Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Protestation car je suis bète et je comprend rien

Aller en bas 
+33
lolo...cestmoi
choose
asterie**
pikatxu
Bimba
Eloa
dexter08deSA
Alleaume de Niraco
Oméron
oxytan
rapha13
Gladys
josybabas
Izidore
Bubul27
Clealan
antinea de kallistea
tsuovad
Gilberg
Faust
George le poilu
Pandorha
Hugoruth
Velden
Zoyah
ydello
claire_g
Ysabeau
renlie
Berruyer
poumona
George Aristote
vroqu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Velden
sujet acharné
Velden


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:50

Citation :
Il est chiant.
Là c'est juger la joueur.

Le joueur personnellement il fait ce qu'il veut de sa vie comme tout les autres. En ce qui concerne le jeu il y a des règles et le faire play.

Citation :
Maintenant allez apprendre la différence entre RP HRP et IRL un jour je demanderais à Oui-oui de faire un dessin animé sur le sujet et peu être que vous comprendrez !

Ça vaut même pas la peine d'être relevé. Donc je continuerai en faisant abstraction de ce que vous dîtes. On va éviter de tomber dans ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:52

Si ça ne vaux pas la peine d'être relevé pourquoi l'avoir fait vous aimez vraiment perdre du temps !! Oups !! Attaque HRP a non c'est pas le joueur c'est ce que vous faites sur le Forum suis je bête !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:56

Je me demande qui mélange quoi là ljd Poum, tu deviens incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:57

Bah oui je viens de dire exactement comme vous à la page précédente ça ce nomme de la dérision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Vieux Duc
Hugoruth


Nombre de messages : 3725
Age : 36
Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon
Fontion sociale : Guignol
Date d'inscription : 11/11/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 11:58

M'enfin j'ai parlé de Staline comme j'aurais pu parler de Loukachenko ou de Salazar. Il n'y avait aucune attaque politique là dedans ^^

Maintenant oui, quand la modération tourne à l'abus et que le joueur refuse de l'admettre, je n'ai aucun mal à admettre que c'est sur lui que le jugement est établi. Et c'est logique. Sa vie IRL, vos vies IRL en général, j'ai un peu autre chose à faire que de m'en occuper (ce qui ne veut pas dire que je vous souhaite du malheur). Il y a des abus HRP sur ce forum, ni plus, ni moins. Et cette zone, au lieu de servir de régulation, bah elle devient le bureau des pleurs car actuellement, je le dis sans aucune attaque, les joueurs ne jouent plus ensemble mais les uns contre les autres. Je m'inclus là dedans car la spirale créée par les abus a attiré l'ensemble, ou presque, des joueurs des conseillers ducaux. Faut dire que les insultes, même RP, qu'on voit passer, tout le monde sait que ça n'apaise pas le climat. On a tous des responsabilités sauf que là, dans ce que je vois, hormis nier les abus, on a pas avancé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:04

Hé bien je suis bien contente de vous l'entendre dire JD Hugo ça fait plaisir d'entendre une chose censée dans tout ce foutoir !
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:05

+1 avec JD Poum sur le fait que 2 persos peuvent ne pas s'aimer sans pour autant altérer l'IRL.

Là où je suis moins d'accord, c'est que ljd GA reconnait merder quant à l'admin d'un forum et ne pas être au point.

Les erreurs de manip coutent cher, preuve en est dans la situation décrite pour le vote d'Hugo.
Là, on est HRP, faut savoir être objectif et oublier les liens.
Quand un joueur fait une connerie faut l'admettre et ce, sans tenir compte du RP ni d'un lien IRL.
Pour ma part je trouve le post de LJD Faust très RP, et il a pas été supprimé par l'opération du saint-Esprit hein ! Non ça a été supprimé car ça ne plaisait pas.
C'est un abus de droit de modo/admin. Ni plus, ni moins.

D'autant que ça n'a même pas été indiqué à LJD Faust AVANT qu'il ne se voie purement et simplement banni du forum.
Et ça, c'est juste un comportement dégueulasse... et y'a pas besoin de connaitre les joueurs pour le dire.
J'en dirais autant si c'était d'un joueur que je connais qui faisait cet abus.

Et en réponse à ljd Georginou : au moins, quand ton poilu était duc, y'avait pas autant de bordel et de gruge oui...

Et cette attitude a bel et bien le mérite de fermer un certain cercle... Pour quiconque RPise, c'est subir... Oh et y'en a encore qui s'étonnent que tout le monde se barre du Berry ? Bin y'a un moment, au lieu de dire aux autres de se remettre en question... ptêt' qu'il faut commencer par soi...

Quand on ne sait pas gérer un forum, et qu'on l'avoue, ma foi... on s'abstient je pense...

Alors je maintiens... utilisez le fofo 2 ce sera bien mieux pour tout le monde... ou bien que vos pantins poussent GA à la démission... ou bien... prenez le château...
Là y'aura matière à RP et au moins, pas d'erreur de manip comme excuse...

Là, y'a prise de tête inutile, chacun campera sur ses positions.... Ceux qui RPisent... et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:07

Quelle serait la démarche à suivre pour installer le Conseil sur le fofo 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:09

Il faut contacter un censeur du forum 2 pour qu'il créer le sous forum avec gérance d'accès tout ça tout ça !! J'ai pas le nom du censeur en question mais on me l'avait donné il y a peu je vais donc rechercher et vous le transmettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Velden
sujet acharné
Velden


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:24

C'est le censeur {katmendou} je crois.
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:29

Je crois qu'il y a un topic sur JNCP en annonce avec ces infos ... j'ai juste pas le temps de chercher ^^ mais je le ferais si ce n'est pas éclairci à ma prochaine connexion. Il me semble aussi que c'est {Katmendou} ... à vérifier malgré tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:31

Pour les votes au conseil je vois vraiment pas le problème étant donné que GA a fait revoter. Et de toute facon le résultat était connu d'avance. De là en découle 6 pages de mauvaise foi liées aux résultats.

On a eu des abus auparavant qui avait lancé déjà un vote sur la censure, le résultat était clair. On est dans le même cas sauf que les persos qui emmerdent GA en tant que duc continuent ici de facon hrp en tant que joueurs.
Des soucis il y en a toujours eu mais on vient pas pleurer ici à chaque fois sinon on en fini plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Vieux Duc
Hugoruth


Nombre de messages : 3725
Age : 36
Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon
Fontion sociale : Guignol
Date d'inscription : 11/11/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:39

Et vous verrez que ce sont les mêmes joueurs qui nient tout problème qui refuseront d'aller sur le forum 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Velden
sujet acharné
Velden


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 12:39

Je confirme c'est bien {Katmendou}, faut le contacter et il ouvrira le conseil sur le forum secondaire et c'est lui qui va créer le groupe des conseillers etc.
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 14:57

de toutes facon, certains joueurs ne sont pas crédibles.

je me souviens d'un joueur (perso étant élu ducal) qui a accusé LJD GA d'avoir virer un de ses messages des que son perso a été élu duc, en disant "voilà ca recommence"

évidement quand LJDGA a signalé qu'il néavait pas encore été mis admin du forum, ce joueur est étrangement redevenu silencieux...

alors mon avis personnel apres avoir appris ceci en début de mandat a été de dire à LJD GA de laisser gilbert admin car certains joueurs sont prets à) tous els coups bas hrp pour couler le perso/joueur GA.

ca m'étonnerait pas que dans le meme ordre d'idée, certains joueurs montent des histoires de toute pièce pour emm* GA
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:23

Quant au Forum2 vous voulais faire ch*** qui en proposant cela ? je suis le premier de nous tous ici présent (ancien joueur compris) a avoir voulu déplacer un conseil municipal sur le fofo2 , ce sont même nous (nous = jd Fieristes)il y'a 3 mois qui avons soumis notre préférence pour être sur le Fofo2 plutôt que d'avoir une pseudocensureneutre dirigé par JD Renlie et JD vroqu pour diriger ce Forum.

Donc avec cette proposition vous ne faite rien d'autre que d'aller dans mon sens , sous réserve bien sur que le censeur officiel ne soit pas un jd politicien berrichon
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 15:41

George Aristote a écrit:


Donc avec cette proposition vous ne faite rien d'autre que d'aller dans mon sens , sous réserve bien sur que le censeur officiel ne soit pas un jd politicien berrichon

Voilà bien qui résume le malaise en Berry...
C'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:03

Citation :
il n'y a qu'à voir la douane ou l'on demande encore les évènements

juste une tite précision puisque je suis une de ces foutues douanières lavabo qui font pas de rp... J'essaie de tourner le truc genre rp, voilà le passage de ma missive sur les événements... et si des joueurs refusent de répondre je respecte...

allez pour le fun !
Citation :
(2) Votre provenance immédiate (dernière ville quittée) et la liste des personnes que
vous auriez pu croiser sur les chemins ou autour d'un feu de camp.
(hrp menu "Evènements" - copié collé de "mémoire et vision").

voilà... bon je sais c'est po génial mais puisque l'administration nous demande le truc hein... c'est juste ma tite expérience

zou j'avais pas tout lu... c'est exact que GA a proposé dans son programme électoral de déplacer le conseil municipal de Sancerre sur le forum secondaire. Mais l'ambiance du conseil municipal de sancerre est excellente, donc nous avons jugé cela inutile.

Ah et puis au fait j'ai toujours pas la modération des groupes universitaires. Décidément ça doit être dur dur, j'espère que LJ Gigi passera par là
Il s'agit je le rappelle de
-Niveaux 3
- recteur
- invités de l'université...
Vous inquiétez pas je suis très patiente...
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 18:34

Je vous prie de ne pas lancer des accusations dans le vent, je n'ai jamais su qui étaient les censeurs et ne le saurais jamais. Tout comme ni vous ni nous ne saurons pas qui sera le censeur sur le forum 2 off.
Revenir en haut Aller en bas
vroqu
Vieux Duc
vroqu


Nombre de messages : 4899
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry
Date d'inscription : 09/11/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:05

Ljd Faust vient de me dire qu'il est encore banni du forum. Il a soi disant fait quoi cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:09

Mais c'est d'un pathétique...
C'est d'autant plus révoltant que ldj@Faust n'a reçu aucun Mp pour l'avertir...du moins on ne lui a pas laissé le temps de le lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:20

Venant tout juste d'arrivé , comment voulais vous que j'ai pu bannir Faust ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:23

ça doit être une erreur de manip par la volonté du Saint-Esprit, et ce, évidemment, pour faire ch*** ljd GA ...

*mode je reprends ce que les défenseurs de ljd GA ont dit, c'est pas de moi rhooooo*

Bin dans ce cas si tu viens d'arriver à croire que jouer avec l'administration du fofo s'est retourné contre toi... puisque seul toi peut le faire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:24

Non je suis pas seul admin, si tu avais bien lu les paroles de mes défenseurs tu l'aurais su Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:29

Mais oui..bien évidemment...c'est ldj@gigi qui a banni Faust...n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation car je suis bète et je comprend rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: