Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet

Aller en bas 
+4
Ysabeau
alienor_de_flore
Degaulle
Zoyah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ealaena
sujet acharné
Ealaena


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/05/2008

[Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet   [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 20:35

Euh... Goisse et Seb, ça vous a pas traversé l'esprit que le joueur au moment de prendre la décision d'être tête de liste ne pensait pas que son temps serait plus diminué dans les jours à venir ?
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Goisse
sujet acharné
Goisse


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 07/05/2009

[Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet   [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:25

Ça fait plus de 2 semaines qu'il dit qu'il est surchargé IRL... Fin ils font ils font ce qu'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

[Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet   [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 21:51

vi on peut l'arrêter le jeu, suis d'accord avec Zoyah... suffit de faire les totaux et bon...
et pour le temps irl... chacun fait ce qu'il peut ! faut respecter un minimum, on a tous des vies réelles, même si on est tête de liste ! jamais oublier que c'est qu'un JEU nomeho !
Revenir en haut Aller en bas
Degaulle
sujet acharné
Degaulle


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/02/2008

[Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet   [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:06

1. J'ai assez de tomps pour faire comme vous tous dans l'animation, c'est-à-dire je poste HRP les résultats de chaque tour et je vous laisse vous démerder dans vos RP comme on le fait pour la course aux tonneaux, la chasse au trésor...

2. Je n'ai pas le temps de faire des RPs pour cette festivités et de trouver des idées originales et les participa,ts ne m'aident pas à vrai dire.

C'est assez d'animer un machin en HRP et laisser les autres faire un RP. Je commence dès mainenant.
Revenir en haut Aller en bas
Degaulle
sujet acharné
Degaulle


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/02/2008

[Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet   [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009, 21:41

Voilà, c'est fait.
En plus, comme à chaque fois, les participants ont reçu personnellement leur petit courrier d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

[Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet   [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009, 08:20

tu peux aussi déclarer que le jeu est fini Degaulle, et donner le nom du vainqueur !
t'en fais pas on rpètera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet   [Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival "En mai, fais...]Jeu du baquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Archives-
Sauter vers: