Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IRL Berrichone l'histoire la vraie !

Aller en bas 
+2
claire_g
poumona
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptyVen 18 Nov 2011, 17:03

10h44 : J'arrive tranquillou à Paris et je vais chez notre hôte poser mes affaires

12h45 : Après avoir bien glander je part gare de l'Est chercher jd Claire_g

entre 12h45 et 13h30 : Après m'être targuée de bien connaitre Paris et m'être moquée de jd Claire qui à besoin que je vienne la chercher à la gare, je lui envoie un texto la prévenant de mon retard possible disant : "Ouais attend jsuis perdu xD" Rolling Eyes

Ensuite j'ai demandé à un chinois enfin un jaune je savais ce qu'il était dans les environs quoi... Ou était la sortie coté "grandes lignes" il m'indique la droite, par instinct je n'ai pas confiance, je redemande à une vieille bourgeoise qui m'indique la gauche, d'un coup plus en confiance je file à gauche, puis je demande à une compatriote blonde qui m'indique un escalier je sort et je trouve la gare HOURA !!

Avec 4 minutes de retard soit 13h34 ...Claire comme une grand était déjà sortie de la gare, elle m'épate de jours en jours la petite !

Donc après on file comme convenue place d'it ce faire un domac "yooooh" !
Dans le métro on a eu le droit à des gens bizare qui jouaient de la musique trop forte ! Ce qui fait que Ô malheur je ne m'entendais plus parler ! J'aime m'entendre parler !

Et là arrivée place d'it on traverse et jd Claire qui manque de se ramasser la gueule ! Énorme ! J'ai juste pas eu le temps de prendre une vidéo je suis déçut !

NB : Cette petite histoire c'était juste pour raconter le peu d'équilibre de jd Claire qui me l'avait interdit ^^

Donc bin là on attend l'heure pour partir chercher jd June et je pense que ça va être amusant aussi et comme je me fait chier pendant qu'elle passe à la Sdb bin je viens sur l'AB m'occuper un peu ^^!


La suite au prochaine épisode et ouais je sais osef Wink

Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 00:48

13h30 : J'arrive tranquillou gare de l'Est après avoir supporté une vieille qui bouffait sans aucune gêne son sandwich à côté de moi alors que je crevais la dalle, bin oui levée à 6h ... ça devenait long !

Chouette, je finis par retrouver JD Poum derrière un taxi puisqu'elle s'était perdue...

Direction le métro où les dits musiciens nous ont rendues sourdes, ça faisait un peu les Vamps quand on se parlait du coup... JD Poum suggère qu'on leur file 5 euro pour qu'ils aillent jouer ailleurs. Super ils sont descendus !

Presque cassage de gueule au milieu de la route déjà raconté par ma prédecesseuse, on mangeeeeee ! Vive le capitalisme !

Direction centre commercial pour les coursinettes, le fleuriste pour un p'tit cadal à la joyeuse troupe du soir, on va chez notre hôte où il faisait trèèèèès chaud car JD Poum ne sait pas éteindre un radiateur (no comment, pour rappel elle est blonde hein !)

On fait, à l'arrache, une tite affiche pour que JD June se tape la honte sur le quai et on file à Montparnasse 3 siouplé! On a pris deux tapis roulants d'Aladin pis je percute qu'Aladin c'était un tapis volant et pas roulant... Après, un tapis tout mou qu'on a baptisé "tapis françois hollande" 3/4 d'heure plus tard on récupère le colis (JD June) et après les métros hop ! Nous vlà arrivées.

Retrouvailles avec ma chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie arrivée de JD Oufette, bon bah on passe à l'apéro pis on laisse des messages sur les répondeurs de JD George, Thomasdeclerel, Alleaume, Dexter08 (on appelle ça la tournée des grands ducs ou presque !)

JD Sinda arrive on parle, elles boivent (les vilaines !!! ) bon pis là c'est prépa des pâtes à la carbo... Bon appétit !!!!!

PS : JD Poum a pas voulu que je la pousse quand elle était assise sur le rebord de la baignoire ! Trop méchante !!! Mais c'est pas impossible qu'elle ait eu peur de se fracasser le crâne contre le mur derrière... mais quand même c'est pas drôle !!

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 00:50

Ahhhhhhhhhhh Et merci à Berrichou que JD Poum et moi avons baptisé notre protecteur du métro :d
Ouais ! On t'a pris !!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 08:23

je pense à vous... z'avez l'air de bien vous amuser et c'est tant mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 09:55

Aie ma tête....
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 11:30

La fabuleuse aventure de JD Junichou :

15h05 : Je finissais normalement à 15h00 les cours, et la prof décide de nous garder un peu. Je gueule, vu que j'ai un train à prendre, et j'arrive à me casser assez vite. Je prends mes affaires et je file à la gare.

16h01 : je prends mon train, et je stresse car je stresse toujours quand je prends le train, mais je ne sais jamais pourquoi.

16h20 : j'arrive à la gare où faut attendre un autre train. J'aime pas attendre, mais comme j'ai de la chance, je sens que mon prochain train va être en avance.

16h30 : ahah, je le savais, mon train est en avance ! Je monte dedans, je m'installe... Et comme j'ai aussi pas de chance, une voix indique qu'un homme s'est fait agresser et qu'ils attendent l'intervention des flics. L'Orne est une région hostile...

16h45 : Un quart d'heure de retard parce qu'en fait ce sont deux mecs qui se sont tapés dessus. Norf.

18h45 : mon train arrive enfin, après plus de 25 min de retard en tout, car on a trainé sur la route. Je chercher Claire et Mathilde qui sont venues me chercher; Je vois une bannière où il est marqué :

Citation :
RECHERCHONS
June Sidjéno
(Maire Félon et vil FIERiste de Bourges)

(photo plus tard, et suite plus tard aussi, vu qu'on doit prendre le métro, héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 13:48

Et cette affiche t'as intérêt à la mettre sous verre hein !!!!! C'est pas parce que je l'ai faite en 2 minutes qu'elle n'a pas de valeur, et précisons que le "vil fieriste" vient de JD Poum !

Sinon mes impressions :

* JD June a peur de glisser la nuit sous pretexte que dormir sur un transat bahhhhh vlà ! donc dodo par terre épisétout.

* JD Sinda : on peut l'emmerder quand elle dort, elle dort ^^

*JD Oufette : agréable surprise, elle est trop mimi même si elle a oublié ses fleurs Sad qu'elle récupère aujourd'hui hein, soyez pas tristes^^

je connaissais les autres donc rien de nouveau ^^ ah si !!! j'ai fait un baptême d'oreiller !! trop classe nan ? ^^


Une fois les gamines couchées on a dit du mal des gens, on a pétassé, comme dirait JD Renlie^^ jusque 6h et là, on a fini par fermer les yeux pour les rouvrir à 9h30, et bin même pas fatiguées ! on a déjà rempilé avec l'apéro et on mange du poussin ! D'ailleurs, hier soir, TOUS les JD fieristes (donc tout le monde sauf JD Sinda et moi^^) ont mangé du poussin !!!

Ah il est beau le FIER ^^


J'espère au moins que les JD qui craignaient que j'sois aussi exécrable que ma brune ont vu que j'étais pas du tout comme elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 17:47

Hier soir, vers 21h30, j'étais trankilou wesh pépère à la maison, sur mon ordi, en train de faire mumuse sur Fesse de Bouc, quand tout à coup un texto arriva sur mon tel... (oui, dans mon bled paumé, on a l'électricité, un réseau tel, l eau chaude, un et même deux ternet etc etc .... et JD CLaire je te merde par avance Very Happy Very Happy Very Happy )

Au début du diling diling, j ai eu peur que ce soit mon patron qui m'envoyait en intervention, mais non, ce fut JD Claire qui me faisait un coucou de la part de JD Poum, feu JD nephe et de JD Claire. J'étais content, mais dans ma tête je me suis dit que pour en arriver à m'envoyer un texto c'est qu'elles devaient vraiment se faire ch..r (ah ah ah Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

Au bout d'un moment JD Poum avait qu'un seul fantasme : laisser un message sur mon répondeur !!!!!!

Bon au début j'étais pas pour, car je ne suis pas l'armée du salut quand même affraid affraid affraid mais après avoir reçut confirmation d'un virement sur mon compte bancaire de JD Claire, j'ai dit oui Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme quoi je peux être gentil. Boulet

Mon tel sonne, mais comme j'étais en train de conduire, j'ai pas répondu car c'est la loi. Mais comme dit le célèbre Judge Dreed , la loi c'est moi, alors j'ai regardé sur mon écran et dessus il y avait écrit "appel masqué, je me suis dit "tient Zorro essaie de me joindre à cette heure ci, il trouve pas son aspirateur Tornado sans doute".

Quelques minutes plus tard, re diling diling sur mon tel et ce coup ci sur l'écran il y a d'écrit "Claire, surtout ne pas répondre".
J'ai alors bien suivi les instructions, et ce qui a eu pour conséquence d'avoir un message sur mon répondeur.

Une fois la voiture arrêtait, j'ai tapé le 123 pour écouter le message.
C'était JD Poum qui me disait des mots d'amour...c'était bien jusqu'à ce qu'elle commence à prononcer les initiales fatales PC., à partir de ce moment la, mon tel c'est bloqué, et la petite voie de la dame de SFR (chutttttttttt pas de marque) c'est mise à parler

"pour des raison de dialogues à titre insultant, nous nous voyons obligés de censurer cette conversation. Ce n'est pas parce que notre logo est rouge que nous pouvons nous permettre d'entendre des âneries".
Puis mon tel a fondu IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 24361 IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 24361 IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 24361

Heureusement dans la nuit il s'est réparationné tout seul comme un grand IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 553104 IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 553104 IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 553104
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 17:54

c'est pas juste !!!! Evil or Very Mad c'est pas juste !!!! Shit c'est pas juste !!!! IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 24361 c'est pas juuuuuuuuuste !!! pourquoi j'ai pas eu droit à des textos moi ???? j'suis verte Shit j'suis triste Crying or Very sad j'suis en colère... IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 83317

c'est po juuuuuuste !!!!!! IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 163116
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 18:08

Mais qu'il est con Laughing moi aussi j'te merde au fait^^ et ternet des fois tu l'as pas hein !!!

jte rappelle un texto ? "je te file mes log tu peux te connecter sur mon compte pour mettre Dex en RS ? J'ai pas récupéré Ternet" ^^ venduuuu !!!

Tu viens pas du trou du cul du monde ardennais toi des fois ??? Mr.Red

T'es chié!!! en plus je t'avais prévenu de laisser ton répondeur s'enclencher ^^ Et pis d'abord ce matin c'est toi le premier qui m'a envoyé le fatal message "coucouuuuuuuuuuu déjà levées" ^^

Et t'auras pas le virement hein ^^ on s'emmerdait pas on voulait emmerder du monde pis comme en plus tu bossais pas encore bah ^^
Par contre j'ai fait un chèque à JD Poum^^ j'ai encore eu "trop classe ton nom de famille" mouahahaha j'adore quand elle dit ça^^ c'est le seul truc gentil qu'elle sait dire^^


Bon bah on passe à l'apéro ^^ enfin pas moi je bois pas ^^ y'en faut bien une à jeun ! Mais les filles se sont dévouées hier pour boire à ma place ^^

Ah oui ! pensée du soir alcoolisé de JD Poum :

" Je comprends pas pourquoi avec un briquet (volé) on peut allumer sa clope et décapsuler une canette alors qu'avec un décapsuleur, on peut ouvrir une canette mais pas allumer sa clope"

Théorie non vérifiée à ce jour, mais on ne doute pas de la véracité de l'hypothèse très ... profonde^^

Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 18:09

JD Ysa : erreur réparée ! regarde ton tél Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 18:14

Citation :
jte rappelle un texto ? "je te file mes log tu peux te connecter sur mon compte pour mettre Dex en RS ? J'ai pas récupéré Ternet" ^^ venduuuu !!!

Pour rappel, c'est un camion qui avait arraché la ligne téléphonique, donc c'est pas un prob de réseau, naaaaaaaaaaaa !!!!!! mais l'autre orange qui a eu du mal à se bouger l arrière train pour venir rebrancher le cable.

Citation :
T'es chié!!! en plus je t'avais prévenu de laisser ton répondeur s'enclencher ^^ Et pis d'abord ce matin c'est toi le premier qui m'a envoyé le fatal message "coucouuuuuuuuuuu déjà levées" ^^

mais c'était sur MSN, ça compte pas et puis il était midi affraid affraid affraid

Citation :
Et t'auras pas le virement hein ^^ on s'emmerdait pas on voulait emmerder du monde pis comme en plus tu bossais pas encore bah ^^
Par contre j'ai fait un chèque à JD Poum^^ j'ai encore eu "trop classe ton nom de famille" mouahahaha j'adore quand elle dit ça^^ c'est le seul truc gentil qu'elle sait dire^^

Ben voila, je boude Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Citation :
Ah oui ! pensée du soir alcoolisé de JD Poum :

" Je comprends pas pourquoi avec un briquet (volé) on peut allumer sa clope et décapsuler une canette alors qu'avec un décapsuleur, on peut ouvrir une canette mais pas allumer sa clope"

Théorie non vérifiée à ce jour, mais on ne doute pas de la véracité de l'hypothèse très ... profonde^^

Et encore, elle n'avait pas encore consommée une seule goutte d'alcool Shocked Shocked Shocked
Sinon, sa chambre à Belair est prête, tu peux l'envoyer IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 603105 IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 603105 IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 603105


JD Ysa, attrape mon beau texto

TEXTOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooO
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 18:34

bah atta elle revient que demain ^^ mais oui je lui loue^^
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 18:42

Tu peux lui faire un prix d'amie, avec le bail longue durée qu elle doit avoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 18:52

oui oui y'a un rabais pour les longs séjours^^
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 19:00

On pourra lui rendre visite ?????
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28
sujet acharné
sandrine28


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/07/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 19:06

Moi j'adore la phrase de jd Poum, je vais la retenir celle là Mr.Red

Ca sortira pas d'orléans jd Poumonette IRL Berrichone l'histoire la vraie ! 163116
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 19:12

Non mais quand elle va avoir mal au crâne elle est très inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 21:38

ça craint du boudin quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 22:26

OMG !!! cette expression est au moins aussi vieille que toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 22:28

Comment oses tu parler de Sand !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28
sujet acharné
sandrine28


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/07/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 22:36

Elle parlait de toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 22:38

Non, elle a dit que tu étais vieille, pas moi
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 22:43

Mr.Red je me permets pas de dire ça quand je connais pas moi naméoooo
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! EmptySam 19 Nov 2011, 22:45

T as vu Sand, elle parle bien de toi, vu qu elle ne se permettrait pas de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Berrichone l'histoire la vraie !   IRL Berrichone l'histoire la vraie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Berrichone l'histoire la vraie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: