Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat Empty
MessageSujet: Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat   Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat EmptyVen 06 Jan 2012, 08:47

Chers étudiants, chers professeurs,

Suite à certaines remarques qui m'ont été faites, je lance un appel au volontariat.
Si certains d'entre vous sont intéressés par la fonction de recteur adjoint, qu'ils se manifestent dans cette salle.
L'idéal serait d'avoir un recteur adjoint par village.
Sa fonction serait de

- recenser les nouveaux étudiants, ce que je n'ai je l'avoue pas le temps de faire, et leur adresser une missive de félicitations les incitant à s'inscrire à l'université. Egalement les recenser par village.
- écrire aux contrevenants qui prennent des cours sans être inscrits à l'université
- M'aider éventuellement dans la rédaction des plannings, si vous avez des échos de désirs particuliers de cours dans vos villages.
- Me remplacer si je pars en voyage ou en retraite
- ... et bien sûr, si l'un d'entre eux est particulièrement motivé par la fonction, me remplacer définitivement.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Et si cela vous intéresse, n'hésitez pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat   Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat EmptySam 14 Jan 2012, 09:03

Norf personne ne m'a répondu, dommage vraiment dommage...
Je lance un nouvel appel

Vous avez peut-être remarqué que depuis plusieurs semaines, le classement de nos étudiants par connaissances n'est pas mis à jour.
Cependant je le mets à jour personnellement tous les samedi. Je viens d'ailleurs de le terminer pour cette semaine
Mais... (là je parle hrp) je ne puis hélas l'afficher.
(hrp) Je ne sais pas pourquoi, quand je veux transformer la page excel en image, (impr écran/paint/enregistrer sous jpeg ) j'obtiens une image toute petite et illisible alors qu'avant ça marchait bien.
Jusqu'ici j'envoyais donc la feuille excel à la joueuse de Floryne et celle-ci l'affichait. Sans doute n'en n'a-t-elle plus le temps.
J'ai donc ce matin envoyé la feuille à LJ Floryne et aussi à LJ Pika.
Mais si l'un ou l'une d'entre vous peut le faire, je la lui envoierai aussi volontiers et le nommerai recteur adjoint pour qu'il ou elle puisse l'afficher
Meci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat   Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat EmptySam 14 Jan 2012, 13:39

Ysa, dsl je suis tout sauf doué pour ce genre de choses..

quand j'ai voulu le faire a la garnison ca m'a fait l meme coup de l'image rikiki
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat   Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat EmptySam 14 Jan 2012, 16:25

bon ben tant pis, il y a quelqu'un qui serait doué ????
pas grave Pika... te bile pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat Empty
MessageSujet: Re: Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat   Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recteurs ou rectrices adjoint(es)s ? Appel au volontariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux recteurs et rectrice adjoint(e)s
» Appel aus maires et aux tribuns
» Astaroth94 - 6.X.1457 - C - Trahison - Appel : R
» Charte de bonne justice de la Cour d'Appel
» Appel aux étudiants et professeurs berrichons : à la mine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: