Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+66
elzorro
Aure62
Zelgius
Herr Hisson
Vilostega
Geoffroy de Terre-Sainte
danzelle
Nathan
dratus
Vaevictis de Roppach
Bartholomé
Phedrora
Albert
Adilis
brunnhilde
Krarth
Berruyer
Norm..
choose
Betimoxkor
camaris
Arhiana de Aragon
samael.b
oxytan
ouf!!
L0nie
bengouin
neyco
LeBarbar
George le poilu
Whoopie60
adangab
alekine
Jehan le Poilu
cop78
oxilame
Zoyah
Lazario
renlie
josybabas
Bubul27
vroqu
pikatxu
Velden
Clealan
ysandre
Goisse
Alfred555
melusine11
asterie**
erico069
pacalister
GILLIANE
gilgaalad
Ysabeau
skeleton60
ydello
estebandor
its_me
claudelle
lolo...cestmoi
Gilberg
Evenice de Guérande
aldebarand
hadelize
Floryne de Stein
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:27

et voilà planning de la semaine 51 affiché en bonne place
attention attention : c'est la semaine de noël... Donc, chers professeurs, par pitié consultez le vite... et si jamais vous êtes programmés et pas disponible, dites-le moi tout aussi viiiiite que je prenne mes dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
cop78
sujet acharné



Nombre de messages : 747
Age : 48
Fief : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:50

Ysabeau a écrit:
je vais le faire Claudelle, puisque le duc a officiellement annoncé qu'il me rendrait sous peu les clés du rectorat.
Laisse-moi juste un peu de temps car du coup je n'avais rien préparé...

cheers Remarques sur le planning des cours - Page 12 772853
Revenir en haut Aller en bas
cop78
sujet acharné



Nombre de messages : 747
Age : 48
Fief : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:54

J'en profite pour signaler que je suis en suppléant pour le cours de droit du 22 décembre et je serais absent du 18 au 27 décembre. Je ne pourrais pas assurer mon poste ce jour. (Absence signalée depuis quelques jours déjà Remarques sur le planning des cours - Page 12 553104 Remarques sur le planning des cours - Page 12 556823 )
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMar 14 Déc 2010, 17:36

C'est bon pour moi Ysabeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMar 14 Déc 2010, 17:38

Merci Ysabeau, je suis très disponible la semaine prochaine si tu as besoin de moi ...

Est-ce que je comprends bien Question tu redeviens rectrice Exclamation

C'est beaucoup plus complexe que l'on peut l'imaginer ce rôle de recteur
Revenir en haut Aller en bas
lolo...cestmoi
sujet acharné
lolo...cestmoi


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/08/2010

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMar 14 Déc 2010, 20:53

Bon, ben si y a besoin d un bouche trou....
je serai là Rolling Eyes

(sur 2 matières, oui, madame, 2 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMer 15 Déc 2010, 08:09

merci Cop je modifierai en conséquence, et pardon je n'avais pas lu assez attentivement ce que tu avais dit.
Oui Claudelle en principe le duc me rend les clés du bureau de recteur. Je pense que ce sera fait dans la journée (vu qu'hier soir ça buguait pas mal il a pas dû pouvoir le faire)
Revenir en haut Aller en bas
cop78
sujet acharné



Nombre de messages : 747
Age : 48
Fief : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMer 15 Déc 2010, 12:42

Ysabeau a écrit:
merci Cop je modifierai en conséquence, et pardon je n'avais pas lu assez attentivement ce que tu avais dit.
Oui Claudelle en principe le duc me rend les clés du bureau de recteur. Je pense que ce sera fait dans la journée (vu qu'hier soir ça buguait pas mal il a pas dû pouvoir le faire)

cop78 a écrit:
Je serais indisponible du 17 au 26 décembre!

Voui voui je l'avaisbien dit, lol
Bon avec tout ces changements de recteur, il y a de quoi en perdre le fil. Vous êtes toute excusée Dame Ysabeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMer 15 Déc 2010, 15:17

Chers étudiants, chers professeurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis de nouveau rectrice. Le duc vient de me rendre les clés du bureau.
Et sachez que la salle du cours de ce soir, ingénierie navale de base, sera ouverte avec un peu d'avance, au plus tard à 18h15.
Merci à vous et sachez que je suis ravie de pouvoir à nouveau vous servir et servir notre belle université.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMer 15 Déc 2010, 17:53

17h52
Citation :
Le serveur est actuellement en maintenance. Il rouvrira dans un quart d'heure !

espérons que le quart d'heure ne dure pas trop... car hélas à 18h15 moi je m'en vais... on croise les doigts les amis on les croise !

18h17 : hélas il est toujours en maintenance le serveur... et je dois partir.
irl je vais chez ma mère pour la soirée, elle n'a pas de connexion internet. Une personne qu'elle héberge en a une mais je ne sais pas du tout si elle aura laissé son ordinateur portable... donc on verra.
Je suis vraiment désolée grrrrr je hais ceux qui perdent les clés des Royaumes !
Revenir en haut Aller en bas
josybabas
Vieux Duc
josybabas


Nombre de messages : 1101
Fief : Mornay en Berry
Fontion sociale : Duchesse
Date d'inscription : 28/09/2005

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMer 15 Déc 2010, 18:21

Dame Ysabeau, je ne peux pas assurer la suppléance pour le cours du sens de l'être (25 décembre)

Vous comprendrez qu'il faudrait que je me connecte en plein réveillon du 24 santa donc impossible pour moi

Je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMer 15 Déc 2010, 20:13

je suis dispo pendant cette période, je peux suppléer si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMer 15 Déc 2010, 22:53

aaah très bien George, ravie de vous voir réintégrer le corps professoral. Je modifierai le planning en conséquence, je comprends tout à fait Josy...
Merci au duc d'avoir validé le cours d'ingénierie navale de base, parce que pour moi mission impossible vu les clés perdues quand je suis partie... et je ne rentre que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyJeu 16 Déc 2010, 08:58

J'ai modifié le planning de la semaine prochaine pour tenir compte des observations que vous m'aviez faites chers professeurs (mille excuses à Cop !). J'assurerai la suppléance du cours de droit, mais peu de risque je suis certaine que Zoyah sera fidèle au poste, et Georgepoilu la suppléance du cours de sens de l'être.
Et je vous tiendrai plus précisément au courant des changements éventuels d'horaires pour les jours de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyVen 17 Déc 2010, 08:56

chers étudiants qui avez hâte d'apprendre les subtilités du commerce, le professeur titulaire n'est point encore là.
J'attends donc un peu avant d'ouvrir la salle de cours, son suppléant étant arrivé, pour ne pas le pénaliser
La salle sera ouverte au plus tard vers 9h30 patience, patience !
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyVen 17 Déc 2010, 15:57

La rectrice Isabeau
Citation :
Des coupes de bubulles seront offertes aux étudiants et aux professeurs le 25 décembre.

et les autres eux Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyVen 17 Déc 2010, 18:08

bah les autres aussi Claudelle ! bubulles pour tout le monde dans mon bureau le jour de la Noël !


... Et puis toi t'es un de nos meilleurs profs alors double dose ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyVen 17 Déc 2010, 22:35

Bonsoir,

Je viens de voir que j'étais prévu le 25 au matin.

Je dois dire que certes je serai levé à 9h et depuis un moment d'accord. Mais franchement
je n'ai aucune idée de à quelle heure je me connecterai, je me vois mal dire aux petits loups, ben je vous laisse et je file me connecter.

Oui avant midi mais à 9h, pas moyen dsl.

Ysa si tu préfères que qqn me remplace, pas de pbm bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010, 08:10

Je pense que ton suppléant, George itself, pourra te remplacer.
(Pour ma part hélas, je serai en ligne le matin vers 9h ça sûr, mais je partirai ensuite pour un déjeuner familial vers 12h. Je peux bien entendu laisser l'ordi allumé pendant mes préparatifs et surveiller ton arrivée cher Pika, mais pas au-delà de midi. Donc le premier prof qui se présentera sera pris, que ce soir George ou toi. Vala)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyLun 20 Déc 2010, 08:34

amis étudiants, amis professeurs, le planning de la semaine 52 est affiché en bonne place !
Merci de le consulter et de me faire part au plus vite de vos remarques éventuelles, vu que c'est cette fois la semaine du 1° janvier...
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyLun 20 Déc 2010, 15:13

Même remarque que Pika pour moi, le 1 janvier ...
J'ai 99% de chance de pas être levé à 9H00 le matin.
(Je ne sais même pas pourquoi je me laisse une chance de 1% pour être debout Laughing )
Si je postule dans ce cas, ce sera dans l'après midi quand j'aurais émergé de mon lit
(et avec un post-it collé sur le front pour m'en souvenir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyLun 20 Déc 2010, 18:40

bah Dello, le 1° janvier il y a une tolérance pour l'heure du réveil... j'attendrai un peu pour ouvrir la salle, comme j'ai dit à Pika le premier qui se présentera sera pris et vala... Je n'ai pas les mêmes impératifs que pour le jour de Noël on pourra même attendre après midi, mais vous risquez juste de pas avoir salle pleine.

(mets plutôt le post-it sur l'ordi tu le verras mieux héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMar 21 Déc 2010, 09:16

pour ce matin du 21 décembre, les professeurs prévus pour la matinée, Berru titulaire et Bengouin suppléant (mais il m'avait prévenu qu'il ne pourrait pas étant en voyage) n'ont pas postulé. J'attends donc un peu. Peut-être le froid aura empêché Berru de venir car d'habitude il est très ponctuel.
Par contre Estebandor est là pour le cours d'Aristote prévu ce soir.
Patience donc chers étudiants.

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyMar 21 Déc 2010, 10:25

Hélas toujours personne et je dois partir. Je remplace donc Berruyer pour le cours de connaissances militaires de bases, étudiants la salle est ouverte !
Dommage aurais bien aimé aller me sanctifier avec Aristote, mais le devoir m'appelle...

J'ouvrirai la salle du cours d'Aristote dans l'après-midi, car sinon elle risque de ne pas être pleine, cette matière n'étant pas très très courue...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 EmptyJeu 23 Déc 2010, 09:49

Neo09, professeur titulaire pour le cours de biologie de ce matin, n'est pas encore arrivé. J'attends encore quelques minutes et s'il n'est point là j'ouvrirai la salle avec Its_me qui lui est bel et bien là
patience donc

Edit à 9h55 : je dois partir... j'ouvre donc la salle du cours de biologie avec le suppléant, Its_me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: