Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisation de festivités courant novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icyblue
Vieux Duc
Icyblue


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 16/11/2005

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyVen 08 Oct 2010, 23:11

Bonjour à tous !

Donc, comme je l'ai précisé en privé à Angecassis, Pandorha et moi avons échangé quelques mots au sujet de l'organisation de festivités en novembre. Le but est de rassembler et de réveiller un peu les berrichons autour d'un événement commun.

Nous avions pensé à trois activités principalement : l'organisation de joutes avec l'aide d'un héraut, l'organisation d'un bal et un tir à la corde qui servirait de fil conducteur tout au long de ces festivités. Je pense qu'il ne faut pas plus d'activités afin de ne pas trop disperser la participation des personnes présentes.

Nous voulions donc bien entendu en discuter avec le comité des festivités, vu que ce sont des festivités. clown

Quel est votre avis sur le sujet ? Souhaiteriez-vous participer à l'organisation de ces festivités ?

L'idée était également d'utiliser la gargote pour ces festivités afin de la faire vivre un peu plus. J'aime d'autant plus limiter l'utilisation des forums externes, surtout pour faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine.meillant.free.fr
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyVen 08 Oct 2010, 23:34

heu plusieurs chose

pour les activités je suis ok bonne idée et oui en gargote ça l'animera mais ....

Le souhaitez vous participer je comprend pas bien ici on decide ensemble on fait ensemble alors ou vous faites partit de l'equipe et ON fait ensemble ou vous venez juste nous dire ce que vous comptez faire qu'on sois ok ou pas vous faites quand même ?

c'est juste une question hein le prenez pas mal mais j'aime bien tout comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Icyblue
Vieux Duc
Icyblue


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 16/11/2005

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptySam 09 Oct 2010, 00:20

Le "souhaiteriez-vous participer ?" est à prendre dans le sens "est-ce que l'idée vous botte et est-ce que cela vous dit d'y réfléchir ensemble ?", tout simplement.

Bon, entre temps, on s'est expliqué sur mésange. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine.meillant.free.fr
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptySam 09 Oct 2010, 00:41

voui legerement ^^

donc ok pour l'anim pas de soucis et en gargote oui obliger la par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptySam 09 Oct 2010, 08:45

je suis partante évidemment pour autant que le temps ne soit pas mon ennemi.... mais je passerai régulièrement promis.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyMar 12 Oct 2010, 16:54

bon deja l'élection est lancer

Organisation de festivités courant novembre Parcheminelection

Uploaded with ImageShack.us

On profite du bal ou on en fera un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
sujet acharné
Pandorha


Nombre de messages : 1043
Fontion sociale : Bailli et Porte Parole du Berry.
Date d'inscription : 20/06/2010

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyMar 12 Oct 2010, 19:39

On peut lancer les votes et dire le résultat. Puis procédé au couronnement du roi et de la reine lors du bal.

Par-contre tu dis "comme chaque saison un damoiseau et une damoiselle seront élu" puis " qui est digne de devenir Roi ou Reine" donc c'est qu'une seule personne ? Et non une des deux sexes ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyMar 12 Oct 2010, 21:23

arf tant pis boutade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyMer 13 Oct 2010, 08:11

excellent... je pense y aller... encore que certains, que je ne citerai point, risquent de dire qu'une vieille comme moi damoiselle, ça le fait pas. Mais foin des rustres !
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyMer 13 Oct 2010, 09:47

m'en fou moi je me présente pas alors je voterais pour la dame d'un certain age ^^

*rit espère que sa zabou le prendra pas mal fait pas la maline au cas ou quelqu'un l'inscrive sans qu'elle le sache ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
sujet acharné
Pandorha


Nombre de messages : 1043
Fontion sociale : Bailli et Porte Parole du Berry.
Date d'inscription : 20/06/2010

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyMer 13 Oct 2010, 12:10

Je ne me présente pas non plus, si quelqu'un me propose je verrais alors sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyJeu 14 Oct 2010, 08:52

ayé j'me suis présentée !!! niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyJeu 14 Oct 2010, 09:31

Rhoo tu aurais du attendre je t'aurais présenter moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
sujet acharné
Pandorha


Nombre de messages : 1043
Fontion sociale : Bailli et Porte Parole du Berry.
Date d'inscription : 20/06/2010

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyVen 15 Oct 2010, 10:58

Pour le bal, le 23 Octobre ça vous va ?
Le 31 Octobre nous auront le début des histoires d'horreur jusqu'au 13 Novembre, cela laissera assez de temps pour nos créateurs. Puis nous pourrons voir qui sera le gagnant. Le bal restera ouvert tant qu'il y aura des participants. Nous pourront à cette occasion couronner le Damoiseau et la Damoiselle.

Je pense qu'il faudrait savoir qui des actifs du comité pourrait relancer les animations si il y a du mou, faire de la pub en taverne une fois que les dates seront sur et fixe. Et ne pas hésité à demander à nos amis le service de venir aux animations afin d'éviter un bide ^^

Cela convient ou vous avez d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyVen 15 Oct 2010, 17:22

Je ferme les inscriptions le 18 donc lundi et on laisse jusqu'aux 23 pour voter ça me parait raisonnable en temps !

Aprés a la place de faire un bal a moitié je pensais plutôt on courrone le damoiseau et la damoiselle et c'est eux qui devront ouvrir le bal masqué qui sera organisé aprés le concours d'horreur ça me parait plus logique

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
sujet acharné
Pandorha


Nombre de messages : 1043
Fontion sociale : Bailli et Porte Parole du Berry.
Date d'inscription : 20/06/2010

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyVen 15 Oct 2010, 20:39

Oui je pensais aussi à ça ils feront l'ouverture du bal. Donc histoires d'horreur et bal le 13 Novembre donc ?
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyVen 15 Oct 2010, 20:41

ouep ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptySam 16 Oct 2010, 09:44

moi itou ça me va... norf ai oublié de répercuter sur Sancerre la damoiselle et le damoiseau... vais le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptySam 16 Oct 2010, 14:22

bon ben voila je suis inscrite ...... la concurrence va être rude ma zabou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptySam 16 Oct 2010, 19:11

j'ai vu, j'ai vu Ange, que la meilleure gagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyDim 17 Oct 2010, 00:45

oui ma cherie que la meilleure gagne Organisation de festivités courant novembre 556823

ni l'une ni l'autre aussi c'est possible ça Organisation de festivités courant novembre 24361
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyLun 25 Oct 2010, 12:04

ni toi ni moi mon ysa bounce

bon les élections seront clôturer ce soir pando icy ? vous en etes ou vous lancez vous lancez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
sujet acharné
Pandorha


Nombre de messages : 1043
Fontion sociale : Bailli et Porte Parole du Berry.
Date d'inscription : 20/06/2010

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyLun 25 Oct 2010, 18:28

Si tu as les résultats des élections, nous pouvons maintenant préparer la veillé histoire d'horreur voir le sujet d'à côté. J'espère être rentrer à temps mais sinon il me faudra quelqu'un pour poster grâce à cette personne. Ensuite nous lanceront le bal et nous donneront les résultats. Essai de voir avec les gagnants si ils seront disponible pour faire le rp.



Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyLun 25 Oct 2010, 19:39

les gagnant on sait deja c'est annoncer mais c'est le couple gagnant qui ouvrira le bal et iils seront couronner ce soir la
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
sujet acharné
Pandorha


Nombre de messages : 1043
Fontion sociale : Bailli et Porte Parole du Berry.
Date d'inscription : 20/06/2010

Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre EmptyLun 25 Oct 2010, 20:02

D'accord, et du coup qui a gagner ? Vu que je suis pas là pour le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de festivités courant novembre Empty
MessageSujet: Re: Organisation de festivités courant novembre   Organisation de festivités courant novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de festivités courant novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Festivités GMF] Bal
» Les festivités du nouvel an
» Inviter les Conseillers aux Festivités municipaux? [FAIT]
» Festivités mai : idées
» [festivités de mai] Manque de participants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Archives-
Sauter vers: