Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Piratage de compte

Aller en bas 
+21
jospinette
petronille
ayla
Zezva
pikatxu
Thomas de Clérel
ysandre
skeleton60
renlie
horvy
George le poilu
Whoopie60
Nephertiti
asterie**
ydello
Degaulle
Ysabeau
Velden
Zoyah
SirSeb
dexter08deSA
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 02:38

Je fais un résumé

hier je parlais avec ce que je pensais Thomas, mais en fait c'est quelqu'un qui a du pirater son compte (je pense) il envoie un dossier et vous êtes infectés, votre mdp msn lui est donné, et puis il pirate msn, chnage le mdp, et s'amuse à modifier toutes les informations qu'il peut trouver dedans (un certain Nexus36).
Du coup, je n'ai plus accès à mon compte RR Dexter08, ce qui annonce la fin de mon perso.

Ne vous faites pas avoir.

Bye et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 05:25

Voila, comme je l'avais prédit,

si vous regardez ma fiche je suis mort en un jour...
comme j'ai plus d'épée et de bouclier, je suppose qu'il a du mettre tout le monde en ennemi sur mon armée et m'a gentillement suicidé...

Voila moi j'arrête ça me gonfle des connards pareils

Adieu Dexter
Revenir en haut Aller en bas
SirSeb
sujet acharné
SirSeb


Nombre de messages : 1250
Age : 28
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/05/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 07:02

Ce certain Nexus n'est pas de "Bretagne" dit-il ? Car j'ai eus affaire à lui à un moment aussi, ce que j'ai fias, j'ai contacté le service Windows Live Messenger, en leur disant que je me suis fait pirater mon compte, après, ils vont te poser plein de questions, mais attention, je crois que cet homme a changer ta question secrète aussi, si ce n'est pas le cas, vas vite la rectifier.

Sinon, si tu passes pas le service client, il te poseront des questions, et ils te renverront un lien pour redéfinir ton MdP. Sinon, si tu avais une adresse de secours, sers-en toi Wink

Et bien, j'espère avoir pu t'aider, sinon, j'espère qu'on se reverra un jour Smile


Edit : En regardant sa fiche, il est bien de bretagne HRP, j'étais un ami à lui auparavant (Contrat commerciaux), jusqu'au jour où il m'envoie un dossier pour cracker mon compte, c'est simple, il dit que c'est un anti-virus pour Messenger, et puis, c'est un virus.... Surtout que le gars qui a inventé ça l'a fait en script messenger, donc, tu pourrais croire que c'est officiel... Enfin, bon, contacte le service client, question secrète, ou adresse de secours, et il se fera avoir, tu supprimera le script de Messenger, et hop, dans l'cul la balayette !

Re edit Surprised : Aussi, tu pourras porter plainte à la gendarmerie de ta ville, ou à la police... Car là, il est complètement en tord, et le piratage est interdit en France thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://sirseb.1fr1.net/
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 07:22

Shocked

J'en avais entendu parlé de ce Nexus mais tu es sûr qu'il a pirater la mésange de Thomas parce que j'ai échangé quelques mots avec lui et c'était bien Thomas. scratch


Mais il doit bien avoir moyen de récupérer ton compte Dex
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Velden
sujet acharné
Velden


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 08:14

Ah je le connais lui, il a fait ça a pas mal de monde apparemment.
Écris a Choup en lui expliquant, peut être que les adminis pourront faire quelque chose. Si ils ne peuvent pas, un conseil : demande leur d'éradiquer ton perso, parce que Nexus36 va s'en servir pour insulter les gens en gargote, en halle, ...

Voici l'adresse mail de Choup :

choup@celsius-online.com


Dernière édition par Velden le Mar 10 Mar 2009, 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 08:52

c'est dingue ce truc ! Dexter... j'espère que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Degaulle
sujet acharné
Degaulle


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 28/02/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 11:41

Dexter, peux-tu reprendre le contrôle de ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 11:46

J'espère également que tout va s'arranger pour toi, Dexter.
C'est ennuyeux de perdre des joueurs de valeur comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 12:32

Puisque Dexter n'a plus accés ici peut ton demandé aux admins de ne pas l'éradiquer pour de bon mais de le mettre de coté?
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 13:37

Citation :
J'en avais entendu parlé de ce Nexus mais tu es sûr qu'il a pirater la mésange de Thomas parce que j'ai échangé quelques mots avec lui et c'était bien Thomas. scratch

C'était bien la messagerie de Thomas, et a l'heure ou je lui ai parlé, il devait déjà se faire avoir pirater son adresse.
J'aurai du faire gaffe car Thomas dit toujours "Yop" et pas "salut".

Citation :
Dexter, peux-tu reprendre le contrôle de ton compte ?

Non, il a profiter de la fonction "mot de passe oublier" et celsius a renvoyé un mot de passe sur dexter08@live.fr, donc comme il a pris le contrôle de cette adresse, facile pour lui d'avoir accès à mon compte.

En plus cette nuit, il a pas arrêter de revendre tout ce que je possède, et j'en avais beaucoup.

Jospinette a essayer de tout racheter, il vendait à bas prix (minimum de valeur), et j'avais au moins 108 sacs de maïs, 45 de blé, 21 viandes....

Citation :

Voici l'adresse mail de Choup :

choup@celsius-online.com

Merci je l'avais déjà fait, et quand j'ai vu ce que faisait ce gars la avec mon perso, j'ai dit à Choup de supprimer mon compte.

J'ai quand même pu modifier mes mots de passe de l'AB et de la garnison, ainsi que les adresses msn de messagerie, donc il n'aura pas accès ici.

De toute manière je pense pas que ça l'intéresse, son jeu est de dégoûté les joueur, et la c'est fait.
Et j'avais prévenu George, qui est un couche tard de me supprimer les accès important.
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
sujet acharné
Nephertiti


Nombre de messages : 1407
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 13:43

Euh il n'y a pas un moyen que les admins des RR te récupèrent ton compte ? en changeant le mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie60
sujet acharné
Whoopie60


Nombre de messages : 2055
Fief : Puy-Vallée
Fontion sociale : Vicomtesse Pontificale, Baronne, Dame, Pourfendeuse des ennemis de la Foi
Date d'inscription : 07/06/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 14:15

oui mais Dexter si tu quittes le jeu pour des cons c'est eux qui auront gagné
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
sujet acharné
Nephertiti


Nombre de messages : 1407
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 14:42

Je rejoinds Whoop dans ses propos, elle a raison et si tu abandonnes il aura gagné. Je sais que ça doit être vraiment dur surtout vu le niveau auquel tu étais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 15:44

thomas s'est vu rétabli par les admin: nouvceau mail, nouveau mdp, perso nourri

tu pourrais avoir la meme chose et ainsi revenir. on fera une collecte pour cxe qui te manque ^^ mais fauydrait dire aux admin alors que tu veux revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
sujet acharné
Nephertiti


Nombre de messages : 1407
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 15:46

Wouhou ça c'est une bonne nouvelle pour Thomas, j'espère que Dexter va avoir droit à la même chose. Piratage de compte 556823
Revenir en haut Aller en bas
horvy
sujet acharné



Nombre de messages : 2114
Fief : Seigneurie de Beauvais les Lions.
Fontion sociale : Sacristain de Sancerre.
Date d'inscription : 02/11/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 15:47

Ah oui Dexter Tu peut pas nous laisser alors que y'a une solution^^

et le Duc a raison, on fera une collecte si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 15:49

C'est une bonne nouvelle....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 16:06

Quoiqu'il arrive dexter ne perdra rien, je lui filerai tout ce qu'il aura perdu, autant que mes écus pour le niv4 servent à quelque chose qui vaut le coup, l'hôtel attendra.

Ceux qui veulent participer à une collecte le cas échéant pourront voir directement avec moi, j'organiserai ça avec un mandat ducal pour recueillir les sommes et les redistribuer à dex.
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie60
sujet acharné
Whoopie60


Nombre de messages : 2055
Fief : Puy-Vallée
Fontion sociale : Vicomtesse Pontificale, Baronne, Dame, Pourfendeuse des ennemis de la Foi
Date d'inscription : 07/06/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 16:16

Bah alors là Renlie je suis pour, je verrai avec toi pour la collecte!!!
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 16:18

Pas de problème pour moi Renlie .
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 16:29

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Nephertiti
sujet acharné
Nephertiti


Nombre de messages : 1407
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 16:35

Idem pour moi cheers Mais faut que Dexter revienne !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
SirSeb
sujet acharné
SirSeb


Nombre de messages : 1250
Age : 28
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/05/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 19:05

Si vous voulez, je crois que sur mon Pc portable (actuellement en réparation), j'ai des historiques de conversation avec ce jeune homme (de 17 ans je crois, je l'avais écouté parler). Je pourrais vous dire tout le pourquoi le hack les comptes, je crois que c'est parce qu'il a été éradiqué par un abruti, je crois...

dede981@hotmail.fr ==> son adresse mail, même que je crois que Eal et Zoyah était là que je le confondais avec Banane (adresse), et que je disais qu'il m'avait hacker mon compte ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirseb.1fr1.net/
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 19:14

Je ne sais plus mais on se erait cru dans la 4ème dimension Rolling Eyes
Il nous parlait en allemand parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
skeleton60
sujet acharné
skeleton60


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 01/12/2008

Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte EmptyMar 10 Mar 2009, 20:48

Pas de problème pour moi aussi Renlie, je donnerais bien quelques écus à Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage de compte Empty
MessageSujet: Re: Piratage de compte   Piratage de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: Le Château de Bourges RP :: Le Rez de chaussée-
Sauter vers: