Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassadeur Périgouin-Amgoumois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katou
Invité




Ambassadeur Périgouin-Amgoumois Empty
MessageSujet: Ambassadeur Périgouin-Amgoumois   Ambassadeur Périgouin-Amgoumois EmptyMar 12 Sep 2006, 01:37

Katou apres plusieurs jours, chevauchant de villes e ville, arriva devant le chateau de Bourges. Elle descendi de selle et entra par la grande porte. Elle laissa son cheval et se dirigea vers la porte d'entrée. Katou frappa a la grande porte qui se dressait devant elle.

Un garde ouvri la porte et lui demanda Qui etes vous et que vouslez vous?

Katou un peu étonné lui répondi

Je suis Katou, Ambassadeur du Périgord-Amgoumois. J'aimerais rencontrer mo homologue s'il est disponible.

Le garde la fit entrée dans le porche du chateau et lui demanda d'attendre et c'est ce qu'elle fit.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006, 05:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escalibu
Invité




Ambassadeur Périgouin-Amgoumois Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Périgouin-Amgoumois   Ambassadeur Périgouin-Amgoumois EmptyMar 12 Sep 2006, 11:02

Le garde avait prévenu Escalibur de l'arrivée d'une nouvelle ambassadrice du Périgord. Elle alla donc à la porte du château pour l'accueillir.

Bonjour Dame Katou, je suis Escalibur, chambellan du Berry. Votre homologue berrichon est Dame Mystic34.
Pour que vous soyez plus à l'aise pour travailler, je vais vous conduire dans vos appartements qui se situent au premier étage de ce château dans l'aile diplomatique. Une fois là-bas, vous prenez le couloir des ambassades.
J'espère que vous vous y plairez.
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Invité




Ambassadeur Périgouin-Amgoumois Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Périgouin-Amgoumois   Ambassadeur Périgouin-Amgoumois EmptyMar 12 Sep 2006, 12:15

Katou vit le garde revenir accompagné de dame Escalibur, qui l'accueilla grandement

Bonjour dame Escalibur, enchantée de faire votre connaissance. Merci pour cette acceuil chalereux. Je suis envoyé par Dame Hildegarde la pure, chambellan de notre comté . Au nom de notre comtesse Bubu_Emuvillain et du peuple Périgord-Angoumois qui vous envoie leurs respects.



Katou suiva dame Escalibur et monta au premier étage pour se rendre dans son bureau.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006, 05:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Invité




Ambassadeur Périgouin-Amgoumois Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Périgouin-Amgoumois   Ambassadeur Périgouin-Amgoumois EmptyMar 12 Sep 2006, 12:25

Arrivée a son bureau , la porte fermer a clef et ne peut y accéder.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006, 05:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katou
Invité




Ambassadeur Périgouin-Amgoumois Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Périgouin-Amgoumois   Ambassadeur Périgouin-Amgoumois EmptyMer 13 Sep 2006, 12:13

Katou toujours au Rez chaussé du château attend gentillement l'acces au premier étage


Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006, 05:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josybabas
Vieux Duc
josybabas


Nombre de messages : 1101
Fief : Mornay en Berry
Fontion sociale : Duchesse
Date d'inscription : 28/09/2005

Ambassadeur Périgouin-Amgoumois Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Périgouin-Amgoumois   Ambassadeur Périgouin-Amgoumois EmptyMer 13 Sep 2006, 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Orion
nouveau sujet
Orion


Nombre de messages : 2
Fief : Bergerac
Fontion sociale : Bléïcultrice
Date d'inscription : 30/12/2006

Ambassadeur Périgouin-Amgoumois Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Périgouin-Amgoumois   Ambassadeur Périgouin-Amgoumois EmptySam 30 Déc 2006, 23:31

Ayant appris sa nomination à ce poste d'ambassadeur, Orion prit la route en direction du Château de Bourges. Après plusieurs jours de routes, elle arriva en vue du château alors que la nuit était fort avancée.

Aux gardes qui s'étonnaient de voir arriver une Dame seule dans la nuit elle déclina son identité et sa fonction.

Arrivée dans le Hall d'entrée, elle avisa un page et le chargea de prévenir son homologue ou le chambellan de son arrivée.


Dites leur mon brave que Dame Orion, nouvelle ambassadrice du Périgord-Angoumois en Berry vient se présenter à eux et leur présenter au nom du Périgord nos respects et nos meilleurs voeux -avec un tout petit peu d'avance- pour la nouvelle année.

Puis, elle attendit le dos au feu pour se réchauffer par cette nuit froide.
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Ambassadeur Périgouin-Amgoumois Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Périgouin-Amgoumois   Ambassadeur Périgouin-Amgoumois EmptyLun 01 Jan 2007, 17:08

Présent au Chateau assez tardivement, George entend un garde chercher la chancelière.

Voyons soldat, qui espérez vous trouvez à uen heure aussi tardive ?

A la réponse du garde, le Fuc comprend qu'une voyageuse s'atit présentée à la porte. il s'y rend pour l'accueillir et constate à la lettre de créance cachettée qu'elle lui montre, qu'il s'agit de l'ambassadrice du Périgord

Bonjour madame l'ambassadeur,

je vous souhaite la bienvenue au berry !

Suite à l'activité de notre diplomatie, nous avons été obligé de trouver des locaux plus vastes et les ambassades se trouvent dans un nouveau batiment: http://diplomatie-berry.bb-fr.com/

Je vous remercie pour vos bons voeux mais le Duché de Berry fêtera l'an neuf le jour de Pâques.

Suivez moi jusqu'à votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Orion
nouveau sujet
Orion


Nombre de messages : 2
Fief : Bergerac
Fontion sociale : Bléïcultrice
Date d'inscription : 30/12/2006

Ambassadeur Périgouin-Amgoumois Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Périgouin-Amgoumois   Ambassadeur Périgouin-Amgoumois EmptyLun 01 Jan 2007, 23:55

Un peu assoupie sur la banquette moelleuse où elle s'était installée, Orion sursauta en entendant quelqu'un approcher. Elle se leva prestement et alla à la rencontre du prestigieux arrivant.

Messire le Duc! Je suis ravie de faire votre connaissance.
Et bien soit, je réserverai avec plaisir mes voeux pour Pâques et vous présente alors les salutations du Duc du Périgord Sieur Phenix50 ainsi que de notre Chambellan Dame Hildegardelapure. Je vous suis.


Elle emboite la pas au Duc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Périgouin-Amgoumois Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Périgouin-Amgoumois   Ambassadeur Périgouin-Amgoumois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Périgouin-Amgoumois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur Bourguignon
» Ambassadeur breton
» Arrivée de l'ambassadeur de Normandie
» Ambassadeur du Wiltshire du royaume d'Angleterre
» Retour de l'ancien Ambassadeur Champenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: Le Château de Bourges RP :: Le Rez de chaussée-
Sauter vers: