Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Manigance et Revolte

Aller en bas 
+3
Ysabeau
Bubul27
George Aristote
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 19:58

Bonjour, voici le courrier qu'a recu un sancerrois de la part d'un autre sancerrois

Manigance et Revolte Revolte


je ne sait pas si il y'a eu révolte, mais en tout les cas une révolte a était envisagé, en temps que Berrichon désireux de voir les Lois de notre Duché et les annonce de notre duc respecté, je désire mettre a disposition cette preuve au service de sécurité afin que soit entrepris les démarches nécéssaire pour lutter contre le trouble a l'ordre public et la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 21:02

Oui il y a eu révolte ce jour là car des gens ont aidé à la mater.

Et comme par magie, la prévôté semble n'avoir rien vu, car aucun nouveau procès n'est à déplorer.

https://2img.net/r/ihimizer/img532/3935/rvolte.png

Et les miliciens et maréchaux n'auraient rien vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 21:25

nous avons la preuve d'une révolte et nous avons la preuve de qui s'est révolté (du moins a demander la révolte)
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 21:57

non pas clos, l'incident date de la nuit du 6 au 7 alors que l'annonce du Duc (que j'apprécie contrairement a ce que vous semblait prétendre) date du 5.

votre "précipitation" excuse les révoltes datant de la nuit du 5 au 6, pas le lendemain.


j'ai enquêté sur vous et parait que:
Vous avez soutenu Zaibaker dans un conflit avec la justice......il s'est avéré être un proxénète
Vous avez soutenu Astaroth en prétextant qu'on peut lui faire confiance ..... et il a trahit le Berry pendant le conflit
Vous vous êtes porté garante de votre soeur pour son entrée en berry...... et elle a pris un siège de maire sans autorisation et est suspecté d'avoir volé dans les caisses de la mairie

alors s'il vous plait, ne venez pas prendre la défense de cet personne qui se révolte, vous ne pouvez que l'enfoncé d'avantage..et vous par la même occasion^^

et je ne vais pas m'attarder sur le reste de mon enquête privé qui a dévoilé que vous avez a une certaines époque dévoilé a la mairie de sancerre des informations directement sorti du conseil ducale et recement vous avez affiché un comportement n'ayant rien d'amical envers la maire in gratebus de Sancerre alors que le duc (qu'on aime^^) venez d'annoncé sa légitimité




edit: le message a était écris alors que ljd ysabeau avait posté en expliquant que la révolte était de la faute de son personnage et que son personnage avait demandé a lazario de formanter la révolte (message ensuite éffacé par la joueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 22:01

J'ai supprimé le message car après consultation cette lettre est un faux.
D'autant plus faux que Lazario savait pertinemment que je ne me révolterais pas car je respectais la décision de Renlie, donc comment aurait-il pu parler de 'la dame que je t'ai dit ?'
cette lettre est un faux grossier comme l'ineffable GA sait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 22:06

y'a des preuves, inutile de nier l'évidence, être pris la main dans le sac ca arrive il est juste question d'assumer^^ il est trop facile de tout ce permettre est ensuite accusé l'impossible

votre comportement depuis plusieurs jours est trop suspect, votre passé ne plaide pas en votre faveur, ce sera aux enquêteur de décider de suite de l'affaire.

Depuis le début de son mandat le Duc a su se montrer ferme avec les personnes jouant avec les mairies, je ne doute pas que une fois de plus il mettra sa fermeté en vigeur afin que qui de droit soit punit
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 22:15

Cessez donc de nous prendre pour des idiots dame Ysabeau.

Le jour où je me révolterai, je dirai que c'est un faux.

Quand on fait des erreurs on en assume les conséquences et c'est tout.
D'ailleurs nous savons que Macgyver était de cette révolte et chose étrange il était de votre groupe.
Donc s'il l'était encore au matin, c'est que vous étiez vous aussi de cette révolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 22:22

mon pauvre ami voilà justement et précisément la preuve que cette lettre est un faux.
Mac m'a effectivement dit qu'il s'était révolté, mais le mercredi 5 car il n'avait pas reçu ma missive à temps.
Mercredi j'ai travaillé dans ma bergerie, j'ai abattu un pauvre mouton charnu qui m'a donné 5 belles peaux.
Alors comme révolte... révolte contre un mouton, oui !

07-05-2010 04:06 : Vous avez produit 5 peaux.
06-05-2010 10:30 : Vous avez acheté à Sambre 1 miche de pain pour 6,00 écus.
06-05-2010 04:22 : Vous avez gagné 20,00 écus.
06-05-2010 04:06 : Vous avez produit 5 pelotes de laine.

Vous pouvez vous-même constater que je n'ai embauché personne le 6... donc c'est bien moi qui ai abattu cette pauvre bête. Je peux vous fournir la gravure si vous voulez...

... et vala

Manigance et Revolte Travail6mai

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par Ysabeau le Dim 09 Mai 2010, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 22:24

Ceci n'est pas une preuve, faites nous un vrai screen bien huilé comme les faux que vous nous prétendez faire !

Et sans couper les évènements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 22:29

elle change le sujet, vos achats ne concerne en rien l'affaire qui nous interesse a propos de l'initiative de lazario
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 22:35

c'est fait mon cher, chaussez vos lunettes !
je la remets la gravure ???

allez pour le plaisir...

Manigance et Revolte Travail6mai
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 22:37

ineffable GA je répondais à Bubul qui m'accusait d'avoir participé à la révolte, je cite

Citation :
Quand on fait des erreurs on en assume les conséquences et c'est tout.
D'ailleurs nous savons que Macgyver était de cette révolte et chose étrange il était de votre groupe.
Donc s'il l'était encore au matin, c'est que vous étiez vous aussi de cette révolte.
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyDim 09 Mai 2010, 22:49

il a émis une suggestion, vous avez répondu, mais cela ne change pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyLun 10 Mai 2010, 09:04

Ceci dit que vous n'en étiez point, certes.

Mais révolte il y a eu car nous avons défendu à 7 le pouvoir ce soir là.
Alors avec votre maréchaussée et votre milice, cessez de couvrir les coupables !
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
Hugoruth
Vieux Duc
Hugoruth


Nombre de messages : 3725
Age : 36
Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon
Fontion sociale : Guignol
Date d'inscription : 11/11/2006

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyLun 10 Mai 2010, 09:16

Juste pour savoir... Vous espérez convaincre qui avec cette opération ? A ce stade ce n'est plus de la ficelle, c'est du cordage de bâteau !
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyLun 10 Mai 2010, 10:27

convaincre qui ? quoi ?

On me porte une information qui est en tort avec nos lois, je fait parvenir l'information aux autorités sans quoi je serait un traitre, ni plus ni moins.

ensuite ce n'est pas moi, ni vous, ni la vieille qui doit jugé de la suite a adopter mais bien aux autorité de l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Vieux Duc
Hugoruth


Nombre de messages : 3725
Age : 36
Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon
Fontion sociale : Guignol
Date d'inscription : 11/11/2006

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyLun 10 Mai 2010, 11:37

Mais bien entendu... Et les canards ont d'immenses et affutées canines pointues, je l'ai appris de source sûre hier. Source au moins aussi sûre que les informations que vous amenez, c'est vous dire clown
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyLun 10 Mai 2010, 11:41

ont a pas tous votre art dans la duperie^^

mais contrairement a vous moi je mene les preuves, renier l'évidence si ca vous chante Manigance et Revolte Icon_wink moi j'ai fait ce qu'il faut pour n'avoir aucun regret avec ma conscience
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Vieux Duc
Hugoruth


Nombre de messages : 3725
Age : 36
Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon
Fontion sociale : Guignol
Date d'inscription : 11/11/2006

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyLun 10 Mai 2010, 11:54

Je pense que j'ai, dans ma vie, eu plus de preuves sous les yeux et je puis donc affirmer que les apparences sont parfois trompeuses. Je vous renvoie aux procès Dankiller contre Normandie si vous en doutez.

Si vous avez la naïveté de croire que les gravures sont toutes vraies, c'est que vous êtes un bien mauvais juriste.
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyLun 10 Mai 2010, 11:56

cela n'enleve rien au fait que j'ai mené des informations et que j'ai agit tel que doit le faire un citoyen conscient de l'importance de la sécurité de son duché
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyMar 11 Mai 2010, 01:39

https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitreov.png/

est une infraction tout comportement dedomageable pour le Berry si tout le monde se le permettait, donc les menaces le sont .

j'espère cette fois que ysabeau tentera pas d'étouffer l'affaire directement dans le lieu réservé a la police de sancerre et dont seul les membres de la prévôté et le conseil ont accès
merci.
Manigance et Revolte Sanstitreov
Revenir en haut Aller en bas
rapha13
sujet acharné
rapha13


Nombre de messages : 451
Fief : Charost
Fontion sociale : Baron
Date d'inscription : 07/01/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyMar 11 Mai 2010, 04:54

je voudrais applaudir car lorsqu'on entend FIER c'est tout de suite tromperie, mensonge, trahison mais nous fiériste nous n'avons pas de frère traitre à son duché et qui plus est sa patrie quand à vous messire les archives montrent que votre NORF à fait tellement d'exploit que lorsqu'on voit ça on se dit hé oui l'ambition d'un homme peut le détruire la preuve quand vous vous ètes présentez à Bourges c'était d'un comique j'ai bien rit croyez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://charost-rr.exprimetoi.net/
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyMar 11 Mai 2010, 07:51

Et bien sûr, vous avez attendu 24 heures pour présenter cette lettre, par grandeur d'âme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
George Aristote
sujet acharné
George Aristote


Nombre de messages : 1681
Fief : Beauvais les Lions
Fontion sociale : Noble Berrichon
Date d'inscription : 23/03/2010

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyMar 11 Mai 2010, 08:47

(HRP: j était pas présent de toutes la journée (juste un peu le matin) je suis arrivé que le soir pour pouvoir screener et mettre sur imageschack)

oui vous avez aussi remarquez ma grandeur d ame^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Vieux Duc
Hugoruth


Nombre de messages : 3725
Age : 36
Fief : Ainay-le-Vieil et Angillon
Fontion sociale : Guignol
Date d'inscription : 11/11/2006

Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte EmptyMar 11 Mai 2010, 08:50

rapha13 a écrit:
je voudrais applaudir car lorsqu'on entend FIER c'est tout de suite tromperie, mensonge, trahison mais nous fiériste nous n'avons pas de frère traitre à son duché et qui plus est sa patrie quand à vous messire les archives montrent que votre NORF à fait tellement d'exploit que lorsqu'on voit ça on se dit hé oui l'ambition d'un homme peut le détruire la preuve quand vous vous ètes présentez à Bourges c'était d'un comique j'ai bien rit croyez moi

Euh, d'une part je me suis présenté à Bourges par erreur et d'autre part, je n'ai aucun frère. Donc aucun risque de traitrise. Vous semblez bien mal informé et en plus à la limite de l'impolitesse, surtout que je ne vous connais pas le moins du monde. Donc la prochaine fois, applaudissez, mais mêlez-vous de ce qui vous regarde clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manigance et Revolte Empty
MessageSujet: Re: Manigance et Revolte   Manigance et Revolte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manigance et Revolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Révolte à Chateauroux
» Keena2-R-11/06/1461 TOP (revolte)
» Lucius_iv - 16.IX.1458 - C - TOP (Révolte)
» Phratedeor -1/08/1461 TOP (révolte)
» Axel - 22.IX.1458 - C - TOP (Révolte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Secrétariat du duc :: A votre service !-
Sauter vers: