Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Protestation car je suis bète et je comprend rien

Aller en bas 
+33
lolo...cestmoi
choose
asterie**
pikatxu
Bimba
Eloa
dexter08deSA
Alleaume de Niraco
Oméron
oxytan
rapha13
Gladys
josybabas
Izidore
Bubul27
Clealan
antinea de kallistea
tsuovad
Gilberg
Faust
George le poilu
Pandorha
Hugoruth
Velden
Zoyah
ydello
claire_g
Ysabeau
renlie
Berruyer
poumona
George Aristote
vroqu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 08:31

Bon merci de vos explications... ça éclaire un peu la joueuse parano-psycho truc comme le disait si aimablement notre cher GA...
Pour ma part je suis à peu près de l'avis de Claire ça ressemble à de l'usurpation d'identité... Mais après tout ça existe dans la vie réelle l'usurpation d'identité alors peut-être que ça peut être rp... on voit bien que le Faust pnj n'est pas le joueur, c'est indiqué clairement
Mais bon c'est quand même pas très très honnête. Enfin c'est que mon avis naïf.


Edit : pfff j'ai loupé plusieurs pages là Twisted Evil mais bon je laisse mon message tel quel, et j'ajoute : je viens de tout lire tout lire et je me suis régalée ! pliée j'étais ! Merci Renlie, merci Claire, merci les autres ! ça fait plaisir. Suis personnellement incapable d'écrire des trucs comme ça mais à lire c'est top ! jocolor thumright cheers Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 749598 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 420542 J'vous aime les amis !
et coucou mon Oxy qui a fait un tit passage...
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 08:52

dexter08deSA a écrit:
Citation :

Norf ! le texto Coca c'est moi qui l'envoie !! et juste à mon anniv ... remarque c't'année ce sera pas au Coca on s'fait un squat aux Ayvelles ? parking Cora ?
Arf déconne pas, on serait capable de nous appeler pour virer une bande de squatteur sur le parking Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sinon, on peut le faire au Mac Do.... bounce bounce bounce bounce

Oui, justement tu joueras de tes relations, j'suis comme Téfal, j'pense à tout Laughing Pis au Mac Do... Une fois qu'on sera à Cora ça devrait aller^^

Aheeeemmmm.... Alors là par contre mon lapin, avec l'élan pour le coup t'as rompu le charme de c'que ça pouvait être .... Pour moi ce sera les Seychelles, t'as tout gagné ! Hum... tu voudras une carte POSTALE pour savoir comment c'était ?
Si y'a Seychelles, y'a bague, tu fais c'que tu veux mais faut une compensation pour le préjudice moral naméoooo. Va être troooop bien not' voyage de noces mon ptit lapin I love you
Pis si jamais ljd Dex se décide à braquer le reste des économies ... non non tu vois, faut prévoir, pis après tout t'es censé avoir qu'un voyage de noces hein ^^

Héééé sympa le carrosse y'a d'la place au moins... on pourra revenir avec ... des meubles Ikéa Mr.Red et un Garage Volvo... oui oui en tassant bien ça tiendra. Par contre jd Dex nous faudra un chauffeur, on est beau princes, tu nous conduis ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 09:55

Compensation... préjudice moral... c'est une idée ou on va bientôt faire la une de Berry Match et Voici-Gala-Berry Dimanche?

Même pas encore mariés que j'peux déjà chercher un avocat... Y aurait-il un homme de loi dans la salle? Mr.Red

D'ici à ce que tu me fasses le coup de la carte postale à l'anthrax pour toucher le fameux héritage, y a pas loin! A moins que tu veuilles m'écraser, façon blonde qui fait son créneau? affraid

Bref, avec toutes vos conneries, sic, me vlà bon pour casquer un voyage aux Seychelles, et une bagouze, merci ljd GA, vraiment! Rendez service... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 10:51

renlie a écrit:
Compensation... préjudice moral... c'est une idée ou on va bientôt faire la une de Paris Berry et Voici-Gala-Berry Dimanche?

Non non j'préfère les mots fléchés force 3 allons ...

Même pas encore mariés que j'peux déjà chercher un avocat... Y aurait-il un homme de loi dans la salle? Mr.Red

J'connais Freddy ... (avis aux amateurs de Rallye ... Loix... )

D'ici à ce que tu me fasses le coup de la carte postale à l'anthrax pour toucher le fameux héritage, y a pas loin! A moins que tu veuilles m'écraser, façon blonde qui fait son créneau? affraid

Je n'te tuerais pas moi-même allons... tu m'crois conne à c'point ? Pis si j'te tue qui s'occupera du F16 hein ??? Nan nan j'te garde Mr.Red tu pourras faire les carreaux :p

Bref, avec toutes vos conneries, sic, me vlà bon pour casquer un voyage aux Seychelles, et une bagouze, merci ljd GA, vraiment! Rendez service... Rolling Eyes

Oui ! vraiment merci ljd GA... tu me l'as déprimé même avant qu'il ait signé les papiers du voyage ça ça craint ... Rhalalala jte jure si j'ai pas les Seychelles j'envoie un Régiment de chauve-souris toxoplasmosées tu vas voir comme tu feras moins le malin !
Parce qui fait l'malin...tombe dans le ravin!
Oh yt'as vu mon ptit lapin... finalement c'est moi qui ai le dernier mot, tu l'admets t'es quitte pour les Seychelles et la bague

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 12:22

Very Happy Mr.Red bounce cheers lol! Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 16108 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 982107 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 420542

continuez tous les deux je vous adooooooooooooooooore !!!! continuez !!!!! que c'est bon de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 13:34

Jd Renlie, regarde sur google si il y a pas un bled paumé en belgique ou en france qui s'appel les Seychelles, drunken
on sait jamais, si ça existe ça te coutera qu'un ticket de train Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
sujet acharné
Eloa


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 31/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:02

Jusqu'à là je vous lisais bien pliée devant mon écran, mais là je peux m'empêcher de venir^^ jd Dexter n'a pas tout à fait tord, j'aurais même dit que tu aurais du proposer l'ile Maurice et t'en sortir avec un mais naaaaan j'avais dit à Lille chez Maurice...ahh la belle époque de la brosse à dent! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:12

Nan mais arrêtez de lui donner des idées à la con rhoooooooooooo Twisted Evil
Les Seychelles ou la Suède ! Rien d'autreeeeeeeee !
Les écoutes pas hein mon lapin, y vont te marabouter !
Oh jd Lolow t'es décongelée ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:17

Et si je t'emmène déguster des fruits de mer, en suédoise, au Seashell? C'est bien aussi non? Je demanderai le buffet à volonté, promis j'regarderai pas à la dépense... Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 749598

Pour ce qui est des carreaux... Gnépapotib! Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 553104
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:29

Maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 163116 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 163116 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 163116

Ah ben voila, il a trouvé, il va t'emmener faire le plein de carburant dans une station SHELL avec une voiture de marque suédoise, tout en dégustant une bonne frite avec coca....

Comme le dit le grand et l'unique George.C " What else ? "
Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 749598
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:37

Bon bin voilà... c'est toi qui veut m'tuer ... j'en ai la preuve... les fruits de merProtestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Smiley-malade-lit-5616198bc4

Allez t'as gagné... On va finir par s'faire une semaine de pension complète Chez Léon ....

Et quand tu dormiras j'partirais pour aller retrouver Evrard le Calamar et Gladys l'Ecrevisse. J'm'improviserais taxidermiste pour les empailler et ce sera ton cadeau de mariage ... et bin oui t'en auras un beau souvenir de ton voyage de noces toi au moins ! Shit et pis l'mien y sera gaché, et pis j'serais malade, et pis tu s'ras content !! Sad

@ JD Dex : le coup de Shell j'l'attendais venant de ta part ^^ les grands esprits :p
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:45

Euuuuuuuuuh grand esprit, grand esprit... il ne faut pas abuser non plus affraid affraid affraid

Sinon, voila je vous ai donc trouvé une pension complète à prix très attractif, le bâtiment est très beau et en plus c'est votre carrosse qui vous accompagnera la-bascheers

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Images%5CAccueil_haut

je suis vraiment trop de la balle Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 553104 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 553104 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 553104


Dernière édition par dexter08deSA le Mar 25 Jan 2011, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:45

T'as oublié la fin du monde, l'éruption du Vésuve, Marseille Champion (je précise pas de quoi, on sait jamais, je tiens pas à provoquer le destin Mr.Red ), Chuck Norris président, et Schwarzzy aussi tiens, dans ta série de catastrophes en séries I love you
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 14:50

Et le pire des pire, la Wallonie rattachée à la France Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 553104 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 553104 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 553104


Dernière édition par dexter08deSA le Mar 25 Jan 2011, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 15:26

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 11Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 6
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 17:26

Mais non Jd Renlie, il y a déjà une chanson spécialement faite pour toi ICI Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 603105
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 17:47

Arrêêtez je vais mouiller ma culotte !!!!! lol! Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 556823
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 18:39

Ho ben s'ils étaient tous comme ça, ça pourrait s'envisager, mais quand on voit que c'est pas le cas, ben chacun sa m**** Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 375529

Bon, je sors l'artillerie lourde... Nous aussi on a des artistes "locaux", si après ça, la France veut encore de nous, j'comprends plus rien Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=tbkpaa1cY5I
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 19:07

En plus, c'est vraie que Jean Claude Van dame est belge, mais on a son équivalent en France, c'est Ève Angeli Mr.Red Mr. Green Mr.Red

la seule différence entre les deux c'est que quand Ève Angeli fait le grand écart, elle reste collée
Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 20:27

renlie a écrit:
T'as oublié la fin du monde, l'éruption du Vésuve, Marseille Champion (je précise pas de quoi, on sait jamais, je tiens pas à provoquer le destin Mr.Red ), Chuck Norris président, et Schwarzzy aussi tiens, dans ta série de catastrophes en séries I love you

Rien n'arrive à la cheville de Chuck Norris !!! Sauf son sexe .... Rolling Eyes
Che Guevara portait un T-shirt Chuck Norris !

Suis pliée avec vos conneries ^^ Quand je dit qu'il ne faut pas sortir les vieux de l'hospice ça fait des ravages !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 20:42

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 180804_1579081645216_1480899598_31309464_3902816_n
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMar 25 Jan 2011, 22:06

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011, 02:18

A votre avis, qui conduisait l'auto ??????

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Police%20belge

un indice : Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 603105 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 603105 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 603105 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 603105 Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 603105
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011, 06:49

Je parie qu'ils avaient suivi la même formation que celui-ci:

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Subaru-impreza-gendarmerie2

Pas facile d'être policier hein Mr.Red

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Bmwz8_1130528794_porsche_911_techart_3
Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Lamborghini_Police
Revenir en haut Aller en bas
claire_g
sujet acharné
claire_g


Nombre de messages : 3003
Age : 34
Fief : Mon Furtif
Fontion sociale : apprentie colombophile - dadaphobe
Date d'inscription : 09/04/2009

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 EmptyMer 26 Jan 2011, 08:02

Hé beh ça va ? on s'absente de ce topic une journée et c'est le bordel !
Vengeaaaaaance !


Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 8ltgf13u punaise, j'l'adore celle-là ^^

Sur ce, excusez-moi j'ai des billets à réserver Mr.Red Et vu la gueule du carosse... j'veux pu que ljd Dex nous conduise finalement^^ Hem... avec la monnaie de la bague y'a moyen d'avoir l'Impreza pilotée par Lanvin cette fois nan ??? -mode je l'aurais un jour-
J'suis pas vache... j'ai un copain rallystique qui a un garage Sub' bon par contre c'est en Haute-Marne hein m'enfin faut savoir c'qu'on veut...


Pis tiens... dans la série...

Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Davidc15WC8H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Protestation car je suis bète et je comprend rien   Protestation car je suis bète et je comprend rien - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation car je suis bète et je comprend rien
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: