Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
+23
Goisse
lilya
Norm..
Mine_Rose_Noire
angecassis
ouf!!
Oméron
Pandorha
poumona
alekine
ydello
Alfred555
George Aristote
Berruyer
claire_g
Hugoruth
gilgaalad
Gilberg
Godefroy.3
renlie
George le poilu
Bubul27
vroqu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:21

LE PERSO DE RENLIE QUI CRITIQUE ET LE LJD QUI VEROUILLE JUSTE DERRIERE :
https://admin-berry.forumactif.com/a-votre-service-f92/oups-acces-aux-archives-t7272.htm

IDEM
https://admin-berry.forumactif.com/a-votre-service-f92/invitation-a-une-conference-t7212.htm


ALORS LJD RENLIE A LE DROIT DE FAIRE CRITIQUER SON PERSO ET VEROUILLER LES DISCUTIONS DU BUREAU DE SA MARIONETTE QUAND IL JUGE QUE LES DISCUTIONS SONT SOIT INCOSTRUCTUVIES SOIT CAR IL A PLUS RIEN A DIRE DERRIERE ET EN REVANCHE SI UN AUTRE LJD DANS LE BUREAU DE SA PROPRE MARIONETTE FAIT LA MEME CHOSE QUE LUI LA ON CRIE AU SCANDALE ET ON IMPOSE UNE CENSURE.

ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI FRANCHEMENT ?


ET ENCORE J'AI PRIS JUSTE CE QUE J'AI TROUVER DANS UN SEUL SOUS-FORUM CAR SI ON CHERCHE MIEUX ON EN TROUVE UNE DEMI-DOUZAINE DE CE GENRE.
Revenir en haut Aller en bas
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:23

ahhhhhhhhhh je crois que c'est ldj george_poilu

(bon pour faire plaisir a claire, c'est RP et c'est de l'humour)
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:23

le mur c'est george ??
Revenir en haut Aller en bas
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:25

mais non on n'a pas eu de nom. J'ai proposé qu'alekine soit censeur mais ca n'a pas l'air de plaire parce que ldj Alekine fait trop d'HRP
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:25

Quand ljd duc fait preuve de patience et de pédagogie avec les joueurs qui eux n'en ont rien à foutre des autres et s'en donnent à coeur joie, on lui pourrit la vie, on pourrit celle des autres, et on menace à tout va. Et ta marionnette en a largement fait les frais ljd ange, et tu n'as pu que constater qu'en la matière, les soi disant pouvoirs de ljd duc sont largement limités à l'intelligence des joueurs en face, il n'est pas question de "il n'y a qu'à", alors fatalement dans ce cadre là, y a pas 40 solutions.

Il n'y a rien à exiger ici, le principe est que les censeurs sont anonymes, pour qu'ils puissent continuer de jouer en paix, sans qu'on vienne mélanger avec leur perso.
C'est ce que vous venez de refuser au futurs ljd duc, merci pour eux. Va falloir être des fameux persos despotes, parce que dans le genre le mien a été bien loin du compte, et je ne peux que regretter d'avoir écouté l'appel de ceux qui se sont sentis largement lésés, et de n'avoir pas pris les dispositions que j'aurais du, par respect pour ceux qui eux n'en avait pas un once.

LJD GA: les majuscules c'est quand on gueule, un minimum de respect est à observer ici. Le role du ljd duc est de modérer les débats, et de tenter qu'ils restent clairs, là en l'occurrence, c'était du flood ni plus ni moins, il est donc logique que ça ait été verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:27

Ljd GA et ce ne sont que des sujets visibles de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:34

@ljd Angecassis : mon nom IG ne changera rien à quoi que ce soit. La bonne foi était présente, les insultes ont rapidement été de sortie. Merci. Quand à mon nom IG pour finir, il risquerait de vous surprendre. Je vais simplement vous dire qu'il n'est aucunement celui que vous attendez, je suis prêt à en mettre ma main au feu.

En fait, la censure est tout de même tenue à l'anonymat, comme sur le forum officiel. Cette censure, nous en faisons également partie.
Par ailleurs, "le truc rouge" vous respecte, il serait, éventuellement, de bonne augure, d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:36

OUI BERRU, TU REMARQUERA D'AILLEUR QUE QUAND LJD RENLIE FAIT LA ¨MEME CHOSE QUE QUELQU'UN D'AUTRE IL A TOUJOURS DES ARGUMENTS IRREFUTABLE POUR EXPLIQUER QUE MEME SI C'EST LA MEME CHOSE C'EST DIFFERENT QUAND MEME Questions - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mine_Rose_Noire
sujet acharné
Mine_Rose_Noire


Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 05/07/2008

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:36

depuis le début sur ce forum le système est le même je ne vois pas pourquoi on devrait changé cela ... et si on trouve qu'il y a eu un abus du Ljd GA je peux aussi dire qu'il y en a eu du ljd renlie qui a verrouillé plus d'une foi des topic au bureau de police et a la bibliothèque sous prétexte que monsieur trouve que la discussion n'est pas constructif ...
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:38

OUI MINE CA FAIT DEUX JOURS QU'ON L'EXPLIQUE MAIS LJD RENLIE DIS QUE C'EST FAUX Questions - Page 5 Icon_clown (<- je filerais des droit d'auteur a ljd hugo pour usage abusif de son émoticone préféré)
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:41

Ben c'est le rôle du ljd duc hein, il doit bien y avoir un bon 500 sujets verrouillés dans les archives du conseils ducal, j'ai pas compté ceux des postes de police, ça s'appelle faire son devoir de modération, le même que vous prétendez qu'il revient au ljd duc, et que vous me reprochez d'avoir utilisé pour clarifier les débats.

Alors faut savoir, vous voulez d'un ljd duc qui modère, mais quand il le fait ça crie au scandale.
Je vous propose qu'un groupe de joueurs neutres soit au-dessus de tout ça pour que le ljd duc se concentre plus sur le rp que sur le côté modo dans lequel il ne peut pas toujours être clairvoyant, et ça ne vous convient pas.

S'il n'y a rien qui vous convient, on peut aussi décréter l'anarchie ici, c'est quand même pas moi qui la vivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mine_Rose_Noire
sujet acharné
Mine_Rose_Noire


Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 05/07/2008

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:45

justement on te reproche rien peu importe ce qu'on a pensé sur le moment on a accepté le fait que tu verrouilles certain topic c'est ton rôle de duc modérateur et on l'a accepté car le système a était ainsi depuis toujours maintenant dés que G-A a fait ce qu'il a crut être son rôle de modérateur et qu'il a verrouillé un poste on crie au scandale et on doit tout changé .... je suis totalement contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:48

@ ljd George Aristote : c'est très poliment que je vous demande d'arrêter de "crier" vous etes quand même sur un forum, et là, vous montrez juste ce qui vous est reproché. Le pourrissage c'est ça ? Le manque de respect envers les autres joueurs dans l'usage volontairement abusif des majuscules. B.a-ba des forums ça.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:49

Enfin dans tout ce chantier on a toujours pas entendu la position des "victimes" et de leurs "preuves".
En effet vous me direz on s'en fou des preuves et je suis d'accord, mais quand même, ca aiderait les joueurs à comprendre la dérive dont ljd Renlie parle tant, et pour laquelle il est le seul actuelleemnt à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:55

Tu n'as rien compris ljd Mine, ce processus est en route depuis des semaines, et il débarque juste quand ljd GA fait cet enième boulette, mais ça n'est ni un déclencheur ni le mode de "punition" infligée à la collectivité pour un seul dérapage.

On parle bien de comportements abusifs de joueurs, et qui durent depuis des mois, pas d'un malheureux cas isolé, ou de quelques topics verrouillés.

On parle bien de prise de conscience générale qu'on est à un point où on a largement dépassé le stade de rivalités rp entre persos, et que les joueurs ici présent n'acceptent pas la modération d'un ljd duc, et c'est bien de ça dont il s'agit, malgré la mauvaise foi largement rencontrée. Y a qu'à voir certains crier ici au scandale et au boycott, pour admettre dans les coulisses qu'une modération extérieure ne serait pas du luxe parfois...

Si vous décidez que le ljd duc a tout pouvoir en la matière, qu'il décide et que son jugement n'a pas à être remis en question par rapport au cadre qu'il définit en toute logique avec les règles de base du rp et du savoir vivre entre joueurs, et bien soit, ça sera au moins ça de fait.
Mais venez pas vous plaindre derrière si ljd duc doit vous sanctionner parce que vous allez largement trop loin, alors que je vous proposais un outil extérieur qui pouvait aider ljd duc à prendre les bonnes mesures, et ne pas se laisser emporter par le jeu, la colère ou la rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Mine_Rose_Noire
sujet acharné
Mine_Rose_Noire


Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 05/07/2008

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:08

Citation :
Si vous décidez que le ljd duc a tout pouvoir en la matière, qu'il décide et que son jugement n'a pas à être remis en question par rapport au cadre qu'il définit en toute logique avec les règles de base du rp et du savoir vivre entre joueurs, et bien soit, ça sera au moins ça de fait.
Mais venez pas vous plaindre derrière si ljd duc doit vous sanctionner parce que vous allez largement trop loin, alors que je vous proposais un outil extérieur qui pouvait aider ljd duc à prendre les bonnes mesures, et ne pas se laisser emporter par le jeu, la colère ou la rancune.

voila sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi laissé tout pouvoir au Ljd duc de modéré le forum avec des règles de base du Rp car il est le mieux placer que ce soit Rp ou HRP de pouvoir assumé ce rôle ainsi on ne pourra nullement reproché le fait qu'il y est une fuite a cause d'un censeur externe et la confiance que tout le monde a au duc ne permet pas de douté de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:32

Citation :
Tu n'as rien compris ljd Mine, ce processus est en route depuis des semaines

alors pourquoi on en a jamais entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:48

Ljd Renlie propose, Ljd Renlie décide, Ljd Renlie fait à sa sauce.
Et comme dirait sa marionnette, SUJET CLOS ! surtout quand on ne va pas dans son sens.

J'entends dire LJD Renlie que la moitié des anciens conseillers se plaignaient.
Ce que je trouve moi surprenant, c'est que dans les 4 groupes distincts (et la je suis obligé de nommer du rp : Fier, Vogue, Renaissance et Phoenix), des membres de 3 des 4 groupes sont contres.

Sauf toi et les tiens ljd Renlie.

Pas besoin de faire un pamphlet renlesque vous comprendrez tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:51

Tout le monde est d'accord sur les pleins pouvoirs au ljd duc, sans aucune discussion ni réclamation possible?
Que les joueurs s'y plieront, faute de quoi ils seront sanctionnés selon la bonne volonté du duc?
Qu'un joueur exclu du conseil ducal devra démissionner ig afin de ne pas bloquer tout un conseil et un duché?
Que ça ne pourra entrainer aucune menace ni conséquence hrp aussi bien sur le perso et le joueur du duc?

On peut en rajouter hein, comme ça ça sera écrit noir sur blanc, et ça coupera court à tout futur débat interminable. Il ne sera plus question d'inventer les règles selon le bon vouloir de l'instant t et de celui que ça arrange.

Je passe sur l'enième post navrant de ljd bubul ramenant les joueurs dont les persos penseraient tous comme des moutons suivant l'idée du berger...
Revenir en haut Aller en bas
Oméron
sujet acharné
Oméron


Nombre de messages : 1434
Date d'inscription : 15/07/2010

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:53

Il me semble qu'il existe une charte du jeu il existe une charte du forum également... Alors il me semble que la respecter fait partie des devoirs, après elle s'applique autant sur le rp que le hrp. J'entends pas là "qu'enculé" rp ou hrp ça se tolère pas surtout pour un conseiller ducal...

Donc en partant de ce principe les sanctions doivent etre acceptées...
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:56

Tu n'as aucun, comme tout autre ljd duc/duchesse, pouvoir de décision sur les démissions ig car les élus le sont par les urnes et non pas nomination.

Maintenant, il sera facile à Ljd duc/duchesse de brandir son baston de verrouillage dès qu'il/elle sera en difficulté.
Mais si rp, il/elle devrait continuer à être critiqué ou non suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
Mine_Rose_Noire
sujet acharné
Mine_Rose_Noire


Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 05/07/2008

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:58

et bien l'idée c'est que des anciens ducs et duchesses fassent une table ronde qu'ils mettent en place des règles et que ce soit écrit noir sur blanc et ainsi personne ne pourra venir contesté la décision d'un duc modérateur car il aura respecté les règles
Revenir en haut Aller en bas
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:02

oui un conseil des sages c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Vieux Duc
Hugoruth


Nombre de messages : 3725
Age : 36
Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon
Fontion sociale : Guignol
Date d'inscription : 11/11/2006

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:31

Une table ronde avec tous les anciens Ducs ? Norf de norf, l'activité risque d'être hautement aléatoire, mais pourquoi pas.

Dans tous les cas, je n'apprécie pas le ton avec lequel les joueurs de ce forum ont parfois été traités : Une forme de mépris, comme si nous ne savions pas différencier RP et HRP. J'ai toute confiance en LJD Vroqu pour régler les soucis que pourrait rencontrer les joueurs évoluant sur ce forum. Cela permettra aux nouveaux censeurs de retourner sur le forum principal pour exposer la subtile différence entre RP et HRP aux joueurs des RRs et laisser LJD berrichons dans leur ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy.3
sujet présent
Godefroy.3


Nombre de messages : 113
Fontion sociale : Maire
Date d'inscription : 14/05/2010

Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010, 23:07

M1ne a écrit:
et bien l'idée c'est que des anciens ducs et duchesses fassent une table ronde qu'ils mettent en place des règles et que ce soit écrit noir sur blanc et ainsi personne ne pourra venir contesté la décision d'un duc modérateur car il aura respecté les règles

Il y a de bonnes idées qui fusent parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions au conseil Ducal
» Questions fréquemment posées
» Bureau du secrétaire d'état toutes questions et autres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: