Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ou sont passé les hauts fonctionnaires ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? Empty
MessageSujet: Ou sont passé les hauts fonctionnaires ?   Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? EmptyDim 29 Sep 2013, 17:56

J’aimerais poser une question aux étudiants de la voie de l’état pourquoi avez-vous pris cette voie ?

Car je constate que malheureusement il y a très peu de hauts fonctionnaires qui viennent postulés pour donner des PE .
Vous êtes les seuls avec les étudiants, voie d’église et armée qui peuvent en fournir. Les vois médecine ne peuvent plus. Cela fait une bonne partie des étudiants ici.

Je sais il n’y a pas énormément d’offres et parfois vous n’avez pas ce que le Bailli demande.
Cela dépend des étoiles du duché. Si vous avez une heure en particulier dites le moi et je m’arrangerais pour vous mettre les offres.
Actuellement le duché a besoin de PE car nous n’avons que 2 étoiles ½ si je ne peux avoir de PE , il sera très difficile pour les conseillés d’entrer dans leurs bureaux ce qui les bloquera .

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé les hauts fonctionnaires ?   Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? EmptyLun 30 Sep 2013, 08:33

Je crois que le problème vient peut-être de la désynchronisation... Faudrait que tous ceux qui peuvent fournir des PE passent régulièrement ici avant de prendre un emploi à 22h...
Pour ma part, je postule régulièrement, et pour les horaires, je préfère que l'offre soit plutôt déposée le matin.
Pour aujourd'hui en tous cas je suis disponible, je l'ai indiqué dans le bureau adéquat, et j'attendrai donc ton retour ce soir, en attendant je mine.
Revenir en haut Aller en bas
cop78
sujet acharné



Nombre de messages : 747
Age : 48
Fief : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2009

Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé les hauts fonctionnaires ?   Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? EmptyLun 30 Sep 2013, 09:22

Je pense comme Dame Ysabeau que cela vient de la désynchronisation. Je postule en général quand j'ai 20 PE dans le domaine des Finances ou Institutions. Concernant les horaires s'est variable mais quand je bosse, je ne peux pas postuler avant 19h dans le meilleur des cas et souvent les offres sont déjà prises ou déposées dans d'autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
ceci
sujet acharné
ceci


Nombre de messages : 3694
Fief : Courcenay
Fontion sociale : Vieux Duc
Date d'inscription : 28/01/2006

Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé les hauts fonctionnaires ?   Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? EmptyLun 30 Sep 2013, 12:58

je tacherai de me rendre plus disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé les hauts fonctionnaires ?   Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? EmptyMar 01 Oct 2013, 16:02

Merçi à vous. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
aelyia
sujet conscrit
aelyia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2012

Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé les hauts fonctionnaires ?   Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? EmptySam 05 Oct 2013, 09:50

Je rentre d'un long voyage mais je vais faire en sorte de me rendre maintenant disponible.
( C'est raté pour ce matin je n'ai pas les 20 PE demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé les hauts fonctionnaires ?   Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? EmptySam 05 Oct 2013, 10:41

tu peux quand même postuler Aelyia, Asterie prend aussi les 10 quand il n'y en n'a pas 20. Envoie-lui un pigeon privé (IG car elle ne peut venir ici quand elle travaille), je suis sûre qu'elle sera ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passé les hauts fonctionnaires ?   Ou sont passé les hauts fonctionnaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont passé les hauts fonctionnaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: