Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Requête au Duc Renlie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitch
nouveau sujet
Mitch


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2010

Requête au Duc Renlie Empty
MessageSujet: Requête au Duc Renlie   Requête au Duc Renlie EmptyDim 06 Juin 2010, 23:05

Mitch entra fièrement au château qu'il connaît si bien, regarda les gardes dont certains ne pensaient pas le reconnaître, le croyant mort depuis longtemps.. mais l'un d'eux n'en cru pas yeux et averti ses collègues... Mitch ancien Baron de Cluis, ancien membre du conseil ducal est bien devant eux...

Bonjour, mes frères, je comprend, après être passé par le cimetière que votre étonnement est grand. Non, je n'ai pas rejoint l'au de là, je suis bien devant vous, j'ai voyagé longtemps et je souhaite me réinstaller dans notre bon Berry. Pour celà, j'ai apporté une missive pour le Duc Renlie, pouvez vous lui faire passer ?

L'un des gardes, le plus courageux sans doute, s'avança et pris la lettre.

Lettre au Duc Renlie :


Citation :
Cher Duc,

Après un long périple autour du monde, je reviens en Berry. Je sais que mon départ a put être un choc pour tous, tel que l'on m'est construit une tombe.

Quoi qu'il en soit, je souhaiterai me rétablir en résidence à Châteauroux, ma terre, et celle de mes ancêtres. Mes envies sont modestes : retrouver la tranquilité après ce voyage et jouer quelques matchs de soule avec les Remparts dont j'ai l'impression qu'ils sont un peu en sommeil.

J'ai une demande à vous faire cher Duc, puis-je me décorer de mes armoiries ? Comme je ne souhaite froisser personne, je vous le demande personnellement.

Sachez que je serai loyal à chaque Duc en place et que je suis à la disposition du Duché pour toute aide.

Cher Duc, a vaillant cœur rien d'impossible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Requête au Duc Renlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour de rire : Renlie - Trahison
» Demande de requête
» Requête : Changement de nom
» Requête expresse à coquette duchesse
» Requête pour situation d'urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Secrétariat du duc :: A votre service !-
Sauter vers: