Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 OMG ! I'm shocking !

Aller en bas 
AuteurMessage
claire_g
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 3003
Age : 29
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: OMG ! I'm shocking !    Lun 03 Oct 2011, 10:53

Ma brune est de retour à Poitiers - 10 minutes d'arrêt, ou plus, c'est selon- Et forcément, je scrute la liste des villageois.
Et bin là les z'amis ! C'est sur quoi que j'tombe t'y pas ???




Conseil aux trop naïfs : STAY SAFE ! DON'T TRY THIS ! ça marche po pour les lambdas ça !!!!

_________________

Claire n'existe plus en tant que telle.C'est gentil de respecter mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taf
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Lun 03 Oct 2011, 15:43

Shit Faut pas être un lambda ... jamais bon...

_________________


Duc de Berry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claire_g
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 3003
Age : 29
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Lun 03 Oct 2011, 15:53

Laughing Voui ! j'en suis venue à cette conclusion aussi ! je me délambdatisationne de suite !

PS : imaginez comme j'en ai chié pour trouvé ce mot ! Moi j'note ma performance d'invention là ! ^^

_________________

Claire n'existe plus en tant que telle.C'est gentil de respecter mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
its_me
sujet acharné


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Lun 03 Oct 2011, 16:10

J'ai pas tout pigé là ... il faut voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claire_g
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 3003
Age : 29
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Lun 03 Oct 2011, 16:22

Du 20/09 au 3/10 ... y'a 13 jours.... bin je te défie de pas connecter ton gugusse pendant 13 jours. Il sera vite "mouru" IG si t'es pas Celsiusisé ^^

_________________

Claire n'existe plus en tant que telle.C'est gentil de respecter mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kateline
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 854
Fief : La Chapelle-Horthemale
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Lun 03 Oct 2011, 17:04

Claire la couleur que tu utilises pour écrire me fait loucher... xD sinon ça fout la rage... j'avais dit que j'aurais du postuler chez celsius ils ont la belle vie la bas Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claire_g
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 3003
Age : 29
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Lun 03 Oct 2011, 17:13

Kateline a écrit:
Claire la couleur que tu utilises pour écrire me fait loucher... xD

Encore une affaire de louchage ??? faut vraiment un remède pour déloucher hein Mr.Red Oh pis on est plus à ça près nan ? on sait très bien où va finir nous !!!

* fredonne un air au hasard et sifflote... *

_________________

Claire n'existe plus en tant que telle.C'est gentil de respecter mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gilgaalad
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 4628
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Lun 03 Oct 2011, 20:48

Norf, ils pourraient pas nous préparer une armée de super héros les Celsiusiens?
On les lancerait sur La Trémouille.


_________________
Gilberg a écrit:
Vox Gilgaaladi, vox cancrorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kateline
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 854
Fief : La Chapelle-Horthemale
Date d'inscription : 21/03/2011

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Lun 03 Oct 2011, 22:57

*se dandine sur l'air et se marre*

Ils nous l'enverraient sur la tronche pas sur celle des royalistes, mauvaise idée^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis
sujet conscrit
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Mar 04 Oct 2011, 12:26

pour sa alors quand Guyenne il arrive pas a buter brennos ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taf
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Mar 04 Oct 2011, 17:01

Le pire est que notre reyne à nous est mortelle mais surtout que l'échéance est longue encore... Rolling Eyes

_________________


Duc de Berry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poumona
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 29
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Mar 04 Oct 2011, 20:59

Putain Claire t'as décidé de me faire faire une crise d'épilepsie ? Entre la couleur et le mot étrange je suis à deux doigts de me tordre en bavant sur le sol !

_________________

"Putain ya même pas de connexion pour allez sur RRs" JD Ouf!! à l'olympia en attendant le début du concert.
"ça me trou la chatte !" Svana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claire_g
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 3003
Age : 29
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Mar 04 Oct 2011, 21:44

Bin ça changera, d'habitude tu mates les écureuils ^^
euh tiens, demain je t'appelle pas, je bosse paaaaaas ^^
Après, t'es pas épileptique, on s'en fout :p

_________________

Claire n'existe plus en tant que telle.C'est gentil de respecter mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poumona
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 29
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Mar 04 Oct 2011, 21:53

Qu'es ce que t'en sais que je suis pas épileptique ? ^^ On peu rien savoir sur ma santé :p

_________________

"Putain ya même pas de connexion pour allez sur RRs" JD Ouf!! à l'olympia en attendant le début du concert.
"ça me trou la chatte !" Svana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claire_g
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 3003
Age : 29
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Mar 04 Oct 2011, 21:56

( Je le sais c'est tout. Nevrosée mais pas épileptique ! pis d'abord c'est qui ton médecin perso hein ???
Alors j'le sais ! naméo ! )


_________________

Claire n'existe plus en tant que telle.C'est gentil de respecter mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poumona
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 29
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Mar 04 Oct 2011, 21:58

(T'es pas mon médecin t'es ma conseillère quand je sèche sur un diagnostique une sorte de secrétaire médical ^^ tu sais le truc qui dit "avant j'étais caissière et j'ai voulut changer de métier !" Razz

_________________

"Putain ya même pas de connexion pour allez sur RRs" JD Ouf!! à l'olympia en attendant le début du concert.
"ça me trou la chatte !" Svana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claire_g
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 3003
Age : 29
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Mar 04 Oct 2011, 22:18

t'es troop conneuuuuuuuuuuuu ^^ ah nan trop connasse pardon oups

_________________

Claire n'existe plus en tant que telle.C'est gentil de respecter mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poumona
sujet acharné
avatar

Nombre de messages : 1035
Age : 29
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    Mer 05 Oct 2011, 00:57

Haaaan Admin !! Admiiiin !! JD Claire elle m'insulte !! Je demande réparation par des excuses de sa part ou son bannissement du forum !

_________________

"Putain ya même pas de connexion pour allez sur RRs" JD Ouf!! à l'olympia en attendant le début du concert.
"ça me trou la chatte !" Svana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OMG ! I'm shocking !    

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! I'm shocking !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: