Gestion du Duché du Berry - RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
gilgaalad
sujet acharné

Fief : Savigny et Chaillac

MessageSujet: Re: Questions   Dim 22 Aoû 2010, 09:06

vroqu a écrit:
Enfin je vois déjà qu'il y a un abus. Bravo ! C'est tout ce que j'ai à dire.

Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que tu aurais dû distribuer des bulletins de vote.
Tu aurais ainsi pu mieux choisir les votants.
Deux jours de vote en plein mois d'août, c'est un peu limite au point de vue démocratique.

Espérons que tout ceci ne soit pas plus qu'une tempête dans un verre d'eau.
Espérons aussi que ces lieux redeviennent des lieux d'entente cordiale. Confused

Ysabeau
sujet acharné

Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse

MessageSujet: Re: Questions   Mer 25 Aoû 2010, 13:18

Hé bé... de retour de vacances, 11 pages à m'enfiler... pffff dur dur...
C'est quoi la décision finale ? j'ai mal à la tête et plein de trucs à faire dans la vie réelle...

Edit : dommage que le bureau de vote ait été ouvert si peu de temps... mais bon, j'ai la réponse à ma question

Le ciel est à tout le monde !
Vicomtesse (hé oui !) de Sury sur Léré
servante du Berry
Revenir en haut Aller en bas
Icyblue
Vieux Duc

MessageSujet: Re: Questions   Sam 28 Aoû 2010, 22:28

Retour de vacances également. Je n'ai pas été aussi courageux que ljd Ysabeau, m'étant arrêté à la seconde page. Laughing

Je tenais tout de même à donner mon point de vue en tant que joueur. Depuis les débuts de ce forum, il est vrai que c'était le joueur du duc qui faisait office d'administrateur du forum et de censeur lorsque cela était nécessaire. Durant les deux premières années (à la louche, je n'ai pas tenu un journal précis hein Razz ) où j'ai joué et participé sur ce forum, le nombre d'actes de recadrage HRP était quasi-nul, ou tout du moins pas publique. Les joueurs réglaient leur différent en privé, généralement par MP ou tout autre moyen.

L'idée de séparer la censure de la charge de duc est selon moi une bonne chose. J'aurai même été plus loin en séparant également l'administration HRP du forum. Selon moi, Ljd qui occupe la charge de duc devrait se concentrer sur sa charge, et non sur des prérogatives HRP qui sont extrêmement chronophages (administration du forum et censure). Qui plus est, tout joueur n'a pas forcément les compétences et l'envie d'administrer un forum tel que celui de l'AB, qui est quand même d'une taille assez importante.

Maintenant, je peux comprendre que ljd duc veut pouvoir ouvrir rapidement une salle, modifier des accès, etc, sans forcément devoir attendre que la personne responsable de l'administration du forum le fasse. On pourrait donc avoir un administrateur permanent et ljd duc en administrateur si celui-ci désire porter cette charge.

Bref, j'adhère totalement à l'idée d'une censure/modération, qui fait devrait faire partie intégrante de la gestion d'un forum. Si on s'en est passé jusqu'ici c'est que les problèmes HRP entre joueurs n'avaient jamais pris une telle proportion. Nous sommes nombreux à participer sur ce forum et il faut donc que chacun s'applique à respecter quelques règles de bienséance et de courtoisie pour que chacun puisse profiter pleinement de ce lieu pour jouer. La censure n'est là que pour recadrer les joueurs qui oublieraient un peu vite ces règles.

Voir le profil de l'utilisateur http://domaine.meillant.free.fr
poumona
sujet acharné

Fief : Bourges

MessageSujet: Re: Questions   Sam 11 Fév 2012, 01:20

Up à la con pour embêter les gens !

"Putain ya même pas de connexion pour allez sur RRs" JD Ouf!! à l'olympia en attendant le début du concert.
"ça me trou la chatte !" Svana I love you
EzioAuditore..
nouveau sujet

Fontion sociale : Ancien Bourgmestre

MessageSujet: Re: Questions   Dim 22 Juil 2012, 14:38

Bonjour Smile Je suis le JD de Ezioauditore.. . Depuis peu il est revenu s'intaller ici (car enfaite avant j'avais un autre personnage qui s'appeller Atomicsim, et qui vivait à Sancerre, mais sa remonte à 5 ans). Donc je voulais demander, vue qu'il a déjà été maire et que sa plait bien, combien de temps doit il attendre pour pourvoir le siège de Bourgmestre?

Merci de la réponse Smile Cordialement,

JD Ezio.

sujet acharné

MessageSujet: Re: Questions   Dim 22 Juil 2012, 15:14

Houlà ^^ Sancerre ça va taper sur le long terme, très long même Razz
Commence par le faire s'impliquer dans la vie de tous les jours et pis peut-être qu'un jour, dans longtemps ^^, il aura une chance Wink

Pour Bourges, SA et Chato, si il a les soutien qu'il faut et les preuves qui vont avec, il aura peut être plus de chance, mais rien de garanti ^^

Bon jeu,
JD Zel

Vieux Duc

Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite

MessageSujet: Re: Questions   Dim 22 Juil 2012, 15:54

RP: la loi du berry dit qu'il faut etre né en berry ou y vivre depuis 3 mois pour etre candidat

Citation :
les royalistes sont utiles au Berry, ils lui fournissent l'engrais quand on les met en terre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions   

Questions
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7