Geoffroy de Terre-Sainte sujet acharné
Nombre de messages : 214 Fief : Saint-Aignan Fontion sociale : Charpentier Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Evenements annonce Mar 05 Mar 2013, 21:27 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Eusaias
Date d'envoi : 05/03/1461 - 18:23:18 Titre : lettre frappée de Trois Lys A tous,
Les routes de Cosne et la route de Dijon sont fermées, nos armées fauchent, tout comme elles fauchent en domaine royal désormais. Nous vous invitons donc à passer par l'Ouest de Nevers pour ceux voulant aller en Berry et par Autun, Chalon, Franche Comté pour ceux voulant rentrer en Empire. Nous vous laissons transmettre le mot à vos troupes pour éviter qu'elles soient inutilement abattues. E.B.C voila se que je peux juste signaler je l ai poster en garnison ainsi qu en gargote sur les annonce royal ceci dois êtres compris et lus de tous pour eviter toute mort inutile | |
|
Ysabeau sujet acharné
Nombre de messages : 27919 Fief : Sury près Léré Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Evenements annonce Mer 06 Mar 2013, 09:24 | |
| je vais le poster à Sancerre pour plus de sécurité, merci Geoffroy de l'information. | |
|
Nathan sujet acharné
Nombre de messages : 3034 Age : 29 Fief : Louvières-en-Berry Fontion sociale : Héritier. Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Evenements annonce Dim 26 Mai 2013, 11:46 | |
| - Citation :
Au peuple berrichon, A tous ceux qui liront ou se feront lire, Que soit sue la chose suivante. En ce vingt-sixième jour du mois de mai de l'an de Pâques 1461.
Après le résultat des élections, les conseillers élus par le peuple et pour le peuple ont reconnu Sa Grâce George le Poilu, duc d'Aigurande, Duc du Berry. Celui-ci a formé le gouvernement pour les deux prochains mois, à savoir.
Pôle justice :
Juge : Asterie Procureur : Choose1 ? Prévôt des Maréchaux : Krisztina
Pôle économique :
Commissaire au Commerce : M1ne Bailli : Seiko Commissaire aux Mines : Alleaume
Pôle défense :
Capitaine : Taf Connétable : Agnesia
Pôle communication :
Porte-Parole : Nathan
La charge de procureur est mise en suspension. Suite au refus de Bubul et Arhiana d'assumer cette fonction le Duc attend la réponse de choose1 concernant sa promotion au poste de procureur de Berry
Sa Grâce George le Poilu ainsi que l'ensemble du gouvernement est disponible pour répondre à vos courriers dans des délais raisonnables.
Pour le Peuple ! Pour le Berry !
Nathan Sidjéno d'Ambroise, Porte-Parole du Berry, pour Sa Grâce George le Poilu, Duc du Berry.
| |
|
Nathan sujet acharné
Nombre de messages : 3034 Age : 29 Fief : Louvières-en-Berry Fontion sociale : Héritier. Date d'inscription : 02/08/2010
| |
Berruyer sujet acharné
Nombre de messages : 4110 Fief : Bourges Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Evenements annonce Mer 12 Juin 2013, 08:09 | |
| Et pour ce qui est du capitaine absent, comptez vous le remplacer? Car pas de capitaine à bord du navire ca la fou mal... | |
|
Nathan sujet acharné
| Sujet: Re: Evenements annonce Mer 12 Juin 2013, 08:39 | |
| Je sais Berruyer, mais c'est au duc de décider, je ne fais qu'annoncer les changements effectués au sein du conseil ducal. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenements annonce | |
| |
|