Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 accés à l'université

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricriultras
sujet acharné
cricriultras


Nombre de messages : 1418
Age : 43
Fief : Domaine de Lazenay
Date d'inscription : 22/09/2006

accés à l'université Empty
MessageSujet: accés à l'université   accés à l'université EmptyMer 05 Aoû 2015, 07:28

bonjour,

je suis cricri, Dame de Lazenay

je viens demander l'accés à l'université, chose que je demande depuis presque une semaine par courrier au Recteur remplaçant

peut être que le Duc pourra le faire, car je ne peux avoir accés à l'université l'entrée m'en est interdite

je suis une ancienne Berrichonne qui a l'intention de revenir s'installer en Berry mais je me pose des questions veut-on que je revienne ?

j'espère qu'enfin j'aurai des réponses

j'ai déjà accés à certains bureaux du château, ceux de la noblesse

je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse le Poilu
sujet acharné
Alphonse le Poilu


Nombre de messages : 1602
Fief : la Ferté-Imbault
Fontion sociale : Duc de Berry
Date d'inscription : 25/09/2013

accés à l'université Empty
MessageSujet: Re: accés à l'université   accés à l'université EmptyMer 05 Aoû 2015, 12:44

Bonjour à Vous Dame Cricriultas.

Je suis Alphonse le Poilu, nous nous sommes croisés en taverne à Saint-Aignan il y a quelques temps et dernièrement à la cérémonie d'allégeances à Sa Grasce.

Pour vos accès à l'université je vais demander au Duc si il peut vous les accorder. Nous avons, avec la période estivale, nombre de retraites et ce n'est point la que nous ne souhaitons pas votre retour mais bien je pense la charge de travail multipliée de chacun en cette période qui fait qu'il y a du retard dans l'attribution de votre jeu de clés.
Revenir en haut Aller en bas
 
accés à l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accès
» Demande d'accès
» Demandes d'accès ici
» demande d'acces
» bienvenue et demande d'accès (archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Secrétariat du duc :: A votre service !-
Sauter vers: