Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Listing des présences à chaque cours

Aller en bas 
+63
Federer
papou81640
keena2
Roedric
Marie-Rose
oxytan
Kateline
Emrik.
aelyia
kennor
Vilostega
Sidney de Bourges
ardegonde85
Zelgius
Dame Ballerine
Bubul27
Aure62
Adigalia
Bimba
Whoopie60
elzorro
Olivier..Levasseur
gilgaalad
ouf!!
Joie
ROCH
J_mi_du_temple
Floryne de Stein
camaris
pacalister
June
elias1710
George le poilu
cop78
Berruyer
Herr Hisson
Adilis
Geoffroy de Terre-Sainte
samael.b
Nathan
pikatxu
adangab
skeleton60
Raithuge Authieux
GILLIANE
erico069
its_me
sandrine28
Betimoxkor
danzelle
choose
ceci
LeBarbar
josybabas
Ysabeau
Ici£la
Arhiana de Aragon
claudelle
Krarth
brunnhilde
estebandor
asterie**
Gladys
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 06:26

Herr Hisson est maintenant inscrit à l'université comme étudiant. Pour le poste de policier, suffit de vérifier que les élèves qui prennent des cours suivent nos lois. De un, les étudiants (niveau 3) berrichons doivent être inscrit à l'université. Ensuite les niveaux 2 doivent attendre 22 h pour s'inscrire à un cours. Cette règle de 22 h s'applique aussi pour tout étranger.

J'ai des modèles de lettre pour les avertissements que je peux vous transmettre. Si la personne fait fi de l'avertissement, il faut transmettre l'info au procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 06:39

Très bien, et pour le model de lettre avec plaisir je suis je suis pas doué pour les mots doux Laughing et heuuu... j ai une derniere question comment pourais-je savoir leur niveau, si il son pas inscrit je fais comment la meme question peux se pausé pour leur origine berrichonne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 06:58

On peut vérifier facilement s'il sont inscrit à l'université en regardant s'il est dans le groupe des niveaux 3
(voir le lien Groupes dans l'entête du forum). Pour vérifier si c'est un niveau 3 du Berry ou non, il suffit de vérifier la fiche IG de son personnage (ça va bien avec le lavabo).
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 07:17

parfait on regardera enssemble si j ai d autre question se qui est plus le cas pour le moment, c est uniquement en fesant que l on aprend c est le meilleur moyen de trouver les question bon sinon pas de soucis pour moi. apres question organisation je sais pas si ta prevue quelque chose c est que j aimerais pas vrement déranger non plus les éspace déja prévue
Revenir en haut Aller en bas
estebandor
sujet acharné
estebandor


Nombre de messages : 485
Age : 40
Fief : Sancerre
Date d'inscription : 28/03/2009

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 07:25

Vertu du dimanche 6

07-05-2012 00:41 : Ceci s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
06-05-2012 22:24 : Pacalister s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
06-05-2012 21:19 : Sirsnailtwister s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
06-05-2012 18:11 : Its_me s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
06-05-2012 16:02 : Lebarbar s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
06-05-2012 16:00 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 08:04

Bon ben sa commence fort on dirais Very Happy

06-05-2012 21:19 : Sirsnailtwister
Pays : Kraljevstvo ujedinjene Mađarske i Hrvatske
Comté/Duché : Magyar Királyság
Village : Győr
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 08:20

Citation :
J'ai écrit à Herr_Hisson on verra s'il s'inscrit.

Pour Herr_Hisson j'avais envoyé la missive. Le râleur s'est inscrit... Very Happy Affaire classée. Je pense qu'il mettra un peu d'animation dans les couloirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 08:34

oui j ai entrevue sa, norf de norf manquais plus qu'un grognon rodant dans les couloir criant pas contant, pas contant, pas contant Laughing la bonne nouvelle c est qu'il est parmi nous de se fait plus besoin de le chercher

quéstion? Kraljevstvo ujedinjene Mađarske i Hrvatske c est ou sa? Shocked
je demande car sa sert a rien de lui ecrire si il comprend rien au francais

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 08:49

ça doit être en Pologne... enfin je pense... je sais pas si c'est utile en effet de lui écrire et puis il a postulé pas loin de l'heure légale
Par contre j'ai une question.
Il faudrait mettre quelque part en gargotte un avis visible concernant la loi de l'université.
Herr_Hisson m'a fait très justement remarquer dans sa réponse à ma lettre que cette loi n'était visible nulle part. Je sais qu'elle est affichée ici mais ceux qui ne viennent jamais ici et qui ne connaissent même pas ces lieus l'ignorent.
En gargote ça serait mieux... (enfin bon certains n'y vont guère non plus ^^)
Je sais que nul n'est censé ignorer la loi, encore faut-il qu'elle soit accessible.
Ou alors vérifier dans chaque village ceux qui passent niveau 3 et leur écrire systématiquement, dans le passé, du temps où mon frérot Gilberg était recteur on essayait de le faire, j'avais un modèle de lettre pour les nouveaux érudits.
Mais pour ça faudrait s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Hisson
nouveau sujet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 08:59

J'ai vérifié, après que tu me l'aies dit (oui, oui, je vérifie toujours ! Twisted Evil ), et effectivement elle est bien affichée dans la gargote berrichonne. Elle est dans l'annonce "lois en vigueur en Berry", tu sais, cette annonce que personne ne lit jamais.

Ce serait certainement mieux de mettre un avertissement ingame, sur le panneau de l'université. Mais je doute que ce soit dans vos possibilités.
Sinon le courrier d'avertissement (sans menace de procès, la 1ere fois), c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 09:09

en meme temps les avertissement son pas fais pour laisser trenner sans réagir
c est comme les impot c est une obligation qu'il est normal que l on soit tax apres
la date limite c est pas comme si c etais pas visible car la date y figure toujours su le parchemin d imposition Very Happy

sauf que la... la tax... et ben... c est procès Wink

bon tous a nos bug!!!!
Listing des présences à chaque cours - Page 4 749598 Listing des présences à chaque cours - Page 4 749598 Listing des présences à chaque cours - Page 4 749598 Listing des présences à chaque cours - Page 4 749598 Listing des présences à chaque cours - Page 4 749598
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 10:13

c'est en Hongrie bande d'incultes ! Mad Smile

(j'ai juste reconnu un mot Magyar, ils auraient pas pu inventé un nom de bled plus compliqué, ils ont du rigoler chez celcius . . .)
Revenir en haut Aller en bas
danzelle
nouveau sujet
danzelle


Nombre de messages : 21
Fontion sociale : médicastre itinérant
Date d'inscription : 23/03/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 14:13

médecine de base du dimanche 6 mai

06-05-2012 19:04 : Betimoxkor s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

06-05-2012 18:21 : Brunnhilde s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

06-05-2012 18:19 : Aldebarand s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

06-05-2012 15:59 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 07 Mai 2012, 19:54

Le cours de sens de l'etre a toujours la cote

07-05-2012 18:35 : Its_me s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
07-05-2012 17:30 : Ceci s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
07-05-2012 16:42 : Brunnhilde s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
07-05-2012 15:35 : Adangab s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
07-05-2012 14:33 : Lebarbar s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2012, 22:14

Astronomie

Citation :
7-05-2012 20:22 : Betimoxkor s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
07-05-2012 19:19 : Le recteur a accepté votre offre de cours.

Et bien un cours particulier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMar 08 Mai 2012, 22:22

Ysabeau a écrit:
(...)
Il faudrait mettre quelque part en gargotte un avis visible concernant la loi de l'université.
Herr_Hisson m'a fait très justement remarquer dans sa réponse à ma lettre que cette loi n'était visible nulle part. Je sais qu'elle est affichée ici mais ceux qui ne viennent jamais ici et qui ne connaissent même pas ces lieus l'ignorent.
En gargote ça serait mieux... (enfin bon certains n'y vont guère non plus ^^)
Je sais que nul n'est censé ignorer la loi, encore faut-il qu'elle soit accessible.
Ou alors vérifier dans chaque village ceux qui passent niveau 3 et leur écrire systématiquement, dans le passé, du temps où mon frérot Gilberg était recteur on essayait de le faire, j'avais un modèle de lettre pour les nouveaux érudits.
Mais pour ça faudrait s'organiser.

On pourrait demander aux maires de le signaler sur le panneau de leur mairie...
Revenir en haut Aller en bas
josybabas
Vieux Duc
josybabas


Nombre de messages : 1101
Fief : Mornay en Berry
Fontion sociale : Duchesse
Date d'inscription : 28/09/2005

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 04:29

Cours sur les langues modernes

08-05-2012 09:04 : Ardegonde s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

08-05-2012 09:01 : Annelucie s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

08-05-2012 08:59 : Herr_hisson s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

08-05-2012 08:09 : Canibal40 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

08-05-2012 06:48 : Geoffroy s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.

08-05-2012 06:17 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 04:48

Annelucie

niveau 3 non inscrite a l accademie

residant a Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Châteauroux


Ardegonde

niveau 3 non inscrite ou inscrite sous un n autre nom que voici ardegonde85

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Châteauroux







Dernière édition par Geoffroy de Terre-Sainte le Mer 09 Mai 2012, 05:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunnhilde
sujet acharné
brunnhilde


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 05:44

Impots :

08-05-2012 18:40 : Betimoxkor s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
08-05-2012 12:31 : Chevron s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
08-05-2012 12:10 : Adigalia s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
08-05-2012 11:31 : Nathan s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
08-05-2012 10:06 : Jurassikpat s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
08-05-2012 07:20 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 06:42

Geoffroy de Terre-Sainte a écrit:
Annelucie

niveau 3 non inscrite a l accademie

residant a Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Châteauroux


Ardegonde

niveau 3 non inscrite ou inscrite sous un n autre nom que voici ardegonde85

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Châteauroux

Il faut avertir Annelucie Geoffroy. Vous pouvez signer en tant que policier du Berry à l'aide de la lettre type pour le niveau 3 non inscrit. Vous faites un bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 08:21

Ardegonde fait partie de la liste des étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 09 Mai 2012, 08:40

coucou ^^ certainement Ysa mais sous une ortographe differante tout comme moi je vien de m en apercevoir hors il existe un listing des personne dans se cas de figure elle doive toute sans exeption etre listé afin de veiller au mieux a leur faire parvenir un courrier si besoin est
dans se cas la je l ai pas fais car je m en suis douté en voyant et en cherchant si l autre nom etait aussi actif dans notre duché ou meme en dehors se qui est pas le cas.

pour ma part je vais donc lui ecrire sous son nom lister au chateau a savoir

ardegonde85 et non comme son vrais nom Ardegonde

et la guider la ou nous devon nous rendre pour le listing moi c est pareille

Geoffroy mais je me suis enregistrer sous Geoffroy de Terre-Sainte car se moment la j etais noble et je savais pas que nous serion lister et surveillé Wink

c est rien de grave en somme sa peux arriver mais faut tenir informé c est tout
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012, 06:51

Pour éviter ce genre d'interrogation, il faudrait peut-être se faire un tableau d'équivalence des noms. À moins qu'il soit possible de modifier le nom enregistré au château pour le rendre égal à celui IG, ce qui nous simplifierait davantage la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012, 07:14

déja chercher a les répèrtorier serait une bonne chose apres quoi et en fonction du nombre nous devrions envisager cette evantualité si toute fois cela était possible, dans le cas contrere au moin il serait répertorié. c est aussi pour sa que j aurais aimer avoir un bureau car se genre de liste aurais pu y etre en copie, je dois traversser de long en large le chateau alors que la j aurais toute les copie si besoin ou en rapelle sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyJeu 10 Mai 2012, 08:15

Connaissances militaire de base:

09-05-2012 18:55 : Roch s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
09-05-2012 17:45 : Geoffroy s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
09-05-2012 16:22 : Adangab s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
09-05-2012 15:42 : Tibald s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
09-05-2012 15:34 : Herr_hisson s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
09-05-2012 14:42 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des présences à chaque cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des présences à chaque cours
» Listing des présences à chaque cours (archives)
» Listing des présences à chaque cours
» Listing des présences à chaque cours
» Listing des présences à chaque cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: