Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion du Duché du Berry - RR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tournoi de soule

AuteurMessage
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu

Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite

Tournoi de soule Empty
MessageSujet: Tournoi de soule   Tournoi de soule EmptySam 25 Juil 2009, 10:59

Citation :
Bonjour,

Je suis Spock, joueur des Pétillants, l'équipe ducale de soule Champenoise. Mon équipe et moi avons décidé d'organiser la Coupe du Royaume de France. Cette coupe réunira les duchés du Royaume. C'est donc pour cela que je vous écris. J'aimerais savoir si votre duché veut y participer.

Le règlement de la coupe :

Il n'y a pas de poule, ce sont donc des éliminations directes. Les éliminatoires se dérouleront sur un match par équipe. Il n'y aura donc pas de match retour. Si les deux équipes arrivent a 7 tours sans être départagées, le match sera rejoué chez l'adversaire. Ce seront des matchs polyjoué. Il y aura donc 48h entre chaque tour et seul le capitaine pourra envoyer un seul autre mouvement en plus du sien. Les joueurs n'ayant pas envoyé leur mouvement écoperont d'un mouvement 0. Un dernier point, les joueurs étant KO ne pourront jouer le match suivant. Il faudra donc quelques joueurs en plus de l'équipe titulaire.

La Coupe débutera en Septembre. Je vous donnerai la date précise ultérieurement si vous décidez d'y participer.

Pour plus de précisions ou autre, vous pouvez me contacter ou contacter dame jujoss ou messire Angeldark

J'espère vous voir en Septembre.

Bien a vous

Spock et tous les pétillants.
si le consil décide d'y participer, quelqu'un peut s'occuper de réunir une néquipe ?
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de soule
Page 1 sur 1