Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Spécial JD Pika -préparation psychologique-

Aller en bas 
+6
June
ydello
sandrine28
dexter08deSA
pikatxu
claire_g
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JD Pika -préparation psychologique-   Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:32

merci merci c'est gentil à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JD Pika -préparation psychologique-   Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 EmptyDim 09 Déc 2012, 21:37

Normal que c'est gentil étant donné qu'on est tous gentils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Téo
sujet présent
Téo


Nombre de messages : 127
Age : 46
Fief : Bin...y'a Nathan y m'a foutue chépaoù...
Fontion sociale : Bouffe à pissenlits
Date d'inscription : 03/03/2012

Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JD Pika -préparation psychologique-   Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2012, 11:38

Euuuuh.... pas nous Bichounette... j'te rappelle qu'on voulait péter la gueule des gros bras potes à Stallone y'a pas longtemps.... Mr.Red

T'as vu Vieux machin, grâce à moi t'as des gens ici qui te le souhaitent ....

35 ans !!! mais t'es vraiment trèèèèèèèèèèèèèès vieux !!!! Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 603105
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JD Pika -préparation psychologique-   Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 13:12

Ha ouai ma Clairounette mais ça c'est pas de notre faute ! C'est Stallone c'te tafiole, l'avait qu'à pas faire appel à ses potes ! rambo
N'empêche, j'suis sûre qu'on leur aurait pété la gueule rien qu'à nous deux ! On est trop balèze nous ! batman

Nan 35 ans qu'il a Papy Pika ? Shocked
My God ! Mais qu'il est vieux ! Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 129195
Revenir en haut Aller en bas
Téo
sujet présent
Téo


Nombre de messages : 127
Age : 46
Fief : Bin...y'a Nathan y m'a foutue chépaoù...
Fontion sociale : Bouffe à pissenlits
Date d'inscription : 03/03/2012

Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JD Pika -préparation psychologique-   Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 18:12

Bah ouais qu'on aurait réussi .. ahh bah d'ailleurs z'ont pas fait les malins hein ...

et ouais 35 .... mais faut pas trop trop dire qu'il est vieux, c'est pas encore trop trop vieux pis sinon y va dire me dire pareil surtout Sad

Hééé ! au fait ! ze t'aimeuuu ma bichounette I love you (ça faisait longtemps ... faut qu'on se prévoie un ptit pourrissage dans les règles sous peu ma belle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JD Pika -préparation psychologique-   Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2012, 22:35

Oui mais Nan ma Clairounette !!!! 35 ans pour une femme c'est jeune encore ! On est belle et Sexy encore !
Mais un homme.... Tu vois ce que je veux dire hein.... Rolling Eyes

Et heu....... Au fait.... Moi aussi ze te z'aimeeeeeeuh ma Clairounette Chérie d'Amour !!!! I love you (Ouai ca va pas ça, ça faisait longtemps oui... En même temps avec Nowel et toussa, j'ai même pu le temps de Fesse-Booker ! Mais oui, va falloir rattraper les pourrissages perdus !!!! Je te promets qu'on battra tous les records ! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial JD Pika -préparation psychologique-   Spécial JD Pika -préparation psychologique- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial JD Pika -préparation psychologique-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Préparation de la foire
» Topic spécial : Serial Floodeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: