Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^

Aller en bas 
+16
ysandre
dexter08deSA
Alleaume de Niraco
Eloa
Bubul27
George le poilu
antinea de kallistea
asterie**
rapha13
Faust
poumona
lolo...cestmoi
sandrine28
vroqu
Ysabeau
claire_g
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptySam 01 Jan 2011, 10:19

C'est d'usage, ça fait partie des banalités mais c'est une tradition... Etant de nature très pratique et ne courant pas après ces fêtes (j'vais vous passer le chapitre de l'aigreur Mr.Red ) j'ai trouvé ce qu'il me fallait :

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Meilleurs-voeux-pour-le-futur

A tous, j'vous souhaite les trucs habituels qu'on a jamais (norf ! on avait dit pas l'aigreur bordel ! [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ 24361 )

Bonheur
Argent
Santé
Plein de bonnes choses ...

Bon j'vous les souhaite malgré tout, à toutes et tous.

And don't forget : It's just à game ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptySam 01 Jan 2011, 10:30

Merchiiiiiii Clairounette j'en attendais pas mieux de toi. !!!
ouiiii AMUSEZ VOUS AMUSEZ VOUS

et vive la vie, réelle ou virtuelle !
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptySam 01 Jan 2011, 10:49

Mes meilleurs voeux et une bonne année à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandrine28
sujet acharné
sandrine28


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/07/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptySam 01 Jan 2011, 11:08

Tout pareil que vroqu mais en couleur.
Bonne année, bonne santée et tous mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
lolo...cestmoi
sujet acharné
lolo...cestmoi


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/08/2010

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptySam 01 Jan 2011, 17:42

Bis !!!
(signé lolo-la-flemme....) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptySam 01 Jan 2011, 19:27

Bonne année ^^ Merci pour la santé j'attends qu'elle revienne ! Pis les truc d'usage blablabla ! Bises !

Claire j'adore le chat donc dans le même registre Very Happy


[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Bonne-a-nez
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Duc de Berry
Faust


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 26/07/2010

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptySam 01 Jan 2011, 19:52

De même, meilleurs voeux !!

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ 33931836_p
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
sujet acharné
rapha13


Nombre de messages : 451
Fief : Charost
Fontion sociale : Baron
Date d'inscription : 07/01/2010

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptySam 01 Jan 2011, 22:37

bonne année à tous et tout le tralala qui va avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charost-rr.exprimetoi.net/
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyDim 02 Jan 2011, 17:54

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Garfield21Bonne année à tous .
Revenir en haut Aller en bas
antinea de kallistea
nouveau sujet
antinea de kallistea


Nombre de messages : 42
Age : 59
Fief : Bourges
Fontion sociale : Tribun de Bourges
Date d'inscription : 02/12/2010

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyDim 02 Jan 2011, 18:28

Bonne et heureuse année 2011 à vous tous et toutes,ainsi que tout ceux RP et IRL présents en vos coeurs.Que cette nouvelle année ne vous apporte que le bon et le meilleurs en éloignant le pire et le mauvais(que tu retrouves très vite ta santé ,ma Poum) Pace e Salute a tutte...drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyLun 03 Jan 2011, 06:51

bonne année 2011 à tous (antinea, le Berry fete l'an neuf à Paquies , donc rp les voeux devront encore attendre un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyLun 03 Jan 2011, 08:35

J'repasse ici juste pour un p'tit merci parce que j'suis super contente de voir affluer les images du chat, je suis assez fan aussi d'où mon post et son illustration. Ah bin soit on est amoureuse des chats soit on l'est pas hein ^^

Encore excellente année à vous tous et pleiiiiiiiiiiiiiin de RP, sans flood, sans juger les joueurs etc (bin j'peux rêver nan ? )

PS : je cherche des bonnes résolutions au fait, si vous avez des idées n'hésitez pas ^^ Bin d'habitude, depuis plus de 10 ans c'est d'arrêter de fumer, mais maintenant que c'est fait ... Ah et j'peux pas non plus arrêter de boire ... ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyLun 03 Jan 2011, 08:45

pourquoi toujours des résolutions d'arrêter ??? on pourrait prendre des résolutions de commencer... exemples

- commencer à trier les choses inutiles
- commencer à faire de la musique, ou du théâtre, ou du tai-kwendo, ou du même du foot...n'importe quoi dont on a envie
- commencer à gagner au Loto (faut bien rêver non ?)
- commencer à dire aux gens qu'on aime qu'on les aime
- commencer à ... bref bref si j'ai d'autres idées je dirai !

et moi aussi j'adore les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyLun 03 Jan 2011, 09:27

Bonne et heureuse année 2011 à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
Eloa
sujet acharné
Eloa


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 31/08/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyLun 03 Jan 2011, 09:42

Allez on va faire dans l'originalité: Bonne année à vous tous, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez le plus!
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyLun 03 Jan 2011, 10:16

Ysabeau a écrit:
pourquoi toujours des résolutions d'arrêter ??? on pourrait prendre des résolutions de commencer... exemples

- commencer à trier les choses inutiles => je trie jamais ^^ je jette sans faire dans le détail, le tout ou rien, c'est mouah ^^
- commencer à faire de la musique, ou du théâtre, ou du tai-kwendo, ou du même du foot...n'importe quoi dont on a envie => Théâtre c'est fait, musique... d'autres le font si bien^^tai-kwendo ? J'veux pas aller en taule mouah ^^ bin chui maladroite ^^ Pis y'a le rallye déjà I love you
- commencer à gagner au Loto (faut bien rêver non ?) => donc, commencer à y jouer ?? Mais ça fait 2 résolutions ça^^
- commencer à dire aux gens qu'on aime qu'on les aime => une résolution ... pas un miracle ^^
- commencer à ... bref bref si j'ai d'autres idées je dirai ! => Viii la voix de la sagesse Smile

et moi aussi j'adore les chats !
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyLun 03 Jan 2011, 12:30

Ysabeau a écrit:
pourquoi toujours des résolutions d'arrêter ??? on pourrait prendre des résolutions de commencer... exemples

- commencer à trier les choses inutiles Noooooooooon j'aime l'inutile !
- commencer à faire de la musique, ou du théâtre, ou du tai-kwendo, ou du même du foot...n'importe quoi dont on a envie Theatre j'aimerais mais j'aime pas les autre j'ai pas envie d'en faire avec eux ! Musique il faudrait que je m'y remette ^^ Sport j'en ai un très bon qui se passe dans la rue Wink
- commencer à gagner au Loto (faut bien rêver non ?) Non je prend juste un jeu à gratter avec mes clopes pour aller au dessus de dix et payer en carte sinon je déteste les jeu d'argent !
- commencer à dire aux gens qu'on aime qu'on les aime Tu as un mode d'emploi ?
- commencer à ... bref bref si j'ai d'autres idées je dirai !

et moi aussi j'adore les chats !
Revenir en haut Aller en bas
antinea de kallistea
nouveau sujet
antinea de kallistea


Nombre de messages : 42
Age : 59
Fief : Bourges
Fontion sociale : Tribun de Bourges
Date d'inscription : 02/12/2010

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyLun 03 Jan 2011, 14:54

Very Happy Claire_G,chaque année,fin Marsà Bastia,nous avons le festival de la BD,depuis 3 ans,Gluck vient chez nous,et depuis 3 ans,je me fais dédicacer,l'album dernier édité d'un de mes héro préféré félin,le Chat,s'il vient cette année,car la tv lui prends bcp de temps,j'essayerais de faire une photo avec dédicace spéciale pour les fans RRs de son philosophe de matou(moi,j'en ai 12 de matous Very Happy ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyLun 03 Jan 2011, 15:27

Bastia... ça fait juste un peu très beaucoup loin de chez moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume de Niraco
Vieux Duc
Alleaume de Niraco


Nombre de messages : 9445
Fief : Argenton
Fontion sociale : Jeune Duc retraité
Date d'inscription : 27/09/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyLun 03 Jan 2011, 17:11

Bonne année à vous tous et toutes, désolé pour le retard, j'avais pas vu le toto ^^
En tout cas j'espère qu'on va s'amuser ensemble dans les RR c'est quant même le but du jeu.

Sinon ben pleins de bonne choses à tout le monde, surtout la santé, c'est le plus important !!
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyMar 11 Jan 2011, 15:14

Je vous souhaites à tous et à toutes beaucoup de bonheur pour l'année 2011 et que vos vœux se réalisent Wink

Profitez-en bien car un jour je régnerai sur toute la galaxie

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ 33800_purge_seconds_to_die

(petite dédicace aux Facebookeurs qui comprendront, du moins je l espère, pourquoi cette image)
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyMar 11 Jan 2011, 19:21

Ouaiiiiiiis j'ai compris mouah ^^
Bon j'te souhaite pas à nouveau tous mes voeux hein ça a été fait le jour J tout pile^^ Vive le patriotisme ^^ oui j'ai pitié de ceux qui bossent le WE ^^

GRUIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCKKKKKKKKKKKK
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 35
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyMar 11 Jan 2011, 21:23

J'ai compris aussi !! ^^ Moi je préfère le rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyMer 12 Jan 2011, 07:51

moi j'suis bête et je comprends rien... Embarassed Boulet tapez pas tapez pas !
mais c'est pas grave Dex, et bonne année quand même
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ EmptyMer 12 Jan 2011, 09:02

Ouais ! le "Hello Kitty" j'le veux ^^ ahhh pis un cafiot aussi pis d'la neige, tu la rends maintenant naméooo ^^

* va cliquer sur "J'aime" *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty
MessageSujet: Re: [ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^   [ HRP 100% T.A.F.]  Parfois on s'engueule pas hein ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ HRP 100% T.A.F.] Parfois on s'engueule pas hein ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: