Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+46
June
nini89
Embellena
cop78
claudelle
Sintal
Pointbarre
George le poilu
Rubein de Stein
Bubul27
Rico Hirson
ArnaK
Ici£la
Tiphene
aelyia
oxilame
Albert
Jehan le Poilu
Thimoty
ceci
Mine_Rose_Noire
sandrine28
Skarr
Angelys
estebandor
jimmy_de_aragon
Vilostega
Arhiana de Aragon
Zelgius
pikatxu
Taf
Nathan
Emrik.
Ysabeau
josybabas
gilgaalad
Floryne de Stein
asterie**
Berruyer
papou81640
Avienda
Olivier..Levasseur
its_me
Krarth
kennor
Aure62
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tiphene
sujet acharné
Tiphene


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 08/10/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 11 Jan 2015, 13:29

C'est bien difficile, Monsieur le Recteur, de répondre à un tel formulaire...
Si je savais les PE que j'aurai à l'avance, cela me serait sans doute d'un grand secours, ainsi que les cours dispensés, pour qu'ils ne se téléscopent pas avec ceux que j'ai envie, ou besoin ! de suivre...


Bref, je n'y réponds pas, et ce n'est pas mauvaise volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Taf
sujet acharné
Taf


Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 11 Jan 2015, 16:56

Répondre donne une vision globale de nos attentes de cours et disponibilités ainsi que de nos potentiels enseignants.
Evidemment les PE-I priment actuellement et en général il y a des suppléants. Titulaires et suppléants sommes avertis la veille. Et la règle veut que chacun postule pour le cours prévu. Comme on averti de nos possibilité de fourniture en PE avant l'ouverture des salles de cours...
Vous devriez répondre Tiphène.
Revenir en haut Aller en bas
Aure62
sujet acharné
Aure62


Nombre de messages : 447
Fief : sur le fil et sans filet
Fontion sociale : boulangère et étudiante itinérante, médecin patenté
Date d'inscription : 27/07/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 11 Jan 2015, 19:00

Je suis désolée mais je ne pourrai pas postuler pour le cours de pharmacologie avancée car je viens de m'apercevoir que j'ai mal calculé mon temps de travail aux champs et que j'y serai encore à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 11 Jan 2015, 19:01

Pas grave, Claudelle a postulé, par contre, il n'y a personne pour le cours de Droit
Revenir en haut Aller en bas
Taf
sujet acharné
Taf


Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 11 Jan 2015, 21:07

Norf, ni titulaire ni suppléant pour le cours de Droit... Dommage Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:18

Oui, et toujours personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taf
sujet acharné
Taf


Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 11 Jan 2015, 22:30

Bah... J'étudie en solo, c'est toujours ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyMer 14 Jan 2015, 19:11

Personne n'a encore postulé pour le cours de Communication, je valide dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyVen 16 Jan 2015, 17:11

Je remarque que Lepetitfilou a postulé pour un cours de Latin et qu'il ne passe pas à l'université, je garde son offre, en fonction de l'arrivée des professeurs ce soir, j'accepterai ou non son cours en l'invitant aussi à venir se présenter ici plus régulièrement.

En fait, il n'a que 10%, je vais lui écrire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2015, 05:44

L'emploi du temps pour la semaine prochaine est affiché.

MES SOUHAITS DE COURS (SEMAINE 5) >> http://goo.gl/forms/jUaCl2ATPO
JE SOUHAITE ENSEIGNER (SEMAINE 5) >> http://goo.gl/forms/zobK8EyxkJ
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2015, 10:38

Merci cher Jehan, toutefois vous m'avez mise en suppléante de Berruyer pour le cours de stratégie de base samedi, or samedi je serai très peu disponible (irl j'avais indiqué que j'étais de garde de mes petites-filles ce week-end^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taf
sujet acharné
Taf


Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2015, 12:15

Messire Recteur, mon épouse la baronne Seiko, est en voyage et il y a peu de chance pour qu'elle soit de retour pour assurer son cours du 24. Sauf à ce qu'elle vous confirme pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 18 Jan 2015, 18:55

Arf oui Ysabeau, je savais que j'avais loupé quelque chose, normalement Berruyer devrait être présent, je verrais au cours de la semaine si je peux changer ou non.

Pour Seiko, elle avait répondu au formulaire et je l'ai en effet vu partir avec Nathan en Anjou, c'est pour ça que je l'ai mise en fin de semaine si elle revient à temps, mais sinon, je pourrais assurer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphene
sujet acharné
Tiphene


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 08/10/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2015, 08:41

Voilà... j'ai rempli et rendu vos questionnaires, Monsieur le Recteur...mais avec une réelle impression de duperie !!

J'ai coché les cases "disponibilité" au petit bonheur la chance, puisque précisément, je ne connais pas du tout mes disponibilités...
Enfin bon... vous avez mes réponses, sachant qu'on ne peut s'y fier !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyLun 19 Jan 2015, 09:02

Merci, c'est surtout pour être encore plus précis dans la création de l'emploi du temps. Par exemple, vous n'êtes pas du tout présente un certain jour, je ne vous programmerai jamais ce jours. Et pareil pour les souhaits.

Bon malheureusement, il n'y a pas assez de réponses pour que je puisse faire un planning optimisé à 100% mais j'ai de la chance que deux personnes très polyvalentes le remplissent régulièrement (Claudelle et Ysabeau).
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyMar 20 Jan 2015, 19:06

bon du coup Estebandor n'a pas postulé donc si quelqu'un est dispo je prends
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyJeu 22 Jan 2015, 19:18

Je viens de postuler pour le cours d'astronomie
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015, 19:17

Je n'ai toujours aucun professeur pour le cours de Commerce, si certains sont intéressés pour enseigner cette matière, je peux vous accepter si vous vous présenter.

edit : le cours ouvrira à 20h15, le titulaire a eut un petit soucis de synchronisation de son temps avec la mine Wink
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyVen 23 Jan 2015, 20:16

Bonjour, pardonnez moi ce petit retard , merci Messire le recteur , je viens de postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Taf
sujet acharné
Taf


Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptySam 24 Jan 2015, 20:53

Ce Samedi tout porte à croire que nous n'aurons pas de cours.
Je n'ai pas reçu le trousseau me permettant de prendre l'intérim de notre Recteur. Notre Vice-Rectrice jouit d'un congé très mérité, le second Vice Recteur ne pourra ouvrir n'ayant pas non plus le trousseau.

Je suis désolé de ce contre-temps. Et de l'heure à laquelle je vous préviens de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 25 Jan 2015, 00:06

bonsoir à tous,

Comme chaque semaine, le nouvel emploi du temps est affiché ! N'hésitez pas à me faire part des erreurs ou si les disponibilités affichés ne correspondent pas aux vôtres !

Merci à tous et bonne études ! Petite semaine orientée Naviguation d'ailleurs !

MES SOUHAITS DE COURS (SEMAINE 6) >> http://goo.gl/forms/L1SOocNtGd
JE SOUHAITE ENSEIGNER (SEMAINE 6) >> http://goo.gl/forms/50au1kclnB
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 25 Jan 2015, 13:52

Bien noté cher Jehan, mais attention : Seiko est en voyage... or vous l'avez programmée la semaine prochaine, bon elle sera peut-être revenue.
D'autre part je vous signale également ici que je serai peut-être obligée de travailler pour le duché ce jour, ayant 20 PE en institutions, donc indisponible pour la suppléance de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 25 Jan 2015, 13:54

Oui, Seiko était programmée pour le cours d'hier, pas la semaine prochaine, vous avez dû vous tromper de semaine.

Si quelqu'un peut assurer la suppléance du cours de Stratégie de base pour ce soir, je lui en serais reconnaissant, Berruyer n'est pas très régulier ces derniers jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyDim 25 Jan 2015, 13:59

Norf pardon en effet j'ai confusionné entre les deux semaines.
Si cependant quelqu'un d'autre se présente pour les PE je pourrai postuler, mais bon mieux vaut prévoir quelqu'un d'autre en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 EmptyLun 26 Jan 2015, 17:53

!le cours de physiologie avancée de dimanche m'interresse, mais je suis censé enseigner ce meme jour, peut on decaler mon cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?
» Listing des présences à chaque cours (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: