Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+51
alekine
Skarr
choose
josybabas
Bubul27
papou81640
Dame Ballerine
keena2
ceci
Federer
Betimoxkor
camaris
sandrine28
Emrik.
Kateline
estebandor
Taf
aelyia
oxytan
Krarth
adangab
kennor
Ici£la
tamara_des_iles
Arta
gilgaalad
Vilostega
samael.b
Sidney de Bourges
Geoffroy de Terre-Sainte
Bimba
ROCH
asterie**
cop78
Nathan
its_me
Arhiana de Aragon
ardegonde85
June
trantsyx
pikatxu
Aure62
pacalister
Olivier..Levasseur
claudelle
Berruyer
Marie-Rose
LeBarbar
Floryne de Stein
Ysabeau
elzorro
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan
sujet acharné
Nathan


Nombre de messages : 3034
Age : 28
Fief : Louvières-en-Berry
Fontion sociale : Héritier.
Date d'inscription : 02/08/2010

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 17:11

Quelques petites précisions ^^

Pour Ysabeau, j'étais parti du Berry quelques temps, donc tu ne t'es pas trompée ! Smile

Lebarbar, tu m'as donné ce cours alors que j'étais encore en Limousin, tu savais ma date de retour ?

Pour Berruyer, oui je remercie aristote de me donner la chance de donner des cours.
Mais ne vaut-il mieux pas donner des cours où l'attrait des étudiants est plus important ? Notamment pour les maladies. (Vu qu'elles vont arriver sur le jeu courant janvier) C'est mon opinion.
Après je suis partagé concernant l'utilité du cours de communication, oui il y aura toujours un étudiant pour le suivre mais ne vaut-il mieux pas un cours pour 5 étudiants plutôt qu'un ?
ça se discute...
Et peut-être, il y aurait plus d'étudiants si les cours étaient attribués plus tôt dans la journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROCH
sujet acharné
ROCH


Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2010

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 22:31

Je suis un étudiant de la voie de l'état, j'espère que l'on continuera à donner deux cours par semaine.

Et je participe aussi à tous les cours possibles, sans viser les seuls cours de la voie de l'état qui me permettraient de proposer des PE pour atteindre le plus rapidement possible le niveau 4.

Je pense que l'esprit étudiant c'est cela, ne pas regarder que son nombril. Mais ... !
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:24

Désolé si le cours d'astronomie retarde, j'attend toujours le professeur titulaire. Il ouvrira au plus tard à 21 h.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:35

Voilà, le cours est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012, 07:22

Nathan. a écrit:
Quelques petites précisions ^^
Lebarbar, tu m'as donné ce cours alors que j'étais encore en Limousin, tu savais ma date de retour ?

Nathan, je ne savais pas que tu étais parti... Quand on me le dis pas, je ne suis pas devin.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012, 07:22

Le cours de connaissance militaire de base est reporté à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012, 09:05

cher et honoré recteur,

J'ai vu sur le planning que j'enseignais le combat naval avancé vendredi prochain 23 novembre. J'en suis honorée et j'assurerai bien sûr ce cours au mieux pour la satisfaction des étudiants qui voudront bien s'y rendre.
Mais... ce cours est programmé de 19h à 20h, n'est-ce pas un peu tard ? Ne serait-il pas plus judicieux d'ouvrir la salle un peu plus tôt ?
C'est une question, pas une critique bien sûr et cela dépend évidemment de vos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 12:51

Hey les coupins ! J'enseigne aujourd'hui ! J'suis une bonne prof hein ! Faut pas hésiter à venir me voir ! J'suis même dispo pour vous donner du soutien après les cours ! Rolling Eyes

Ha sacré Chesnais ! Faut dire que la dernière fois avec Zéro élève dans la salle, elle était un brin déçue... Elle espérait bien que cette fois ci sa salle serait pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012, 23:33

Je suis preneur pour le soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012, 08:42

j'espère que ta salle a été pleine chère Bimba... j'ai pas pu vérifier je n'étais pas là hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012, 09:05

Ma Jolie Relique, quand tu veux pour le soutien ! Tu sais où me trouver hein ! I love you I love you I love you

Ma Belle Ysa, une horreur ce cours... J'avais que notre cher recteur de présent ! Au moins j'avais tout mon temps pour lui hein ! J'espère qu'il a bien progressé !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012, 09:03

Mon cher recteur, je viens de consulter le planning de la semaine prochaine, et j'aurais une requête à vous formuler.
Serait-il possible d'intervertir deux cours de la voie de l'église, à savoir la logique et l'amitié ?
En effet, le dimanche 2 décembre les deux cours amitié et rhume m'intéressent fort tous les deux...
Merci à vous, si vous ne pouvez le faire ce n'est pas grave et je respecterai votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:39

Bimba a écrit:
Ma Jolie Relique, quand tu veux pour le soutien ! Tu sais où me trouver hein ! I love you I love you I love you

Ma Belle Ysa, une horreur ce cours... J'avais que notre cher recteur de présent ! Au moins j'avais tout mon temps pour lui hein ! J'espère qu'il a bien progressé !

C’est bien dommage pour le cours de Connaissances historique de base, personne à part moi ! J'hésite entre mettre le cours aux 4 semaines ou bien le suspendre complètement jusqu'à un intérêt se fasse manifester pour ce cours. Il y a 4 semaines, il y avait eu personne. Bimba avait eu une classe vide.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:41

Ysabeau a écrit:
Mon cher recteur, je viens de consulter le planning de la semaine prochaine, et j'aurais une requête à vous formuler.
Serait-il possible d'intervertir deux cours de la voie de l'église, à savoir la logique et l'amitié ?
En effet, le dimanche 2 décembre les deux cours amitié et rhume m'intéressent fort tous les deux...
Merci à vous, si vous ne pouvez le faire ce n'est pas grave et je respecterai votre décision.
Pas de soucis Ysabeau je vous arrange ça.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012, 17:45

ATTENTION, je n'ai eu aucune nouvelles des deux professeurs de Biologie jusque là. Tous les intéressés peuvent postuler.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012, 18:43

LeBarbar a écrit:
ATTENTION, je n'ai eu aucune nouvelles des deux professeurs de Biologie jusque là. Tous les intéressés peuvent postuler.

Si j'ai toujours personne pour enseigner la biologie à 19h15, j'enseignerai compétences maritimes de base.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012, 19:19

Le cours de biologie est ouvert, le titulaire s'est présenté
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012, 20:40

interverti entre les cours prisé d une semaine ou ton programe est deja sur d être bien remplis question élèves,



a se titre et si je puis l ami j ai une question j ai mes 100% de connaissance militaire de base mais après je fais quoi? pour le moment je contais augmenter mes 5 miséreux % de stratégie de base donc si ta un cour pour moi a l occase n'hésite point Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012, 22:34

Geffroy, tu peux prendre tactique de base de cette semaine ou bien Stratégie de base qui viendra que dans 4 semaines. Il ne faut pas le rater. Tu peux aussi étudier ces cours seuls dès qu'il sont débloqués.

Le planning complet est affiché. Les heures et les cours ont été légèrement réaménagés par rapport à ce que j'ai affiché ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012, 09:26

merci cher recteur, toutefois attention, le mercredi 28 novembre dame Gladys est à la fois titulaire en rhume et suppléante en grec... elle n'a je pense pas le don d'ubiquité... Mais il est vrai que vous êtes titulaire en grec ! Wink
Gladys je compte bien me rendre à ton cours !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012, 08:30

snif la salle du cours de rhume prévue ce matin n'est pas encore ouverte, et je dois partir bientôt pour la journée, je ne sais quand je pourrai me reconnecter snif snif.. enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012, 17:52

Désolé si j'ai ouvert un peu plus tard, mais il n'y aura pas de soucis pour vous joindre en fin de journée, ça me surprendrais que la salle se comble.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney de Bourges
nouveau sujet
Sidney de Bourges


Nombre de messages : 18
Fontion sociale : Curé
Date d'inscription : 21/11/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012, 09:34

Bonjour Messire Recteur

Je suis très dispo

Et je peux tout enseigner

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 17:55

Bonjour messire Lebarbar.

Je constate que demain dimanche je dois enseigner la tactique de base.
Le sergent Betimoxkor doit enseigner également.

Cela me gène un peu car en cas d' alerte sur SA, étant tous les deux soldats ce régiment , il y aurait deux hommes en moins pour assurer la défense de la ville.

Je propose donc de céder mon cours à Berruyer qui est remplaçant.

Désolé de vous prévenir un peu tard.

Je reste malgrè tout disponible pour l' enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 EmptySam 01 Déc 2012, 20:10

Les deux cours prévus sont ouverts, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?
» Listing des présences à chaque cours (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: