Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion du Duché du Berry - RR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le pélerinage + Bénédiction

3 participants
AuteurMessage
Piercy
sujet acharné
Piercy

Le pélerinage + Bénédiction Empty
MessageSujet: Le pélerinage + Bénédiction   Le pélerinage + Bénédiction EmptyDim 07 Mar 2010, 23:11

J'ai parlé à Verty et à Horvy pour ce qui sera la dernière grande animation de mon passage dans ce Comité.
Donc en gros, ca se passera comme ca:

-Un RP à Noirlac: les cisterciens raconteront ce qui unit Noirlac au Berry, le don de Vierzon par Volpone à Arnvald. Pendant ce temps, les pélerins se réunissent à Sancerre.

-Visite de successivement: Sancerre, Bourges, Chato, SA. Dans chaque village sera lue une partie de l'hagiographie d'Arnvald, chaque partie lue étant sujette à une explication (comme une conférence) sur les membres du clergé voulant intervenir.

-On revient à Bourges pour une grande messe à la cathédrale pour cloturer le pélerinage.

Selon Horvy, il faudrait faire venir en Berry les clercs nés en Berry pour le pèlerinage: Ottobismarck, Kathykathe et Bardieu.
Verty participerait également, et les récents diacres qu'elle a nommé aussi.

Si vous avez des commentaires, je vous en prie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau

Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse

MessageSujet: Re: Le pélerinage + Bénédiction   Le pélerinage + Bénédiction EmptyLun 08 Mar 2010, 08:45

personnellement ça me va très bien... oui ça serait bien qu'on puisse faire venir Otto, Bardieu et Kathykathe !
Et si on pouvait avoir la joie de voir nommer un curé à Sancerre par la même occasion...

Dernière animation ? tu quittes le comité Arma ? pourtant ça t'allait comme un gant je trouve... et même si tu veux pas te représenter aux élections, ce que je comprends, on en a parlé, tu pourrais parfaitement y rester, parfois c'étaient des non élus qui... enfin bon, c'est hors sujet ce que je dis.
Piercy
sujet acharné
Piercy

MessageSujet: Re: Le pélerinage + Bénédiction   Le pélerinage + Bénédiction EmptyLun 08 Mar 2010, 11:47

Oui, c'est hors sujet. Wink
Piercy
sujet acharné
Piercy

MessageSujet: Re: Le pélerinage + Bénédiction   Le pélerinage + Bénédiction EmptyMer 10 Mar 2010, 00:29

Bon là je commence à être lassée...
Verty n'a pas donné suite, et je me refuse à confier ce cortège à Horvy! Je vais aller contacter les diacres.
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau

Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse

MessageSujet: Re: Le pélerinage + Bénédiction   Le pélerinage + Bénédiction EmptyMer 10 Mar 2010, 08:17

pffff je vais lui écrire à Verty, pourtant je lui ai donné la clé de ton mésangier...
Piercy
sujet acharné
Piercy

MessageSujet: Re: Le pélerinage + Bénédiction   Le pélerinage + Bénédiction EmptyMer 17 Mar 2010, 12:15

Bon, là, je crois qu'on ne pourra pas organiser cette animation durant le mandat...
Mais cet échec est relatif: tout est déjà prêt, il suffit de trouver les personnes adéquates.
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad

Fief : Savigny et Chaillac

MessageSujet: Re: Le pélerinage + Bénédiction   Le pélerinage + Bénédiction EmptyMer 17 Mar 2010, 17:49

Merci Arma, ainsi qu'à l'équipe qui t'a aidé, pour tout le travail fait.
Espérons que ce travail portera ses fruits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pélerinage + Bénédiction   Le pélerinage + Bénédiction Empty

Le pélerinage + Bénédiction
Page 1 sur 1