| Réouverture de l'université | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jazzette Vieux Duc
Nombre de messages : 1257 Fief : RP Saint Aignan Berry Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Réouverture de l'université Ven 19 Oct 2007, 18:01 | |
| Bonsoir Madame la Rectrice.
Nos armées sont ou seront de retour dans la journée. Compte tenu de la "relative" sécutité sur notre territoire et j'aimerai vous laisser le temps de vous réorganiser pour vos ... heu .. cours ... * jette un coup d'oeil rapide sur la poussière sous les tables de cours *, je vous propose une ouverture pour mercredi prochain ^^
Qu'en pensez vous ?? * renifle l'odeur de renfermé avec discrètion * | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
Nombre de messages : 1168 Fief : Baronnie de Buzançais Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Prospero nouveau sujet
| Sujet: Re: Réouverture de l'université Mar 23 Oct 2007, 14:32 | |
| Un pigeon arrive sur le rebord de la fenêtre du bureau de la rectrice, épuisé par le long voyage qu'il vient d'accomplir. Le message qu'il porte se détache de sa patte, et le fin rouleau s'ouvre. Il y est écrit :
Bonjour madame la rectrice,
J'arrive demain en Bourgogne où je viens étudier et enseigner. Je serai, sans doute en début de semaine prochaine, en Berry, pour lire Métaphysique gamma.
J'ai deux requêtes à formuler :
- comme citoyen helvète, puis-je enseigner dans votre université ; si oui, je vous propose mes services (ma fiche est en lien dans ma signature)
- pensez-vous proposer la semaine prochaine un cours de fondements de la morale d'Aristote, et un cours sur la grippe ? Si oui, je serais intéressé pour les suivre...
Grand merci ! Cordialement | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
Nombre de messages : 1168 Fief : Baronnie de Buzançais Date d'inscription : 08/12/2005
| |
| |
Prospero nouveau sujet
| Sujet: Re: Réouverture de l'université Sam 27 Oct 2007, 06:12 | |
| Chère consoeur, Merci pour votre accueil. J'aurais souhaité pouvoir lire votre planning, mais peut-être est-il très confidentiel ? Si cela n'est pas possible, je me permets une question : organisez-vous des cours d'intempérance ? Si oui, quand est le prochain ? Grand merci | |
|
| |
Clopinette sujet acharné
| Sujet: Re: Réouverture de l'université Sam 27 Oct 2007, 09:44 | |
| Cher confrère Je vous transmets le planning de la semaine 44 par mp, l’accès à celui-ci étant réservé aux élèves inscrits. En ce qui concerne les cours voie de l’église, nous n’avons qu’un nombre infime d’élèves suivant cette voie et aucun ne possède l’intempérance à 100%. Désolée. Bien à vous | |
|
| |
Rh4159 sujet acharné
Nombre de messages : 230 Fief : Châteauroux Date d'inscription : 29/12/2005
| |
| |
Gilberg Vieux Duc
Nombre de messages : 5256 Age : 43 Fief : Vicomté de Bretagne Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Réouverture de l'université Sam 27 Oct 2007, 10:57 | |
| Je peux en donner des cours particuliers, s'il faut absolument | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture de l'université | |
| |
|
| |
| Réouverture de l'université | |
|