| Ambassade du Poitou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Judas Invité
| Sujet: Ambassade du Poitou Mar 16 Mai 2006, 14:22 | |
| Bonjour, Je me nomme Judas. Je me présente à vous comme ambassadeur du Poitou au Berry. Il y a quelques temps Dame Lexane, qui faissait office d'ambassadrice, nous a quittée pour rejoindre Aristote. Je suis donc le nouvel ambassadeur.
J'espère que nos duché/comté pourront créer des liens d'amitié solide. |
|
| |
Judas Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Poitou Ven 19 Mai 2006, 16:21 | |
| bonjour, j'aimerais connaître le nom du Porte-Parole ou le nom du Chambellan du Berry SVP |
|
| |
Bleys sujet acharné
Nombre de messages : 222 Fief : Châteauroux Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Ambassade du Poitou Ven 19 Mai 2006, 17:18 | |
| Bonjour Judas, le Chambellan du Berry est Dame_Floryne. A ton service | |
|
| |
Shanamir sujet acharné
Nombre de messages : 780 Fief : La Verrerie Fontion sociale : Garde du Corps de la Reyne Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Ambassade du Poitou Ven 19 Mai 2006, 17:43 | |
| Pardonnez mon intrusion dans cette conversation, mais les postes de Porte Parole et de Chambellan me sont atribué par le bon vouloir de notre Duc. Dame Floryne tient le poste de Chanceliére.
[HRP]Vous êtes ici dans une partie HRP ou l'on parle de RP, je déplace le sujet dans la patit RP du Château...[/HRP] | |
|
| |
Floryne de Stein sujet acharné
Nombre de messages : 14103 Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Ambassade du Poitou Sam 20 Mai 2006, 02:09 | |
| Bonjour Judas, je suis effectivement la chancelière et c'est bien moi que vous devez voir pour avoir accès à votre ambassade.
Je vous envoie les clés.
Bienvenue dans le Berry. | |
|
| |
Stannis Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Poitou Ven 03 Nov 2006, 22:25 | |
| Bonjour,
Je suis Stannis, ambassadeur territorial Nord du Poitou, et à ce titre en charge de nostre ambassade en Berry.
Je viens vous présenter les salutations du Conseil Poitevin et de son Comte, Lockarius Abélard d'Ambre.
Bien à vous,
Stannis. |
|
| |
Stannis Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Poitou Dim 12 Nov 2006, 19:54 | |
| Excusez-moi d'insister, mas se trouevrait-il par hasard quelqu'un à même de me répondre? |
|
| |
josybabas Vieux Duc
Nombre de messages : 1101 Fief : Mornay en Berry Fontion sociale : Duchesse Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Ambassade du Poitou Lun 13 Nov 2006, 13:45 | |
| | |
|
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ambassade du Poitou Lun 13 Nov 2006, 14:15 | |
| Bienvenue à vous Messire Stannis, je suis votre homologue, ambassadeur du Berry pour le comté de Poitou. | |
|
| |
Stannis Invité
| Sujet: Re: Ambassade du Poitou Lun 13 Nov 2006, 19:46 | |
| Merci à vous de vostre réponse, et enchanté de faire votre connaissance à tous deux.
(Et excusez-moi de mon insistance). |
|
| |
ydello sujet acharné
Nombre de messages : 1727 Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois Fontion sociale : Etudiant en médecine Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Ambassade du Poitou Lun 13 Nov 2006, 22:14 | |
| Mais vous étiez dans votre droit d'insister Vous savez les couloirs sont grands ici et les portes lourdes. Quand on y frappe on entend à peine le bruit du bois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade du Poitou | |
| |
|
| |
| Ambassade du Poitou | |
|