Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un pli Champenois

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyris du Val Perly
nouveau sujet
Lyris du Val Perly


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

Un pli Champenois Empty
MessageSujet: Un pli Champenois   Un pli Champenois EmptyMar 19 Juin 2007, 16:41

Un messager mandaté par l’ambassade de Champagne déposa un pli à l’entrée de L’ambassade du Berry

Citation :


A Dame la Régente ou Sieur le Duc
A Dame ou Sieur le Chambellan,
A Dames ou Sieurs les Ambassadeurs




Nouveau Chambellan de l’Ambassade de Champagne, je me présente à vous pour faire acte de mon engagement et de mon dévouement à servir notre Roy et nos Duchés respectifs.
Par la présente je viens également présenter mes respects et ceux de la Champagne au Duc, au Chambellan, à l’ensemble du Conseil et du peuple Berrichon


Afin de mettre nos dossiers à jour, il me serait agréable de connaître la composition de votre Conseil Ducal et qui est en charge de votre ambassade et quel est l’Ambassadeur en poste en Champagne, et de lui demander de se présenter en l’Ambassade Champenoise.

Souhaitant votre diligence à répondre à mon instance, je vous prie d’estimer mes respectueuses, et dévouées salutations diplomatiques.

Pour la Champagne,
Pour le Duché,
Pour la Régente,

La Chambellan,

Dame Lyris du Val Perly


Revenir en haut Aller en bas
 
Un pli Champenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'ancien Ambassadeur Champenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: Le Château de Bourges RP :: Le Rez de chaussée-
Sauter vers: