Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Foire] élection de la Reyne et du Roy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyDim 18 Mai 2008, 01:04

Bon voilà à peu près ce que je mettrais en tête du topic de l'élection. Il manque une partie du texte mais j'ai besoin de clarifier certaines interrogations quant au déroulement de l'election. Pour le déroulement justement, je posterais demain...euh..bah non...plus tard dans la journée Mr. Green

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Parche10
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyDim 18 Mai 2008, 01:16

ah ben l'affiche, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyDim 18 Mai 2008, 22:48

DEROULEMENT DE L'ELECTION


L’inscription

L’inscription est obligatoire et ouverte à tous (même les non berrichon, non ?) Elle se fera sur le topic ouvert pour l’élection.

Les inscriptions seront ouvertes cette semaine et seront closes le jour précédent la foire. Donc si on annonce la Foire lundi avec l’affiche, j’ouvre un topic par exemple mardi (une fois que tout sera prêt ^^) avec l’affiche que j’ai faite pour ce concours et annonce l’ouverture des inscriptions.

Les concurrents n’auront qu’à poster au-dessous pour valider leur inscription.

Les inscriptions closes, je vais une annonce à la suite afin d’ouvrir la compétition et les candidats inscrits défileront à la suite.

_____________________________________________________________

Les épreuves^^

Le concours se basera d’une part sur le côté esthétique :

* Les concurrents défileront dans leurs plus beaux atours. Une description RP de leur tenue sera demandée appuyée par une photo ou un dessin (libre choix). Ils pourront notamment utiliser le logiciel de morphing : http://jak0vo.free.fr/utils/vetements.html ou celui de dessin : http://artpad.art.com/artpad/painter/


D’autre part l’imagination des candidats sera mise à l’épreuve car on peut leur demander :

* Soit de se présenter à leur manière (Humour, poésie, prose, dessin, chant, danse avec description RP + images, photos, extraits sonore, vidéo, dessin, etc.)

*Soit leur imposer une épreuve (accompagnée d’une brève présentation qu’on sache qui ils sont ^^). Au départ j’avais pensé à demander aux demoiselles de venir avec un bouquet de leur composition mais pour les Messieurs je ne sais pas….si vous avez des idées un peu originales…là je sèche un peu pour le moment…

Si on tient compte de ce que j’ai écrit pour les inscriptions. Les épreuves commenceront le 30 mai et se terminerons (enfin c’est selon la durée de la foire…combien de temps va-t-elle durer exactement ?) avant la fin des festivités, plus précisément 3 à 4 jours précédent la fin des joutes.

_____________________________________________________________

Les votes


Les votes commenceront 2 à 3 jours avant la fin des joutes.

Soit on fait des votes par sondage (compliqué à organiser) et dans ce cas je suis obligée de créer un autre topic à cet usage sauf si on peut ajouter un sondage à un topic déjà ouvert…C’est possible ?
De plus il faut tenir compte que l’on élit un roy et une reyne donc cela me semble un peut difficile sauf si on peut voter deux fois, un vote pour la reyne et un vote pour le roy. Mais il y a en toujours pour accorder deux votes à la même personne.

Donc je m’orienterai plutôt vers un vote par Jury.
Le jury serait composé de 5 membres (cela pourrais être les 4 maires en place au moment du lancement de la foire + la Duchesse Ysandre. )

Ils voteraient chacun pour deux damoiselles et deux damoiseaux et ensuite nous ferions le total des points. Celui et celle qui en ont le plus sera élu Roy et Reyne de la Foire

Par contre, est-ce qu’il y a besoin d’une dauphine et d’un dauphin ? Moi je n’en vois pas trop l’utilité.

_____________________________________________________________

Les prix

Le résultat et la remise des prix (toujours dans le même topic) auraient lieux le jour précédent la fin des joutes.

Je suppose que dans ce type de concours, il y a des classiques :

Le diadème et la couronne
Les fleurs ou l’écharpe
La bouteille de vin pour les Messires ou un panier garnis

Mais tout ça n’est pas très original…si on ne peut pas faire l’impasse sur les couronnes et diadèmes (élection de roy et de reyne)…j’aimerai trouver quelque chose d’amusant et typiquement berrichon mais quoi …(le premier qui me dit un mouton…je le tonds et je l’écorche)…là je fais appel encore une fois à vos lumières.

J’ai pensait qu’Ysandre pourrait annoncer le résultat des votes et remettre les prix Non ?

_____________________________________________________________


Rôle du Roy et de la Reyne

Donc là je remet ce que Icy à écrit et qui me semble très bien.


Icyblue a écrit:
Si le vainqueur de la joute est un homme :
• La Reine du bal remet la récompense au vainqueur (gerbe de fleur, épée, trophée, etc...). Les deux (la Reine + le vainqueur) seront le premier couple à ouvrir le bal du lendemain (bal qui clôturera cette Foire).
• De même, la première femme du classement après le vainqueur sera récompensée par le Roi cette fois-ci, récompense à déterminer également. Cet autre couple pourront également danser au bal mais n'auront pas le privilège d'ouvrir celui-ci.


Si le vainqueur de la joute est une femme :
• Le Roi du bal remet la récompense au vainqueur (gerbe de fleur, épée, trophée, etc...). Les deux (le Roi + le vainqueur) seront le premier couple à ouvrir le bal du lendemain (bal qui clôturera cette Foire).
• De même, le premier homme du classement après le vainqueur sera récompensé par la Renne cette fois-ci. Cet autre couple pourront également danser au bal mais n'auront pas le privilège d'ouvrir celui-ci


Voilà, j’attends vos critiques, conseils et même quelques idées….
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyDim 18 Mai 2008, 23:05

pourquoi ne pas avoir un jurty qui sélectionne deux candidats et un vote du puiblic pr les départager^^

popur le erste ca me semble très bien rien à redire^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyDim 18 Mai 2008, 23:10

Le problème du vote du public, c'est que c'est par sondage..ce qui veut dire q'il faudrait ouvrir deux autres topics : un pour la reyne et l'autre le roy.

Sinon pour les prix et les épreuves aux candidats tu vois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyLun 19 Mai 2008, 10:12

Pour aller vite, voilà ce qui me manque :

Les votes :
Je pense tout de même faire un vote par jury : George est-ce que tu pourrais contacter les 4 maires + Ysandre et voir s'ils peuvent en faire partie, sinon qu'ils mandate un membre de leur conseil afin de les représenter.

Si vous ne trouvez pas gênant d'ouvrir deux sondages en plus, soit deux topic on demandera également l'avis de la population.


Les épreuves : donc la tenue avec descriptif RP + images
mais il faut autre chose donc vous pencheriez plus pour la présentation originale (voir précédent post) ou une épreuve imposée (tjr précédent post) ?
Et là de sous quelle forme se présentera l'épreuve imposée (artistique, humoristique, talents pour l'écriture, intelligence )?

J'ai une préférence pour l'épreuve imposée, plus originale à condition de trouver quelque chose Mr. Green :

Les prix :

Couronnes pour les Hommes et diadèmes pour les femmes (je vous montrerais ce que j'ai trouvé ce soir.
et au lieu des fleurs ou avec les fleurs je voudrais trouver un prix original, genre un dîner galant avec la Duchesse pour les Messires ou une ballade à cheval avec George dans la campagne Berrichonne pour les demoiselles (tu serais d'accord ?? Mr. Green ).....
Là encore j'attend des idées...en attendant je continue à me creuser les méninges.


Je voudrais ouvrir les inscriptions demain donc il foudrait que tout soit bouclé demain dans la journée

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
ysandre
Vieux Duc
ysandre


Nombre de messages : 2637
Fief : Chantôme
Date d'inscription : 07/11/2007

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyLun 19 Mai 2008, 10:18

Je suis bluffé par l'affiche!!!!!! cheers
Félicitations dame!
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyLun 19 Mai 2008, 10:29

Merci Embarassed

Dame Ysandre, voudiez-vous faire partie du Jury, s'il-vous-plaît ?
Accompagnée s'ils acceptent des 4 Maires en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
ysandre
Vieux Duc
ysandre


Nombre de messages : 2637
Fief : Chantôme
Date d'inscription : 07/11/2007

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyLun 19 Mai 2008, 10:34

Comme il vous conviendra dame Zoyah.
Considérez que j'accepte avec joie votre proposition.
Je croisque j'aurais bien du mal à refuser telle requête à une artiste de talent telle que vous .
(HRP: M'enfin, c'est magnifique ce que vous faites!)
Revenir en haut Aller en bas
Icyblue
Vieux Duc
Icyblue


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 16/11/2005

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyLun 19 Mai 2008, 11:11

Pour les épreuves, je pense qu'on pourrait tabler sur 3 principales :
  1. La présentation artistique (en utilisant ArtPad de préférence pour faire des créations un peu plus originales)

  2. La présentation poétique
    1. Le but est de se présenter sous forme de poème.
    2. Une paire de mot pourra être donné à chacun des candidats (paire de mot différente pour chaque candidat). Ces mots devront être utilisés obligatoirement dans la poésie.

  3. La présentation théâtrale
    1. Le but est de se présenter en se mettant en scène.
    2. On pourrait donner pour chaque candidat le ton selon laquelle la présentation théâtrale doit être faite :
      - La comédie : Présentation basée principalement sur le rire et l'humour.
      - la tragédie : Opposé à la comédie, elle se dénoue souvent par la mort d’un ou de plusieurs personnages. Elle a pour but d’inspirer « terreur et pitié ».
      - La légende : Récit fictif faisant appel au merveilleux.


Voilà voilà quelques idées... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine.meillant.free.fr
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyLun 19 Mai 2008, 12:35

moi tout comme le vicomte !

pour les maires, on a qu'a les y inviter et leur dire qu'a défaut, ils nous envoient leur échevin des festivités^^ ca m'étonnerait qu'ils soient pas ok
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyMar 20 Mai 2008, 00:05

l'affiche avec le texte
[Foire] élection de la Reyne et du Roy Electi10
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyMar 20 Mai 2008, 00:06

Je me demande si je ne vais pas laisser l'affiche sans le texte et le rajouter au-dessous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyMar 20 Mai 2008, 00:12

bragon, mystic, renlie et yssandre sont ok pr le jury, pour bourges, faudra voir qui est élu^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyMar 20 Mai 2008, 00:38

merci ^^

DEROULEMENT DE L'ELECTION Bis


L’inscription

L’inscription est obligatoire et ouverte à tous Berrichon ou non. Elle se fera sur le topic ouvert pour l’élection.

Les inscriptions seront ouvertes mardi 20 mai 1456 et seront closes le 29 mai 1456.
Je post le topic mardi dans la journée avec l’affiche que j’ai faite pour ce concours et annonce l’ouverture des inscriptions.

Les concurrents devront s’inscrire à la suite de mon message afin de valider leur inscription.
(Nom et localisation)

Les inscriptions closes, je vais une annonce à la suite afin d’ouvrir la compétition et les candidats inscrits défileront à la suite.

_____________________________________________________________

Les épreuves

Le concours se basera d’une part sur le côté esthétique :

* Les concurrents défileront dans leurs plus beaux atours. Une description RP de leur tenue sera demandée appuyée par une photo ou un dessin (libre choix). Ils pourront notamment utiliser le logiciel de morphing : http://jak0vo.free.fr/utils/vetements.html ou celui de dessin : http://artpad.art.com/artpad/painter/


**D’autre part l’imagination des candidats sera mise à l’épreuve car il devront se présenter au choix :

1.de manière artistique : Utilisation du logiciel ArtPad
2.de manière poétique
3.de manière théâtrale (en se mettant en scène)
4.de manière humoristique (histoire drôle ou mise en scène rigolote)
5.de manière narrative (sous la forme d’un conte)

_____________________________________________________________

Les votes


Les votes commenceront 3 jours avant la fin des joutes et dureront donc 2 jours.

On procédera à un vote un vote par Jury.
Le jury serait composé de 5 membres (cela pourrais être les 4 maires en place au moment du lancement de la foire + la Duchesse Ysandre. )

Ils voteraient chacun pour deux damoiselles et deux damoiseaux et ensuite nous ferions le total des points. Celui et celle qui en ont le plus sera élu Roy et Reyne de la Foire.

On verra si on peut rajouter un sondage ...

_____________________________________________________________

Les prix

Le résultat et la remise des prix (toujours dans le même topic) auraient lieux le jour précédent la fin des joutes et seraient fait par Ysandre.

Diadème et fleurs pour la gagnante
Couronne et................................(Messieurs une préférence)

Je vais essayer de trouver quelque chose de plus original à rajouter en cadeau


_____________________________________________________________

Rôle du Roy et de la Reyne

Si le vainqueur de la joute est un homme :
• La Reine du bal remet la récompense au vainqueur (gerbe de fleur, épée, trophée, etc...). Les deux (la Reine + le vainqueur) seront le premier couple à ouvrir le bal du lendemain (bal qui clôturera cette Foire).
• De même, la première femme du classement après le vainqueur sera récompensée par le Roi cette fois-ci, récompense à déterminer également. Cet autre couple pourront également danser au bal mais n'auront pas le privilège d'ouvrir celui-ci.


Si le vainqueur de la joute est une femme :
• Le Roi du bal remet la récompense au vainqueur (gerbe de fleur, épée, trophée, etc...). Les deux (le Roi + le vainqueur) seront le premier couple à ouvrir le bal du lendemain (bal qui clôturera cette Foire).
• De même, le premier homme du classement après le vainqueur sera récompensé par la Renne cette fois-ci. Cet autre couple pourront également danser au bal mais n'auront pas le privilège d'ouvrir celui-ci



Voilà ou j’en suis, j’ouvrirais le topic dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyMar 20 Mai 2008, 00:48

Les prix que j'ai trouvé pour le moment :

le diadème pour la Reyne (je voulais pas un truc trop kitch)


[Foire] élection de la Reyne et du Roy Diadem10


bouquets de fleurs : je vous laisse le choix


[Foire] élection de la Reyne et du Roy F2696310 [Foire] élection de la Reyne et du Roy Fraise10
[Foire] élection de la Reyne et du Roy F2696610
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyMar 20 Mai 2008, 10:39

Pour le roy :

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Mel10

J'ai pensé à une fibule pour attacher sa cape à la place du bouquet de fleurs...

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Img-1010

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Icyblue
Vieux Duc
Icyblue


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 16/11/2005

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyMar 20 Mai 2008, 12:24

Personnellement je trouve cela très bien. Pour les bouquets de fleur, les trois sont jolis aussi... Quoi je me mouille pas trop ? Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine.meillant.free.fr
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyMar 20 Mai 2008, 13:56

Inscriptions postées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:19

INSCRIPTION A L'ELECTION


Citation :

Sancerre : Maybee et Ysabeau

Châteauroux : Neheryn, Nokomis_Chausiku Galen Dryae et Ysaoth

Saint-Aignan : Aliénore de Flore,Nicobruno8et Kerah

Bourges : Astérie et Mister Gorille


Dernière édition par Zoyah le Dim 25 Mai 2008, 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyDim 25 Mai 2008, 16:37

le (la ?) tribun dde chat s'est inscrit chez moi: nokomis_chasiku
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyDim 25 Mai 2008, 17:10

Elle s'est inscrit chez moi aussi...elle avait peur que je l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyDim 25 Mai 2008, 17:26

LES PRIX



La Reyne

[Foire] élection de la Reyne et du Roy F2696611

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Diadem11



Le Roy

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Mel10

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Coronn10
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyJeu 29 Mai 2008, 03:25

La liste des participants est complète ? N'oublier pas d'ouvrir un topic sur la halle de Bourges au plus tard vendredi. (on a peu de temps pour cette foire, la prochaine fois, faudra un rab en temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy EmptyJeu 29 Mai 2008, 07:22

15 jours aurait été l'idéal....
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty
MessageSujet: Re: [Foire] élection de la Reyne et du Roy   [Foire] élection de la Reyne et du Roy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foire] élection de la Reyne et du Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foire
» Foire de Bourges
» [Foire] Le bal de clôture.
» [Foire] Taverne
» [Foire] tir à la corde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Archives-
Sauter vers: