| Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROCH sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Mer 12 Sep - 11:15 | |
| Bonjour
Vous pouvez produire un travail correspondant à :
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
_________________  |
|
 | |
Zelgius sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Mer 12 Sep - 13:24 | |
| Ouai ouai, bon je te sors du lot alors Copounet ! Pour te punir par contre, je donne l'embauche à Roch ! Non je plaisante, c'est pour varier un peu et pas favoriser de trop, mais je te veux en place demain Pas de soucis Floryne et merci Gil _________________  |
|
 | |
cop78 sujet acharné
Nombre de messages : 747 Age : 42 Fief : Bourges Date d'inscription : 02/08/2009
 | Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Mer 12 Sep - 14:16 | |
| Pas de soucis Zel., chacun son tour. Je le conçois ainsi.
J'vais m'occuper de ta fouine à la place. Nathan! Nnnnnnnnnnnnnnathannnn! |
|
 | |
ROCH sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Mer 12 Sep - 16:21 | |
| Je viens de postuler. Merci à vous. Demain, je ne posterai donc pas les PE disponibles. _________________  |
|
 | |
cop78 sujet acharné
Nombre de messages : 747 Age : 42 Fief : Bourges Date d'inscription : 02/08/2009
 | Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Mer 12 Sep - 16:23 | |
| Si tu devrais poster Roch, en plus je peux passer quelques tours, j'en ai largement profité ces derniers jours et zel a parfois besoin de plusieurs fonctionnaires ducaux |
|
 | |
Zelgius sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Mer 12 Sep - 20:21 | |
| Oui, demain il me faudra 10 PE I et 20 PE F _________________  |
|
 | |
Nathan sujet acharné

Nombre de messages : 3034 Age : 22 Fief : Louvières-en-Berry Fontion sociale : Héritier. Date d'inscription : 02/08/2010
 | Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Mer 12 Sep - 20:25 | |
| Les 20 PE F ont les a quand tu n'en as pas besoin, c'est bien connu  |
|
 | |
Nathan sujet acharné

Nombre de messages : 3034 Age : 22 Fief : Louvières-en-Berry Fontion sociale : Héritier. Date d'inscription : 02/08/2010
 | Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Jeu 13 Sep - 5:37 | |
| Si ça peut aider en cas de dernier recours :
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 20 points d'État dans le domaine du commerce |
|
 | |
cop78 sujet acharné
 | Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Jeu 13 Sep - 5:59 | |
| Bonjour à tous,
Je fais pas mieux,
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 20 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Je confirme; les 20 PE en finances, c'est quand on en a pas besoin, lol!
Bonne journée!
|
|
 | |
ROCH sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Jeu 13 Sep - 11:01 | |
| Bonjour
Aujourd'hui jeudi 13, je suis de garde. Le vendredi 14, je serai disponible. Le samedi 15, j'étudie à l'université. Le dimanche 16, je serai disponible.
Bonne journées à toutes et à tous. _________________  |
|
 | |
Zelgius sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Jeu 13 Sep - 13:40 | |
| Cop embauche mise pour 10 PE I Et... bah je vais envoyer Violyn fouiner un peu pour me trouver 20 PE I !
Roch, c'est noté ^^ _________________  |
|
 | |
cop78 sujet acharné
 | Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Ven 14 Sep - 3:09 | |
| Hello à tous, voici les PE du jour:
10 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 20 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce |
|
 | |
Nathan sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Ven 14 Sep - 6:19 | |
| Je viens juste vous narguer en disant : "J'ai 20 PE F mais annui j'vais étudier" |
|
 | |
ROCH sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Ven 14 Sep - 12:30 | |
| Vous pouvez produire un travail correspondant à :
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
_________________  |
|
 | |
Zelgius sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Ven 14 Sep - 12:44 | |
| Nathan, je te hais !
Cop > 10 PE F Roch 10 PE I _________________  |
|
 | |
Zelgius sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Sam 15 Sep - 11:35 | |
| Qui pour 10 PE I ? Qui pour 20 PE F ? _________________  |
|
 | |
Nathan sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Sam 15 Sep - 15:40 | |
| pas dispo annui, j'apprends le grec ^^ |
|
 | |
Floryne de Stein sujet acharné

Nombre de messages : 10545 Fief : Duchesse de Mareuil & Dame d'Ardentes - Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce - Tribun de Châteauroux Date d'inscription : 19/01/2006
 | Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Sam 15 Sep - 17:59 | |
| je vois que cela ne se bouscule pas :
10 points d'État dans le domaine des institutions 20 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 30 points d'État dans le domaine de l'armée
Dispo à châteauroux _________________  |
|
 | |
Zelgius sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Sam 15 Sep - 18:47 | |
| Floryne, embauche à 20 PE F Me faut quelqu'un pour 10 PE I encore _________________  |
|
 | |
Nathan sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Sam 15 Sep - 21:20 | |
| Allez du monde pour finir en beauté le mandat de bailli de Zelgius  |
|
 | |
Floryne de Stein sujet acharné

Nombre de messages : 10545 Fief : Duchesse de Mareuil & Dame d'Ardentes - Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre Fontion sociale : Commissaire au Commerce - Tribun de Châteauroux Date d'inscription : 19/01/2006
 | Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Sam 15 Sep - 22:04 | |
| voilà offre prise. Et validée _________________  |
|
 | |
elzorro sujet actif

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Dim 16 Sep - 5:27 | |
| Bonjour à tous
je suis le nouveau bailli .
J'aurais besoin de 20 PE en institution pour aujourd'hui _________________  |
|
 | |
Nathan sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Dim 16 Sep - 9:19 | |
| Si ça peut t'aider  10 points d'État dans le domaine des institutions 20 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce |
|
 | |
ROCH sujet acharné

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Dim 16 Sep - 9:51 | |
| Bonjour cher bailli
Je suis niveau 3, voie de l'état. A ce jour, je totalise 100 PE donnés.
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 0 points d'État dans le domaine du commerce 0 points d'État dans le domaine de l'armée
_________________  |
|
 | |
elzorro sujet actif

| Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) Dim 16 Sep - 13:22 | |
| je ne sais pas si je peux faire deux embauche. je pense que si mais si oui. où vous situez vous ? _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)  | |
| |
|
 | |
| Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) | |
|