Gestion du Duché du Berry - RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Protestation car je suis bète et je comprend rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
George Aristote
sujet acharné

Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 16:33

Et sinon ca vous tente de faire du rp ? Laughing

GEORGE II le Poilu , Premier Ministre du Berry
Diplômé du Collège Saint Louis de France
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné

Fief : Valençay et Arpheuilles

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 16:41

Ne vous inquiétez pas pour le RP...il s'en fait Rolling Eyes

je repose mes questions

Zoyah a écrit:
Petite question :

Combien de temps va durer la punition de ldj@faust ? Quand va prendre fin son bannissement (à moins qu'ils aient déjà été redonné) et quand va-t-il revenir dans le groupe "Conseil ducal" ?

Envie de RP ? Arda Para Subire
Voir le profil de l'utilisateur http://arpheuilles.forumactif.org
Velden
sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 16:47

George Aristote a écrit:
Et sinon ca vous tente de faire du rp ? Laughing

Oui !! Coupons la tête du Duc

Bref, toujours en train d'assumer apparemment...
George Aristote
sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 16:50

Il a ses accès depuis un bon moment

Velden
sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 17:03

George Aristote a écrit:
Il a ses accès depuis un bon moment

Mais bien sur... Hum c'est bon très bon la salade...

Démission !!!!
George Aristote
sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 17:33

Je confirme, il a accès au conseil depuis un bon moment , mais il a plus de moderation donc il apparait pas parmi les membres du groupe

vroqu
Vieux Duc

Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : CAC du Berry

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 17:36

Et en quoi concerne le fait d'être dans le groupe et modération. Rien à voir!

sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 17:42

Il a ses accès

Velden
sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 17:43

Purée !! Faut arrêter la, c'est du grand n'importe quoi !!

Aller, mangeons une autre feuille de salade : attention celle-ci est plus grosse encore.

Démission !!!
vroqu
Vieux Duc

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 17:45

Son personnage est conseiller ducal et il n'est pas dans le groupe.

sujet acharné

Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 17:46

Une erreur de manipulation sans doute ...

En voulant avoir un perso Duc, on sait qu'il y a le forum à gérer, alors vu les conneries accumulées comme dit ljd Velden, la démission pourrait n'être que mieux...
Sauf si bien sûr, des vies IRL en dépendent car je ne souhaite la mort de personne...
Mais certains joueurs vont tellement loin ...

Ah oui, groupe "conseil ducal" la modération est autre chose, je pense que si ljd Faust avait retrouvé les accès on l'aurait lu ici faut quand même douter de rien pour prendre tant de monde pour des abrutis finis ...

Claire n'existe plus en tant que telle.C'est gentil de respecter mon choix Smile
Hugoruth
Vieux Duc

Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon
Fontion sociale : Guignol

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 18:00

Faire du RP ? Je pense, sincèrement, que vu le niveau de tension HRP créé par LJD George_Arisote, je ne suis pas certain que venir sur ce terrain lui soit profitable alors qu'il faut relire à plusieurs reprises la plupart de ses phrases pour en comprendre le sens. Pour faire du RP, il faut que les autres puissent interagir et donc comprendre. Au moins l'une des deux conditions n'est pas remplie.

Actuellement, nous avons un Duc incapable de diriger son conseil et un joueur qui se prend pour Dieu en changeant des règles existantes depuis toujours sur ce forum. Que faudra-t-il faire pour que ça cesse ? De contacter l'admin fondateur pour qu'il remette de l'ordre ? Ou alors les joueurs abusant de leurs droits vont-ils grandir ?

Ancien Président de la Cour d'Appel de France
Ancien Duc de Berry
Ancien Procureur, Juge, Prévôt, Bailli, CaC, Porte-Parole, Capitaine et Connétable.
Ancien Maire de Sancerre, Ancien Chancelier et Chambellan du Berry
Ex-Secrétaire d'Etat du Berry (Très bref, j'en conviens)
Floodeur confirmé
(Floodeur avisé en vaut deux)
Ysabeau
sujet acharné

Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 19:13

Oui tout ça c'est bien dommage...

Pour changer de modo dans un groupe quand on a les droits d'admin c'est vraiment pas compliqué... faut je pense aller dans le panneau d'admin, puis "gestion des groupes" puis "modifier le groupe en question" (ça se passe comme ça dans d'autres forums que je connais en tous cas)
ça a été fait très rapidement pour Whoopie... enfin pour ce que j'en dis...
Pour l'instant pas d'urgence vu que pas de nouveaux étudiants qui se présentent, mais j'aimerais quand même pouvoir accueillir ceux qui se présenteront à l'avenir et pouvoir leur donné les clés.
Je rappelle que les 3 groupes de l'université sont concernés
- niveaux 3
- invités de l'université
- recteur

Si frérot passe par là... tiens vais lui envoyer un pigeon IG

Le ciel est à tout le monde !
Vicomtesse (hé oui !) de Sury sur Léré
servante du Berry
Faust
Duc de Berry

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 19:27

Bon, j'ai donc à nouveau accès, mais ne suis pas dans le groupe ducal Rolling Eyes

Pour en revenir au sujet, Ljd GA se défend dans un premier temps de censurer le hrp, hors comme on le voit dans ses copier-coller, mon premier post était totalement rp. Bien sûr alors il se défend qu'il ne fallait que je réponde alors qu'il avait verrouillé. Mais, cela aurait tout à fait légitime si le post n'avait pas été cloturé après insulte, déjà là on a un joli abus ^^ De deux choses l'une, en tant que procureur j'ai aussi des clés, je ne vois pas en quoi il était abusif de répondre "rp" dans le ministère de ma marionnette. Qu'on ne vienne pas me donner de leçon sur le mélange etc, je sais faire la part des choses ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Rolling Eyes

A côté de ça, je n'ai reçu "aucun" mp, ce qui est contraire à toute déontologie.

Je parle calmement, et ne suis pas du tout énervé, juste agacé par des procédés que je ne trouve pas juste. Au final, je suis tout à fait d'avis de passer sur le forum 2, si ça se fait déjà, affaire à suivre, mais puisque certains abusent de leurs droits...

Edit : Ah oui no comment sur le titre modifié... C'est quand même révélateur des méthodes utilisées par ljd GA.
Velden
sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Sam 18 Déc 2010, 19:39

Faust a écrit:
Edit : Ah oui no comment sur le titre modifié... C'est quand même révélateur des méthodes utilisées par ljd GA.

Oui franchement, par contre là on dit rien, c'est fou comme on fait à sa sauce...

Démission !!!
Berruyer
sujet acharné

Fief : Bourges

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Dim 19 Déc 2010, 03:10

Ljd Velden on insiste pas quand on sait pas comment fonctionne un forum:

Faust a écrit:
Bon, j'ai donc à nouveau accès, mais ne suis pas dans le groupe ducal

Franchement je n'ai rien contre les ljd mais des provoc bêtes et méchantes comme celle là et celle de ljd hugoruth qui confond tout et qui avance des choses fausses et/ou modifiées/amplifiées alors qu'il n'est plus mêlé au forum berry depuis un bout de temps (sauf depuis son retour récent en berry ig rp c'que vous voulez), je trouve ca catastrophique. Faut changer de jeux et essayer dora l'exploratrice c'est plus zen.

A contrario les persos de ljd vroqu et ljd faust sont en "conflit" avec le mien mais l'ensemble reste cohérent. L'effet de groupe ici est un autre phénomène mais l'essnetiel est que ca reste cohérent et qu'on reste zen, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde (cf au début Smile)

sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Dim 19 Déc 2010, 07:32

Bien bien ljd Berru, comment expliques-tu la modification du titre du sujet ?
Hugoruth
Vieux Duc

Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon
Fontion sociale : Guignol

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Dim 19 Déc 2010, 10:45

Non mais nous sommes entre joueurs et pourtant, je lis des attaques. Sans rire, mais faut savoir couper le PC par moment. En gros, les abus de modération, les tricheries HRP pour changer l'issue d'un vote RP, c'est juste de la mauvaise foi des joueurs qui ne comprennent rien et qui, implicitement, sont de toute manière trop peu actifs en Berry pour comprendre. Le respect entre les joueurs a totalement disparu et ce sont ces mêmes joueurs qui viennent réclamer du RP et demander qu'on reste zen ? C'est aussi crédible qu'un discours tenu par Staline sur la liberté d'expression.

Ancien Président de la Cour d'Appel de France
Ancien Duc de Berry
Ancien Procureur, Juge, Prévôt, Bailli, CaC, Porte-Parole, Capitaine et Connétable.
Ancien Maire de Sancerre, Ancien Chancelier et Chambellan du Berry
Ex-Secrétaire d'Etat du Berry (Très bref, j'en conviens)
Floodeur confirmé
(Floodeur avisé en vaut deux)
poumona
sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Dim 19 Déc 2010, 11:26

Oui aussi peu crédible qu'un socialo qui ce dirait de gauche Wink Mais nous ne somme pas là pour faire de la politique IRL !
Ni pour nous en prendre aux autres joueurs ! On est là pour régler des problème RP par le biais du HRP et non pour s'en foutre plein la gueule ! Mais apparament personnes ne comprend rien, mais les échange son impossible que ce soit entre perso ou entre joueurs .. Je pense que certain vieux joueurs devrait tuer leurs perso pour en refaire un et arrêter de ce penser en 1458 !
Non mais sérieusement vous me faite rire tous c'est comme JD Velden qui scande une démission la démission est RP pourquoi le scander HRP ? En bref 95% des joueurs Berrichons ne sont pas RP il n'y a qu'à voir la douane ou l'on demande encore les évènements moi si on demande à ma Poum' ses évènements elle va demander de quoi il s'agit...
Les procès avec preuve Screen très RP également !
Notre personnage peu très bien ne pas aimer un autre personnage et que les joueurs s'entendent très très bien exemple Claire et ma Poum' !

En tout cas une bonne chose sa me conforte dans l'idée de faire partir ma Poum' du Berry Wink

"Putain ya même pas de connexion pour allez sur RRs" JD Ouf!! à l'olympia en attendant le début du concert.
"ça me trou la chatte !" Svana I love you
Velden
sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Dim 19 Déc 2010, 11:30

Déjà que niveau RP il cumule, si en plus il en ajoute en HRP... D'où la démission.
poumona
sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Dim 19 Déc 2010, 11:31

JD Velden es ce que vous connaissez JD GA pour dire cela ? Es ce que vous pouvez vous permettre de juger un inconnu sur des bases non justifiée ? Je ne pense pas non ..

"Putain ya même pas de connexion pour allez sur RRs" JD Ouf!! à l'olympia en attendant le début du concert.
Velden
sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Dim 19 Déc 2010, 11:38

Je ne juge pas le joueur, juste ses actions sur le forum ici.
poumona
sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Dim 19 Déc 2010, 11:39

Donc le joueur Laughing

vroqu
Vieux Duc

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Dim 19 Déc 2010, 11:41

On ne juge pas ljd GA pour sa vie personnelle ljd Poumona mais nous protestons contre ce qu'il fait ici.

sujet acharné

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Dim 19 Déc 2010, 11:46

Ai je parlé de sa vie personnelle ? Si vous voulez je vous compte la mienne pour un jugement avec mon tonton Joseph que JD Hugo aime tant citer à croire qu'il l'idolâtre peu être veut il me rejoindre ?

ça ça s'appelle une attaque personnel et j'en suis victime dans quelques poste d'un certain joueur même s'il ne le spécifie pas ! Maintenant allez apprendre la différence entre RP HRP et IRL un jour je demanderais à Oui-oui de faire un dessin animé sur le sujet et peu être que vous comprendrez ! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   

Protestation car je suis bète et je comprend rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant