Piercy sujet acharné
| Sujet: Les programmes d'animation des quatre listes électorales Lun 01 Fév 2010, 00:10 | |
| Je met içi toutes les propositions qui ont été faites par les quatre lises électorales (FIER, RENAISSANCE, VOGUE et BRUIT) et qui peuvent intéresser le Comité. Je mettrai mes commentaires demain. ^^ - Citation :
- FIER:
-Pélerinage intra-Berry en l'honneur de Saint-Arnvald. -Organiser une bénédiction à Noirlac. -La foire ducale à mi-mandat (à programmer dans nore agenda) -Relancer le Comité d'Animation Ducal (^^) -Organiser une fête itinérante à définir: tournoi de soule, course du Berry par équipe... -Célébrer la langue et la culture berrichonne par des quizzs, concours de poésie, etc. -Collecte des récits de guerre et de la vie sous occupation pour les publier à la bibliothèque. -Organisation d'une cérémonie de souvenir en mémoire des morts civils et militaires, tombés durant ce conflit.
RENAISSANCE:
-Inciter la noblesse berrichonne à prendre part plus activement aux festivités du Duché. -Organisation d'une grande chasse suivie d'un festin.
VOGUE:
-Création d'une entité d'enseignement pluri-disciplinaire (cf: Belrupt). -Activités célébrant la culture berrichonne. -Organisation d'hommages aux berrichons disparus.
BRUIT:
-Relance du Comité d'animation Ducal (^^) -Tournoi de lutte une fois par mois, avec récompense au vainqueur et paris possibles. -Battues aux renards avec battues possibles.
Dernière édition par Armadeus le Lun 01 Fév 2010, 22:57, édité 1 fois | |
|
Valric sujet acharné
Nombre de messages : 390 Fief : Saint-Hilaire en Lignières Fontion sociale : Vassal de la Baronne de Lignières Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les programmes d'animation des quatre listes électorales Lun 01 Fév 2010, 07:18 | |
| Des suggestions qui se rattache à nous ont aussi été faite dans d'autres catégories de leurs programme... On doit les reprendre point par point et voir ce qui nous concerne. À titre d'exemple pour le FIER je suis arrivé à 12 proposition et non 7... | |
|
Piercy sujet acharné
| Sujet: Re: Les programmes d'animation des quatre listes électorales Lun 01 Fév 2010, 12:17 | |
| Douze? Si tu passes dans la journée, tu pourrais les mettre? Sinon je le ferai ce soir. | |
|
Valric sujet acharné
Nombre de messages : 390 Fief : Saint-Hilaire en Lignières Fontion sociale : Vassal de la Baronne de Lignières Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les programmes d'animation des quatre listes électorales Lun 01 Fév 2010, 16:05 | |
| mouaip m'a faire ça dans la journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les programmes d'animation des quatre listes électorales | |
| |
|