Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe Royale équestre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyJeu 08 Jan 2009, 17:15

Je poste ici copie d'un avis posté par le duc au conseil

Zalina a écrit:
Bien le Bonjour,

Les Ecuries Royales organisent une série de qualification en course équestre pour "la Coupe Royale". Un document vous est remis avec cette invitation afin d'expliquer en quoi consiste cette coupe.

La première série de qualification se déroulera à Paris en deux temps :
- le 17 janvier 1457 auront lieux trois courses opposant :
1ère course : les comtés et duchés du Domaine Royal.
2ème course : l’Artois, les Flandres, l’Anjou, la Bourgogne et le Berry
3ème course : les cinq provinces de l’Alliance du Centre
- le 31 janvier 1457 se tiendront deux nouvelles courses opposant :
1ère course : la Guyenne, la Gascogne, le Béarn et l’Armagnac
2ème course : Toulouse, le Languedoc, le Rouerque, le Lyonnais Dauphiné

Il est demandé à chaque région de nommer deux cavaliers afin de représenter leur Comté ou Duché. Les deux premiers de cette course auront l'honneur de participer à la coupe finale avec l'espoir de porter haut les couleurs de leur région.

Les noms de deux cavaliers sont à adresser au Premier Ecuyer de France, Sanktuaire de Crussol, ou au Maistre des écuries Royales, Dame Zalina de Montmorency

Dans l'espoir de rencontrer rapidement vos meilleurs cavaliers,

Sanktuaire de Crussol
Premier Ecuyer de France
Coupe Royale équestre Or2nk2

Kirah du Breuil
Grand Ecuyer de France
Coupe Royale équestre Orhe3


Citation :
LA COUPE ROYALE


1- Présentation

Les écuries royales vous proposent de participer à la coupe royale. Elle consistera en une course équestre opposant les meilleurs montures et cavaliers du Royaume. Celle-ci se déroulera à Paris, les cavaliers s’affronteront pour le titre de meilleur cavalier du royaume de France ainsi que pour l’honneur de leur Duché ou Comté.

2- Qualification

Il sera organisé cinq courses de qualification. Chacune des courses regroupera quatre ou cinq régions qui devront chacune choisir deux cavaliers pour les représenter. Les conditions de désignation de ces deux cavaliers sont laissées à l’appréciation des gouvernements en place.

Les participants pourront être noble ou roturier.


La 1ère course verra s’affronter :

- Les 5 régions du domaine royal.

La 2ème course verra s’affronter :

- L’Artois, les Flandres, L’Anjou, La Bourgogne et le Berry.

La 3ème course verra s’affronter :

- Les 5 régions de l’alliance du centre.

La 4ème course verra s’affronter :

- La Guyenne, le Gascogne, le Béarn et l’Armagnac.

La 5ème course verra s’affronter :

- Toulouse, le Languedoc, Rouergue, Le Lyonnais Dauphiné.


Les deux premiers de chaque course seront qualifiés pour la coupe royale à Paris.

3- Les montures

Les cavaliers du domaine royal participeront avec les chevaux des écuries royales. Les autres cavaliers sont libres de :

- Utiliser leur propre monture
- Demander une monture aux écuries royales
- Utiliser une monture de leur Comté/Duché

4- Les juges

Les courses se feront sous l'autorité du Grand Ecuyer de France, Sa Grâce Kirah du Breuil.
Les juges seront Monseigneur Sanktuaire de Crussol, Premier Ecuyer de France ainsi que Dame Zalina de Montmorency, Maistre des écuries royales

Sanktuaire de Crussol
Premier Ecuyer de France
Coupe Royale équestre Or2nk2

Kirah du Breuil
Grand Ecuyer de France
Coupe Royale équestre Orhe3

Nous devons donc désigner deux postulants pour la course du 17 janvier, ces postulants devront être désignés le 15 janvier.
Pour cela, j'ai posté sur la gargote pour lancer des inscriptions à une course éliminatoire.
J'ai des inscrits.
La clôture des inscriptions c'est demain.
Après faudra lancer la course. Mais je n'ai jamais fait ce genre de truc.
Je demande donc à tous les membres du comité ! si l'un de vous s'y connaît dans ce genre de chose, veut-il s'en occuper (faut lancer la course, et ensuite animer avec des lancers de dé ou truc comme ça)
Si personne ne peut le faire, un expert ou une experte peut-il m'expliquer lentement et clairement comment on fait ?
Merci à vous, car voilà ce que notre duc a répondu à ma question posée au conseil...

Mes questions...
Maintenant j'ai une question : en fonction des inscrits, on organise une course ? avec quelles règles ? et qui s'occupe de l'animation ? Je veux bien éventuellement le faire, mais faudra m'expliquer lentement (vi je suis blonde) la façon de faire, les dés éventuels, les histoires de points de force ou d'intelligence et tout et tout...

j'ai des inscriptions, je clôture demain afin de pouvoir commencer au plus vite la course.
Je réitère ma question : qui s'occupe de l'animation, des règles du jeu, tout ça ???

la réponse

demande à la responsable des festivités ^^

ma réponse à la réponse
oh qu'il est mignon le duc !!!!
bon encore une fois : je veux bien m'en occuper, mais faudra m'expliquer (et lentement et précisément) pour les règles, les dés et tout ça vu que j'ai jamais fait ça. Je poste une copie au comité, des fois qu'un membre plus averti que moi, pauvre blondasse, ait envie de le faire.
Sympa de m'aider hein, vraiment sympa !

Je précise que je suis allée lire les règles du concours équestre archivé par Zoyah (merci à elle!) et que je n'ai rien compris. Quand je vous dis que je suis blonde... je suis pas trop mauvaise en rp je crois (enfin, bref), mais pour ce qui est de ces jeux là je ne me sens pas à l'aise du tout, mais du tout
A l'aiiiiide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
sujet acharné
Terwagne


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyVen 09 Jan 2009, 09:00

Coucou!

Si besoin pour l'animation, je veux bien, Ysa!

Pour les règles, si on m'indique le chemin où les trouver, je m'en irai voir si je peux t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyVen 09 Jan 2009, 09:39

les règles de la dernière course équestres sont dans les archives du Comité, Zoyah les y a laissées.
J'ai le lien pour les dés que m'a aimablement fourni le duc
Je vais demander aux inscrits leurs caracs et je les posterai ici même

Merci Terry ! je veux bien que tu te charges de l'animation (moi serai sur Tarkan...), les inscriptions se terminent ce soir, la course pourra commencer dès demain si les inscrits m'ont fourni leurs caracs.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
sujet acharné
Terwagne


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyVen 09 Jan 2009, 09:51

Euh... Moi je veux bien, mais il faut un parcours, non?

Là j'essaie déjà de comprendre bien les règles, ça a l'air chinois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyVen 09 Jan 2009, 10:58

tu l'as dit c'est chinois... Il n'y avait pas de parcours à ma souvenance lors de la course de la fête St Michel. Il me semble qu'on envoyait des chiffres et chaque matin George donnait les avancées...

bon j'ai déjà des caracs, je les poste ici

Inscrits

Jelubir
Tadek : Tout à 255. Espère que nous gagnerons à nouveau tous les deux ! lol
Vador1170 : Force 235, Intelligence 125, Charisme 71
Ysabeau : Force 245, Intelligence 239, Charisme 235
Hugoruth : Charisme : 238, Force : 206, Intelligence : 87
Zoyah : Force 255, Intelligence 142, Charisme 188

Dès que j'ai la suite j'actualiserai...


Dernière édition par Ysabeau le Sam 10 Jan 2009, 09:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
sujet acharné
Terwagne


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyVen 09 Jan 2009, 11:25

Pas de carte? M'enfin, il devait y avoir un genre de plateau de jeu, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyVen 09 Jan 2009, 11:50

non la fois passé, j'avais juste mis un nombre de cases sans réaliser de cartes du parcours
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
sujet acharné
Terwagne


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyVen 09 Jan 2009, 13:30

Norf! Zut de zut! Je viens de passer mon temps à en faire un vite-fait bien-fait (quoi que ça ça reste encore à prouver^^).

Enfin bon, ça devrait le faire.

Par contre vu le peu de temps qu'il reste, j'ai limité à 20 cases, parce que 30 c'est sûr que ça ne sera pas terminé à temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
sujet acharné
Terwagne


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyVen 09 Jan 2009, 13:34

Juste une question, par contre, parce que là j'avoue que tu me prends un peu au dépourvu, Ysa, l'air de rien... Le dé c'est bien moi qui le lance chaque jour pour chaque participant? Ou c'est eux-même et ils m'envoient un screen? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyVen 09 Jan 2009, 18:54

c'est toi qui lance le dé Terry, nous on fait le rp... merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
sujet acharné
Terwagne


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyVen 09 Jan 2009, 19:12

Il faudrait pour être certains d'avoir les deux gagnants pour le 15, lancer le départ de la course demain.

Des nouvelles des caractéristiques des derniers?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptySam 10 Jan 2009, 08:44

je vais consulter dès que possible ma messagerie sur le fofo (dur dur je me suis foulé le poignet droit, du coup hier soir j'ai rien fait... ah les plaques de verglas, dans les rues de la capitale, c'est traître...)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptySam 10 Jan 2009, 09:39

mise à jour, deux nouveaux candidats m'ont fourni leurs caracs. Manque plus que Jelu, je lui envoie un mp de rappel en lui demandant de te les envoyer direct à toi Terry
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
sujet acharné
Terwagne


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptySam 10 Jan 2009, 12:43

Bon, allons-y, en espérant que je n'aie pas juste l'impression d'avoir compris. Rolling Eyes

1) Tadek :
- Force : 255
- Intelligence : 255
- Charisme : 255
- Endurance cheval : 68
- Rapidité : 98
- Caractère : 65

==> Cases de base : 3 / risque de chute : 10% / Coefficient : 0,55

2) Vador :
- Force : 235
- Intelligence : 125
- Charisme : 71
- Endurance cheval : 33
- Rapidité : 82
- Caractère : 107

==> Cases de base : 1 / risque de chute : 10% / Coefficient : 1.60

3) Ysabeau :
- Force : 245
- Intelligence : 239
- Charisme : 235
- Endurance cheval : 10
- Rapidité : 140
- Caractère : 159

==> Cases de base : 2 / risque de chute : 10% / Coefficient : 1,45

4) Hugoruth :
- Force : 206
- Intelligence : 87
- Charisme : 238
- Endurance cheval : 89
- Rapidité : 131
- Caractère : 215

==> Cases de base : 1 / risque de chute : 10% / Coefficient : 1,60

5) Zoyah :

- Force : 255
- Intelligence : 142
- Charisme : 188
- Endurance cheval : 110
- Rapidité : 91
- Caractère : 250

==> Cases de base : 2 / risque de chute : 10% / Coefficient : 1,45

6) Jelubir :
- Force : 249
- Intelligence : 213
- Charisme : 211
- Endurance cheval : 97
- Rapidité : 126
- Caractère : 182

==> Cases de base : 5 / risque de chute : 10% / Coefficient : 1.6






---------------------------------------------------------------------------------

Tour 1 :

- Tadek : 3 x 0,55 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 2 cases
- Vador : 1 x rien (coeff. non appliqué), pas de chute ==> Avancée de 1 case
- Ysabeau : 2 x 1.45 (coeff.appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases
- Hugoruth : 1 x 1.60 (coeff.appliqué), pas de chute ==> Avancée de 2 cases
- Zoyah : 2 x 1.45 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases.
- Jelubir : en attente.


------------------------------------------------------------------------------

Par contre, je vous avoue que j'ai une question, enfin plutôt une proposition. L'autre fois, vous aviez divisé par 20 pour obtenir le nombre de base d'avancée, et il y avait 30 cases dans la course. Cette fois-ci il n'y en a que 20, donc 1/3 de moins, et en divisant par 20 comme cette fois-là, on se retrouve avec de très petits chiffres au niveau de l'avancée de base.

Est-ce que je ne pourrait pas diviser par 12 à la place de 20? Ca irait plus vite, et nous sommes un peu pressés. Rolling Eyes


Edit : bon, après réflexion et discussion, je change la règle du divisé par 20 en divisé par 12, ce qui change donc le nombre de cases de base de la façon suivante :
- Tadek : 5
- Vador : 2
- Ysabeau : 4
- Hugoruth : 2
- Zoyah : 3


Et pour le premier tour :
- Tadek : 5 x 0,55 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases
- Vador : 2 x rien (coeff. non appliqué), pas de chute ==> Avancée de 2 case
- Ysabeau : 4 x 1.45 (coeff.appliqué), pas de chute ==> Avancée de 6 cases
- Hugoruth : 2 x 1.60 (coeff.appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases
- Zoyah : 3 x 1.45 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 4 cases.
- Jelubir : 5 x rien (coeff. non appliqué), pas de chute ==> Avancée de 5


Deuxième Edit : pour rajouter Jelubir, dont j'ai reçu les carac un peu en retard, mais vu le bug du forum toute la matinée, il me semble qu'on peut faire une exception et le laisser participer malgré son retard. Sauf si quelqu'un veut contester, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptySam 10 Jan 2009, 18:36

oui oui qu'il participe avec Fierorage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
sujet acharné
Terwagne


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptySam 10 Jan 2009, 21:26

Tour 2 :

- Tadek : 5 x rien (coeff. non appliqué), pas de chute ==> Avancée de 5 cases ==> Il arrive en case 8
- Vador : 2 x 1,6 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases ==> il arrive en case 5
- Ysabeau : 4 x 1.45 (coeff.appliqué), pas de chute ==> Avancée de 6 cases ==> Elle arrive en case 12
- Hugoruth : 2 x 1.60 (coeff.appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases ==> Il arrive en case 6
- Zoyah : 3 x rien (coeff. non appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases ==> Elle arrive en case 7.
- Jelubir : 5 x 1.6 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 8 cases ==> Il arrive en case 13.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyDim 11 Jan 2009, 09:15

norf le Jelu l'est fortiche... Va falloir jouer serré ... encore merci à Terry de mener tout ça de main de maître
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
sujet acharné
Terwagne


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyDim 11 Jan 2009, 22:00

Tour 3 :

- Tadek : 5 x 0.55 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases ==> Il arrive en case 11
- Vador : 2 x 1,6 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases ==> il arrive en case 8
- Ysabeau : 4 x 1.45 (coeff.appliqué), chute ==> Avancée de 6 cases -1 case ==> Elle arrive en case 17
- Hugoruth : 2 x 1.60 (coeff.appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases ==> Il arrive en case 9
- Zoyah : 3 x 1.45 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 4 cases ==> Elle arrive en case 11.
- Jelubir : 5 x rien (coeff. non appliqué), et chute ==> Avancée de 5 cases - 1 case ==> Il arrive en case 17.

(Edit pour oubli d'additions)


Dernière édition par Terwagne le Mar 13 Jan 2009, 00:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyLun 12 Jan 2009, 08:31

ouiiii Jelu et moi on est sur la même ligne !!!
Je posterai cet après midi sur le fofo
(ce matin vais garder ma ptite fille irl)
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
sujet acharné
Terwagne


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyMar 13 Jan 2009, 00:46

Tour 4 :

- Tadek : 5 x 0.55 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases ==> Il arrive en case 14
- Vador : 2 x 1,6 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases ==> il arrive en case 11
- Ysabeau : 4 x 1.45 (coeff.appliqué), pas de chute ==> Avancée de 6 cases==> Elle arrive en case 23, donc fini.
- Hugoruth : 2 x 1.60 (coeff.appliqué), pas de chute ==> Avancée de 3 cases ==> Il arrive en case 12
- Zoyah : 3 x 1.45 (coeff. appliqué), pas de chute ==> Avancée de 4 cases ==> Elle arrive en case 15.
- Jelubir : 5 x rien (coeff. non appliqué), et pas chute ==> Avancée de 5 cases ==> Il arrive en case 22, donc fini.


Les deux gagnants : Ysabeau et Jelubir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyMar 13 Jan 2009, 08:46

ouiiiiiiiii !!!! pareil je posterai cet après midi là juste le temps de faire la douane avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyMar 13 Jan 2009, 12:53

qui sont les suivants dans l'ordre d'arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyMar 13 Jan 2009, 13:04

les suivants sont pas encore arrivés messire duc
Zoyah est en case 15
Tadek en case 14
Hugo en case 12
Vador en case 11
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
sujet acharné
Terwagne


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyMar 13 Jan 2009, 13:14

Je poste l'arrivée ce soir, quand ils auront tous eu le temps de faire leur RP (enfin, ceux qui le font^^). Eux connaissent les résultats depuis cette nuit, et je leur laisse la journée pour poster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre EmptyMar 13 Jan 2009, 13:38

Je fais ça ce soir....je suis un peu débordée en ce moment....je suis à un accouchement...je suis invitée à dîner....plus les douanes etc....pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Coupe Royale équestre Empty
MessageSujet: Re: Coupe Royale équestre   Coupe Royale équestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Royale équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces de l'Hérauderie Royale
» Demande de l'academie royale
» Ecole royale de chasse et diplômes afférants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Archives-
Sauter vers: