle des 22h.
C'est important pour tous de ne pas se sentir contraints (il y a des joueurs qui détestent les fofos secondaires et on doit respecter ça c 'est mon avis de joueuse)
J'avais déjà écrit à Tibald quand j'étais rectrice, il ne m'a jamais répondu non plus. (Peut-être le joueur est-il dans le cas que j'invoque.)

Et effectivement j'envoyais toujours une première missive d'avertissement, et en cas de récidive une deuxième plus ferme.
Mais s'il vous plaît gardons une plage de "liberté" pour les N3 qui n'ont pas envie ou pas le temps de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012, 01:15

Voici le texte de loi qui concerne les niveaux 3 berrichons :
Citation :
Tout universitaire (niveau 3) qui suit un cours à l'université sans avoir rempli son obligation d'inscription et de création de profil sur le forum de l'université pourra être poursuivi pour trouble à l'ordre public (Loi faite sous Josybabas le 24 août 1454)
Pour moi c'est clair, un niveau 3 berrichon doit être inscrit à l'université pour avoir le droit de suivre des cours. Il n'est pas question de 22 h dans ce cas.

Je comprends Ysabeau que vous puissiez ne pas aimer cette loi, mais c'est tout de même la loi. Je vais lui envoyer un message sévère et je verrai. S'il l'ignore et continue de prendre des cours je l'envoie en procès.
Revenir en haut Aller en bas
adangab
sujet acharné
adangab


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 08/01/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012, 07:20

Langues Modernes :

12-05-2012 22:59 : Georgepoilu s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
12-05-2012 21:22 : Bobdole s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
12-05-2012 19:37 : Roch s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
12-05-2012 19:36 : Vilostega s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
12-05-2012 19:07 : Herr_hisson s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
12-05-2012 18:28 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012, 08:28

Hé bien à mon sens il faut modifier cette loi et préciser que s'ils ne veulent pas s'inscrire ils peuvent prendre des cours après 22h comme les autres.
Pour les raisons hrp que j'ai cité plus haut.
Encore une fois qu'en pensent les autres étudiants et profs ?

(hrp on a le droit d'être tama ou de refuser d'aller sur les fofos secondaires)
Revenir en haut Aller en bas
Herr Hisson
nouveau sujet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012, 08:48

Mes respects admiratifs, Ysabeau. Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui trouve qu'il y a trop de lois, trop de contraintes !!
Il ne faut jamais perdre de vue qu'on est ici avant tout pour se divertir. Si on ne peut rien faire sans tomber sous le coup d'une loi, d'une taxe, d'un impôt (ai-je bien rempli ma déclaration....?), qui nous oblige à ceci ou cela, où est le plaisir !?

Bref, je trouve les propos d'Ysabeau plein de sagesse: appliquer la loi quand la présence des "sans-papiers" est gênante, et fermer les yeux quand leur présence est bénéfique (pour la poche des professeurs). Ce qui inclus leur inscription après 22h s'il reste des places de libre.

(Ah ? Je ne suis qu'un élève ? Et encore, un bizut !? J'avais pas à donner mon avis ? oups.... d'ailleurs on me l'avait pas demandé....? re-oups..... Ah ? Ça tombe sous le coup d'une loi ? Et en plus je n'ai aucune excuse, elle était affichée sur le parvis de la cathédrale de Bourges.... oui, je crois qu'il vaut mieux que je me taise, je ne fais qu'aggraver mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012, 11:34

Bobdole

Niveau 3 heure de cour: 21:22

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Nîmes


Avertissement envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2012, 17:06

Ingenierie Navale de Base



Citation :
12-05-2012 20:09 : Ruis s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus. (Comté de Provence)

12-05-2012 18:29 : Betimoxkor s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

12-05-2012 18:28 : Lebarbar s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

12-05-2012 18:24 : Syrius s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

12-05-2012 17:34 : Eavan s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus. (Comté de Provence)
.
12-05-2012 17:22 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
josybabas
Vieux Duc
josybabas


Nombre de messages : 1101
Fief : Mornay en Berry
Fontion sociale : Duchesse
Date d'inscription : 28/09/2005

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012, 03:24

cours sur les Science des causes premières

13-05-2012 17:55 : Adangab s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

13-05-2012 15:31 : Betimoxkor s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

13-05-2012 15:11 : Floryne.de.loisel s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

13-05-2012 15:05 : Brunnhilde s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

13-05-2012 14:37 : Lebarbar s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

13-05-2012 14:36 : Le recteur a accepté votre offre de cours.


cours sur les Fondements de la morale d'Aristote

14-05-2012 10:54 : Adigalia s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

14-05-2012 09:02 : Adangab s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

14-05-2012 07:09 : Gladys s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

14-05-2012 06:34 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
ceci
sujet acharné
ceci


Nombre de messages : 3694
Fief : Courcenay
Fontion sociale : Vieux Duc
Date d'inscription : 28/01/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012, 17:29

Cours de Compétences maritimes de base =


14-05-2012 20:26 : Syrius s'est inscrit à votre cours
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012, 19:24

Biologie

Citation :
13-05-2012 22:35 : Pacalister s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
13-05-2012 16:59 : Estebandor s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
13-05-2012 14:36 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012, 03:42

Josybabas,Asterie et Ceci... vous avez des cours avec 100% éléve model Wink sa commence a ressembler a quelque chose O_O je suis trop fan continuonnnnnnnnnnns!!!

Arhiana merci d avoir déja verifié! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des présences à chaque cours
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des présences à chaque cours
» Listing des présences à chaque cours
» Listing des présences à chaque cours (archives)
» Listing des présences à chaque cours
» Listing des présences à chaque cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: