Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gestion du Duché du Berry - RR

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

suggestion

AuteurMessage
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte

Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier

suggestion Empty
MessageSujet: suggestion   suggestion EmptySam 29 Déc 2012, 00:17

je viens de me dire que nous sommes dans un château or j ai eux une réflexion a proposer en ces lieux

en effet de toute part en Berry nous avons des tribuns seulement... c'est dernier non nul place pour se concerter sur de nouvelle idée pour nos nouveaux arrivants
et pourtant cela serais grandement bénéfique car ils permettrais également de structurer un ou des ensembles de projet divers afin d'encadrer au mieux les premiers pas.

on les retrouve bien souvent travaillant dans l ombre, en solitaire.
tribun est un poste je trouve mis un peux a l écart par les mairie alors qu il sont la clé de la continuité de tout duché sans leur travaille fourni plus d un peux être découragé
voila ces quelque point qui font que je demande l ouverture d une salle d importance en ces lieux pour eux afin de se réunir.
a vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas

suggestion
Page 1 sur 1