Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 avocat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drewdrew
nouveau sujet



Nombre de messages : 34
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Chef-maréchal, conseiller municipal
Date d'inscription : 03/06/2011

avocat Empty
MessageSujet: avocat   avocat EmptyVen 03 Juin 2011, 20:44

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquez le bureau des avocats du berry ?

merci

drewdrew
conseiller municipal a SA
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume de Niraco
Vieux Duc
Alleaume de Niraco


Nombre de messages : 9445
Fief : Argenton
Fontion sociale : Jeune Duc retraité
Date d'inscription : 27/09/2009

avocat Empty
MessageSujet: Re: avocat   avocat EmptyMer 08 Juin 2011, 18:19

Bonjour messire,

il n'existe pas en Berry d'ordre des avocats.

Cependant nous avons une liste des avocats pouvant plaider en Berry que voici :

https://admin-berry.forumactif.com/t6462-liste-des-avocats-pouvant-plaider-en-berry#127951

Cependant, je n'y ai moi même pas accès, je ne peux donc point vous dire si cette liste est mise à jour. Mais je vous recommande de contacter notre Duc qui pourra vous donner accès.
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

avocat Empty
MessageSujet: Re: avocat   avocat EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:08

Citation :
L'Ordre du Dragon

Bâtonnier : Nicolas.df
Coordinatrice Avocat - Client : Elisabeth Stilton de Lasteyrie (IG : Elisabeth_stilton)
Doyenne de l'Université : Elisabeth Stilton de Lasteyrie (IG : Elisabeth_stilton)

Avocat du royaume de France



Aterfalco.2, avocat cambrésien, consultant juridique, plaide en Cour d'Appel

Dariush, avocat orléanais, plaidant en cour de justice locale ainsi qu'en Cour d'Appel

Demons, avocat lyonnais plaidant en Cour locale ainsi qu'en Cour d'Appel

Elisabeth Stilton de Lasteyrie, avocate parisienne, plaidant en cour de justice locale ainsi qu'en Cour d'Appel

Estalabou, avocat itinérant, plaidant en cour de justice locale ainsi qu'en Cour d'Appel

Fionalli, avocate Béarnaise, plaidant en cour de justice locale ainsi qu'en Cour d'Appel

Georgepoilu , avocat berrichon, plaidant en cour de justice locale (excepté au Berry) ainsi qu'en Cour d'Appel, selon ses disponibilités du fait d'autres charges

Geulederat, avocat bourguignon plaidant en cour de justice Bourguignonne ainsi qu'en Cour d'Appel

Jeroen, avocat gascon, plaidant en cour de justice locale ainsi qu'en Cour d'Appel

Melior, avocate Guyennaise, plaidant en cour de justice locale ainsi qu'en Cour d'Appel

Nicolas.df, avocat alençonnais, plaidant en cour de justice locale ainsi qu'en Cour d'Appel

Oldtimer, avocat mainois, plaidant en cour de justice locale ainsi qu'en Cour d'Appel

Sardanapale, avocat normand, plaidant principalement en Normandie et dans les Flandres. Dérogation possible pour les autres cours locales.

Shinji, avocat lyonnais-dauphinois, plaidant en cour de justice Lyonnais-Dauphinoise, ainsi qu'en Cour d'Appel

Slamjack, avocat flamand, plaidant en cour de justice Flamande, ainsi qu'en Cour d'Appel mais uniquement pour les dossiers flamands.

Tetedefer, avocat périgourdin plaidant en cour de justice Périgourdine ainsi qu'en Cour d'Appel si nécessaire. possibilité de dérogation pour les autres cours locales si nécessaire.

Xollir Enparlëor, avocat angevin plaidant en cour de justice locale ainsi qu'en Cour d'Appel si nécessaire.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=823147&start=0


( MAJ de cette liste en CA le 22/04/11 - - - Désolée, il vous faudra taper les noms IG car j'ai la flemme de mettre les liens Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avocat Empty
MessageSujet: Re: avocat   avocat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avocat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Secrétariat du duc :: A votre service !-
Sauter vers: