Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kenyt - 21.VIII.1458 - R - TOP (Révolte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Kenyt - 21.VIII.1458 - R - TOP (Révolte) Empty
MessageSujet: Kenyt - 21.VIII.1458 - R - TOP (Révolte)   Kenyt - 21.VIII.1458 - R - TOP (Révolte) EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:18

Juge : Gilberg
Procès instruit par : Georgepoilu

Accusé : Kenyt
Accusation : Duché du Berry


Témoins :


Sanction prononcée par la Cour :
Arrow Relaxe



Minutes du procès :

Citation :
Acte d'accusation

votre honneur,

anui, cet 1er aout 1458, l'argousin de Bourges valtait à matines quand l'a vu le béda Kenyt vouloir rentrer dans le chateau de bourges.

les tentatives de révoltes sont une infraction au droit coutumier tel qu'appliqué en notre pays.

Je demande 3 jours en touisme et le bannissement de notre pays pour ce maltrotu.

L'argousin témoignera pour compléter le dossier

George le poilu
Procureur du Berry
Citation :
Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Citation :
Réquisitoire de l'accusation

par son absence, l accusé fait aveux de culpabilité, pendez le !

A défaut, 3 jours en touisme et le bannissement de 3 mois serait de nature a rendre justice

pour la procure ce 13 aout 1458,
george le poilu, Procureur
Citation :
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Citation :
L'accusation a appelé Poumona à la barre

*Poum entra dans le tribunal elle salua le procureur d'un signe de tête ainsi que le juge elle s'avançât et parla*

Bonjour,

Il y à effectivement eu une révolte cette nuit st'accorgeant à voulut prendre le château ou la mairie mais il n'y à pas aboter itou ce matin quand j'ai vu les miliciens bé dame je leurs ai demandé s'ils avaient reconnus quelqu'un et le beda Luckystar26 ma confié avoir reconnu l' effougalé Kennyt..

*Elle sourit et se retira sur les bancs de l'accusation afin de voir la suite de ce procès*
Citation :
Verdict de la Cour

*** Une révolte, cette fois. Mais il n'y avait plus grand chose à faire, l'accusé ayant déjà quitté ce monde. ***

Moi, Gilberg, Vicomte de Bretagne, Juge de Berry, rend jugement dans l'affaire opposant le Duché du Berry à Kenyt,

Attendu que, sur présentation des documents médicaux et religieux en attestant, le dénommé Kenyt a quitté cette terre,

La Cour prononce la relaxe en cette affaire, laissant au divin tribunal le soin de juger des mérites de feu Kenyt.

Rendu à Bourges par Gilberg, Juge du Berry
Le 21 août 1458,
Vroqu étant duchesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenyt - 21.VIII.1458 - R - TOP (Révolte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eitoue - 22.VIII.1458 - R - TOP (Commerce)
» Paco.. - 18.VIII.1458 - C - TOP (Racket)
» Nunn - 18.VIII.1458 - C - TOP (Racket)
» Polyanne - 31.VIII.1458 - C - TOP (Douanes)
» Senorita_fantasia - 21.VIII.1458 - R - TOP (Décret mines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Greffe Ducal :: Archive des procès :: Révolte - Prise du Château - Trahison-
Sauter vers: