Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+51
alekine
Skarr
choose
josybabas
Bubul27
papou81640
Dame Ballerine
keena2
ceci
Federer
Betimoxkor
camaris
sandrine28
Emrik.
Kateline
estebandor
Taf
aelyia
oxytan
Krarth
adangab
kennor
Ici£la
tamara_des_iles
Arta
gilgaalad
Vilostega
samael.b
Sidney de Bourges
Geoffroy de Terre-Sainte
Bimba
ROCH
asterie**
cop78
Nathan
its_me
Arhiana de Aragon
ardegonde85
June
trantsyx
pikatxu
Aure62
pacalister
Olivier..Levasseur
claudelle
Berruyer
Marie-Rose
LeBarbar
Floryne de Stein
Ysabeau
elzorro
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2013, 06:36

Rappel pour les cours de demain mercredi envoyé à :

pour le matin :
- Papou81640 : titulaire CONNAISSANCES MILITAIRES DE BASE
- Roch : suppléant CONNAISSANCES MILITAIRE DE BASE

pour le soir :
- Borny : titulaire PHARMACOLOGIE AVANCÉE
Revenir en haut Aller en bas
Aure62
sujet acharné
Aure62


Nombre de messages : 447
Fief : sur le fil et sans filet
Fontion sociale : boulangère et étudiante itinérante, médecin patenté
Date d'inscription : 27/07/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyMar 13 Aoû 2013, 10:21

Voilà j'ai 25% en Physio avancée.
Je me consacre dorénavant à la Pharmaco avancée.
Je serai un peu tardive ce soir, pas avant 20h15...
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013, 07:35

Le planning de la semaine prochaine est disponible, priorité toujours aux dernières matières de médecine avancée, j'alterne physiologie avancée et pharmacologie avancée car tous les étudiants ne sont pas au meme niveau.

Priorité également à l'armée dues aux dangers qui guettent notre duché et aux langues pour remplir les cours en ce mois d'Aout.

A partir du 2 Septembre nous reprendrons un rythme de cours normal avec toutes les voies de nouveau représentées et avec des cours de médecine plus basiques.
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013, 16:09

Je laisse ma place pour pharmacologie avancée j'aurais fini pour dimanche , je continuerais mes études de physiologie avancée dimanche et les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Avienda
nouveau sujet
Avienda


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyVen 16 Aoû 2013, 19:01

je vais quand même tenter un cours supplémentaire de physiologie avancée, vu que j'ai terminé la base.
demain matin, je postulerais en pharma de base, je suppose que ce cours n'est pas réservé
Revenir en haut Aller en bas
Avienda
nouveau sujet
Avienda


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptySam 17 Aoû 2013, 09:57

Un peu lourd, là, de poireauter devant la porte pendant une heure... Visiblement, c'est un vrai problème, les cours à 9h du mat, le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Aure62
sujet acharné
Aure62


Nombre de messages : 447
Fief : sur le fil et sans filet
Fontion sociale : boulangère et étudiante itinérante, médecin patenté
Date d'inscription : 27/07/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptySam 17 Aoû 2013, 20:05

Avienda j'ai fait un effort surhumain et ce matin à 9h je postulais pour enseigner.
La suite n'est pas de mon ressort.

Ce soir à 20h, vous n'êtes que 2 à suivre mon cours !
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyVen 23 Aoû 2013, 15:28

Le planning de la semaine prochaine est disponible, ce sera je pense la dernière semaine des cours de médecine avancée, elles sera consacrée bien évidemment intégralement à la physiologie avancée.

A partir de la semaine qui suit les choses reprendront leur cours normal, à savoir un retour aux matières de médecine plus basiques pour faire monter les médecins en puissance, et des cours dans toutes les voies : Etat, église, armée, sciences.

Qui plus est de nombreux étudiants feront normalement leur retour à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Avienda
nouveau sujet
Avienda


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptySam 24 Aoû 2013, 20:19

Je vais essayer de suivre le cours de Physio avancée tous les jours de la semaine prochaine. J'ai fini les bases juste à temps, on dirait. Very Happy 

Peut-être qu'il serait utile de modifier la remarque concernant les cours de médecine, au dessus du planning, à savoir qu'ils sont réservés à 5 personnes. je crois que les noms ne sont plus corrects.

Aure, désolée je n'avais pas vu ta réponse. Je ne te visais pas du tout, mais j'ai l'impression que 9h le matin en week end, c'est vraiment dur pour la plupart des professeurs. En plus, s'inscrire le matin empêche de prendre un pti boulot en journée.

Est-ce impossible de mettre les deux cours le soir, samedi et dimanche ? C'est juste une question, n'ayant pas participer aux débats pour les heures de cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptySam 24 Aoû 2013, 20:26

Il n'y a pas que 9h du matin ça deviens franchement agaçant au plus au haut point , je comprends que l'on ai des impératifs mais quand c'est répéter là j'ai plus que hâte de finir la physiologie avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptySam 24 Aoû 2013, 22:32

personnellement je ne suis plus les cours,car je n'ai pas les pré requis ... et là maintenant je suis réquisitionnée par la levée de ban pff pfff
Revenir en haut Aller en bas
Avienda
nouveau sujet
Avienda


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyLun 26 Aoû 2013, 06:49

j'ai terminé Pharma de base cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Avienda
nouveau sujet
Avienda


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013, 07:19

28/08/1461 04:08 : Vos études ont été hautement improductives.

Et bien, il semblerait que le cours de physio avancée se continuera sans moi. J'ignorais qu'il fallait 100% en pharma avancée pour dépasser 25 % en Physio avancée Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
its_me
sujet acharné



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 17/04/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013, 09:11

Idem pour moi ... hier était mon dernier cours de Physiologie Avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Aure62
sujet acharné
Aure62


Nombre de messages : 447
Fief : sur le fil et sans filet
Fontion sociale : boulangère et étudiante itinérante, médecin patenté
Date d'inscription : 27/07/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013, 12:40

Snif j'ai été obligée de mettre mes études entre parenthèses.

Question : peut-on étudier seul quand on est dans une armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013, 17:47

Le planning a été mis à jour.

A partir du 2 Septembre c'est la rentrée de l'université, nous finissons les cours intensifs de médecine avancée et nous reprenons le roulement habituel des cours.

Exceptionnellement j'ai mis à la disposition des étudiants les cours pour les deux semaines suivantes.

Je me base sur un planning hebdomadaire composé de :
- 3 cours de langues
- 4 cours de médecine
- 2 cours d'Armée
- 2 cours de l'Etat
- 2 cours de l'Eglise
- 1 cours de sciences et techniques

Je vais également mettre en place une nouvelle information à la disposition des étudiants : le vivier des profs disponibles pour enseigner, c'est à dire la liste des profs sur laquelle je me base pour établir mes plannings, ainsi si vous voyez une erreur, vous pourrez poster pour me la signaler pour que je modifie le planning en conséquence, par exemple vous êtes disponible pour enseigner mais votre nom n'apparait pas sur la liste ou inversement.

Cela permettra d'etre aussi plus clair dans le choix des profs et de bien montrer que je fais tourner au maximum les profs qui se sont déclarés disponible.

Le Berry étant aux portes de la guerre, l'Université pourrait fermer ou le planning pourrait connaitre des modifications exceptionnelles en cas de force majeure.

Liste des profs disponible (23 profs) :
Krarth
Avienda
Alekine
Asterie
Gilgaalad
Roch
Arcothur
Ardegonde
Ceci
Kateline
Adangab
Ysabeau
Cop78
Gilliane
It's_me
Josybabas
Skarr
Vilostega
Papou81640
Marie-Rose
Oxilame
Estebandor
Ici£là
Revenir en haut Aller en bas
Avienda
nouveau sujet
Avienda


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013, 19:42

y a-t-il encore quelqu'un pour suivre Physio avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013, 20:09

normalement josy et claudelle ne peuvent pas, elles sont dans une armée comme moi.
je me demande d'ailleurs pourquoi Gil n'y est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aure62
sujet acharné
Aure62


Nombre de messages : 447
Fief : sur le fil et sans filet
Fontion sociale : boulangère et étudiante itinérante, médecin patenté
Date d'inscription : 27/07/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013, 20:51

Bon je savais qu'on ne pouvait pas suivre les cours d'un professeur quand on était dans une armée, mais ça ne répond pas à ma question :

Aure a écrit:
Question : peut-on étudier seul quand on est dans une armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyMer 28 Aoû 2013, 22:11

Je pense que c'est le même principe, tu as déjà une activité, être dans une armée, donc tu ne peux rien faire d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
josybabas
Vieux Duc
josybabas


Nombre de messages : 1101
Fief : Mornay en Berry
Fontion sociale : Duchesse
Date d'inscription : 28/09/2005

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 02:56

Je confirme les propos de Floryne, Claudelle et moi sommes bien dans une armée. Donc non -disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 06:44

D'accord Josybabas, je t'enlève donc de la liste et je modifie le planning en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Emrik.
sujet conscrit
Emrik.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 10:22

Par contre depuis pas mal de temps j’ai complétement disparu de la liste des profs, y avait-il une raison à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 10:49

Pour moi tu étais "en voyage", mais si tu es disponible pour enseigner je te programme de suite Emrik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emrik.
sujet conscrit
Emrik.


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 12:05

Effectivement c’est ma faute. Après quelques recherches j’ai vu que je n’avais pas annoncé mon retour… j’étais persuadé du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?
» Listing des présences à chaque cours (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: