Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 La Soule

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neheryn
sujet acharné
Neheryn

Nombre de messages : 3908
Age : 38
Fontion sociale : Prévôt
Date d'inscription : 25/07/2006

La Soule Empty
MessageSujet: La Soule   La Soule EmptyMer 03 Fév 2010, 09:33

Faire partie d'une équipe de soule, c'est très simple. En tant que joueur, on n'est pas obligé de connaître les règles (qui semblent difficiles au premier abord), il suffit de savoir rpiser trois ou quatre lignes par tour de jeu.

C'est sur le Capitaine de l'équipe que tout repose. Si certains "vieux" joueurs ont déjà une expérience de capitaine, j'espère que les plus jeunes pourront se trouver une nouvelle vocation dans ce domaine ...


Citation :
Edit Arma: Personnes impliquées dans l'OB:

-Armadeus (Dirigeante)
-Aryan (Membre du Staff Médical)
-Bertrude72 (joueuse)
-Camaris (joueur)
-Gilgaalad (joueur)
-Grenat (Capitaine)
-M1ne (joueur)
-Ouf! (joueuse)
-Rapha13 (Dirigeante)
-Valric
-Whoopie60
-Ysabeau (joueuse)

_________________
Envie de RP ? Arda Para Subire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatillon.0forum.biz/index.htm
Neheryn
sujet acharné
Neheryn

Nombre de messages : 3908
Age : 38
Fontion sociale : Prévôt
Date d'inscription : 25/07/2006

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyMer 03 Fév 2010, 09:46

Citation :

Règles abrégées

La Soule Royale se joue à 11 contre 11, chaque équipe comportant un capitaine. Les joueurs possèdent 4 Points de Vie au début du match.

Le terrain est composé de 7 cases, 2 camps de 3 cases chacun et une case médiane.

Les deux capitaines envoient à l'arbitre, avant le match l'initiale (positions de départ des joueurs), et à chaque tour de jeu la tactique (action des joueurs).

Dans cette tactique, le capitaine dit pour chaque joueur un par un s'il avance (+), recule (-), donne un coup à un adversaire dans sa case (2, le numéro de l'adversaire que l'on veut frapper), ou ne fait rien (0).

Pendant un tour, on exécute les actions des joueurs, en commencant par le premier joueur de l'équipe qui a l'initiative (qui commence), et on continue par le premier de l'autre équipe, et ainsi de suite, en terminant par le 11ème joueur de l'équipe qui n'a pas l'initiative.

L'équipe qui n'avait pas l'initiative au premier tour l'obtient au 2ème tour, la perd au 3ème tour, la réobtient au 4ème tour, etc..

Si à un moment d'un tour, le joueur dont on exécute l'action fait +, et que la soule est sur la case où le joueur va, celle-ci avance d'une case vers le but adverse.

Si la soule est amenée dans la troisième case (appelée but ou en-but) du camp d'une équipe, l'équipe adverse marque et gagne le match.

Un coup donne à un joueur dans sa case enlève 1 PP au frappé. Si un joueur possède 0 PP, il ne joue plus.



Citation :
Règles complètes


¤ I CHAMP D'APPLICATION ¤
Ce sont les règles de la Soule Royale.
Ces règles sont prévues pour des matchs de soule où deux équipes s'affrontent (11 vs 11), mais on peut imaginer 4 équipes d'affrontant. (22 vs 22)
N'est pas considéré comme match officiel de Soule Royale tout match n'obéissant pas aux règles ci-écrites.
Toutefois, les matchs ne respectant pas partiellement les règles II, VI, ou XI, mais respectant les autres règles, peut être considéré comme un match de "Soule".
Les matchs qui ne respectent aucunement l'article 4 et qui respectent partiellement les articles VIII et IX peuvent être considérés comme des matchs polyjoués (voir article XIV)

¤ II EQUIPES ET BALLON ¤
Chaque équipe est composée de 11 joueurs présents sur le terrain, et un capitaine, compris ou non dans ces 11 joueurs.
Le ballon est une vessie de porc ou de mouton, gonflée ou remplie de paille ou de son.

¤ III TERRAIN ET BUTS ¤

La Soule Lisieuxargonne27080502tg

La Soule Royale se joue sur un terrain monodimensionnel, c'est-à-dire qu'on ne peut pas pas se déplacer latéralement. Ce terrain est partagé en 2 camps et une case médiane. Chaque camp doit être constitué de 3 cases, dont une faisant office de but.
Une équipe a marqué un but si la soule est dans la case "but" du camp adverse, et ce à n'importe quel moment du match.
Si une équipe marque un but, elle gagne le match.
Le but peut-être sous la forme d'une tour, d'un arbre, d'un pont, d'un porche d'une église ou même d'un étang.

¤ IV RÔLE DU CAPITAINE ¤

Le capitaine doit annoncer, avant le match, la composition de son équipe, qui doit être de 11 joueurs sur le terrain. La composition de l'équipe ne pourra pas être modifiée durant tout le match.
Il doit également annoncer, aux tours de jeu correspondants, l'initiale (voir article 8 ) et la tactique (voir article 9) de son équipe.
Le capitaine est appelé champion.

¤ V ARBITRE ¤
Un arbitre est désigné. C'est lui qui veillera au bon déroulement du match et à l'application des règles. C'est également lui qui effectuera les actions des joueurs et qui devra rendre compte de la situation du match aux joueurs et spectateurs. Il doit également désigner au hasard l'équipe qui aura le coup d'envoi au moins trois jours avant le début du match.
Il n'y a pas d'arbitre, puisque tous les coups sont permis. L'arbitre est en fait ici l'organisateur ou bien le faiseur du match.

¤ VI JOUEURS ¤
Chaque joueur possède 4 Points de Physique (ou PP). Lorsque les points de physique d'un joueur tombent à 0, le joueur est légèrement blessé ; en dessous de 0, le joueur est gravement blessé. Dans les 2 cas, l'équipe devra jouer sans lui jusqu'à la fin du match, et ce joueur ne pourra pas bouger.
Si un joueur est mis KO pendant le déroulement d'un tour, il pourra être frappé par les autres joueurs de cette équipe dans ce même tour, mais pas dans les tours suivants.
Les joueurs meuvent la soule grâce à leurs pieds, leurs mains, ou une crosse.

¤ VII HEURE DE JEU ET DUREE ¤

L'arbitre définit l'heure de jeu, c'est à dire l'heure avant laquelle les capitaines doivent avoir envoyé les actions de leurs joueurs.
C'est également l'heure à laquelle la situation du match sera actualisée.
Un tour (durée entre deux actualisations) dure un jour. Un match ne dure pas au-delà de 7 jours (+ initiale). Par exemple, initiale le dimanche, 7ème et dernier tour le dimanche suivant.(sauf dans le cas des matchs à élimination directe, où là on joue jusqu'au but.)

¤ VIII INITIALE ¤

Avant le match, le capitaine doit envoyer à l'arbitre, par MP, Courrier, email, ou MSN, l'initiale de son équipe. Celle-ci est une série de nombres correspondant à la position initiale des joueurs sur le terrain dans leur camp. Le premier chiffre correspond à la position du N°1, le deuxième chiffre correspond au n°2 etc..
Un 1 signifie que le joueur considéré débute à une case de la case médiane. Un 2 signifie que le joueur considéré débute a 2 cases de la case médiane. Un 3 signifie que le joueur considéré débute à trois cases de la case médiane.
Exemple :
Argonne : 1 1 2 1 1 2 2 1 1 2 2
Lisieux : 1 1 1 2 2 3 3 2 2 1 1

[imghttps://redcdn.net/ihimizer/img380/7759/lisieuxargonne27080502tg.png[/img]


¤ IX TACTIQUE ¤
Le capitaine de chaque équipe doit envoyer à l'arbitre, par MP, Courrier, email, ou MSN, la tactique de son équipe pour le prochain tour. La tactique et l'initiale envoyées sont définitives, sauf instruction contraire de l'arbitre.
La tactique est une suite de 11 signes (+, 0, -) ou nombres (11, 3) correspondant à l'action qui doit être effectuée pour chaque joueur dans l'ordre, suivie s'il le faut d'une explication (remplacements). Un + signifie que le joueur avance. Un - signifie que le joueur recule. Un 0 signifie que le joueur ne bouge pas. Un nombre signifie que le joueur frappe l'adversaire qui possède ce numéro.
Exemple :
Argonne : + 0 0 + + 0 0 0 + + 0
Lisieux : + + + + + + 0 + + + +

La Soule Lisieuxargonne27080510er

Le capitaine doit avoir remis la tactique (l'initiale, pour le premier tour) avant l'heure de jeu, sous peine de remontrances verbales et d'une éventuelle sanction, à l'initiative de l'arbitre. Si un capitaine n'a pas remis, ou remis une mauvaise tactique, avant "l'heure de jeu + 30 minutes", et ce deux fois dans un même match, son équipe est déclarée perdante. Dans le cas des matchs amicaux, une plus grande tolérance est de rigueur.

¤ X COUPS ¤
Dans la tactique, le capitaine donne comme action pour le joueur qui frappe, le numéro du joueur à frapper. Celui-ci doit être dans la case du frappeur au moment précis ou joue le frappeur. Si le frappé n'est pas dans la même case que le frappeur à ce moment-là précisement, rien ne se passe.
Exemple :
Ici, les 1, 3, 5, 7, et 9 bleus frappent le 10 rouge qui se retrouve légèrement blessé. Il ne pourra plus jouer durant ce match.

La Soule Coups3pi


¤ XI RETABLISSEMENT ¤
Un souleur, qui n'est pas sur un terrain, et qui a plus de 0 PP, gagne un PP tous les deux jours.
Si on a moins de 0 PP, c'est tous les 4 jours, et quand on a 0 PP, on met 3 jours pour arriver a 1 PP.
Tout cela à partir du tour où on est blessé/mis KO/, évidemment. (Si ce tour est le tour 0, on gagne un PP au tour 2, 3, ou 4 suivant le nombre de PP que l'on avait au tour 0).
Cette règle est facultative.

¤ XII MOUVEMENT DE LA SOULE ¤
Si un joueur dont l'action est + se trouve une case en arrière de la soule avant d'avoir bougé, la soule est avancée d'une case dans le sens du déplacement du joueur.
Exemple :
Ici, l'action du n°3 est +. La flèche rouge est le sens positif des rouges(donc négatif pour les bleus).
La Soule Avancement17qw=> La Soule Avancement24ex

¤ XIII PROTOCOLE D'UN TOUR ¤
[L'équipe A a le coup d'envoi, l'équipe A entame donc le premier tour.]
Le joueur 1 de l'equipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 1 de l'equipe B fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 2 de l'equipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 2 de l'equipe B fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 3 de l'equipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 3 de l'equipe B fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 4 de l'equipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 4 de l'equipe B fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 5 de l'equipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 5 de l'equipe B fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 6 de l'equipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 6 de l'equipe B fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 7 de l'equipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 7 de l'equipe B fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 8 de l'equipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 8 de l'equipe B fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 9 de l'equipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 9 de l'equipe B fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 10 de l'équipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 10 de l'equipe B fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 11 de l'equipe A fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
Le joueur 11 de l'equipe B fait son action.
On bouge éventuellement la soule si ce joueur l'a bougée.
[TOUR SUIVANT]
C'est l'equipe B qui entamera le second tour.

(Si un joueur est mis KO, il ne joue plus du match, le protocole n'est pas modifié pour autant.)

_________________
Envie de RP ? Arda Para Subire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chatillon.0forum.biz/index.htm
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyMer 03 Fév 2010, 10:44

Bon, très sincèrement je vais dire ce que je pense: refaire vivre la Soule en Berry serait merveilleux, mais ca me semble malheureusement impossible.
J'ai déjà tenté l'expérience à Sancerre, rien n'y a fait. Ca n'intéresse plus grand monde. Pourtant j'avais fait quelque chose de sympa! Un club professionnel de Soule, avec de bonnes installations, des dirigeants, etc... pour appâter un peu les gens. On pourrait peut-être retenter l'expérience comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valric
sujet acharné
Valric

Nombre de messages : 390
Fief : Saint-Hilaire en Lignières
Fontion sociale : Vassal de la Baronne de Lignières
Date d'inscription : 27/06/2007

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyMer 03 Fév 2010, 20:39

Si on met un peu plus d'engoument c'est possible...

Peut-être même que le Duché pourrait remettre un prix aux vainqueurs...

J'aime bien l'idée si on trouve des logos, des noms de terrain et tout et tout... etc...

Pour ce que ça coûte d'essayer... Je crois qu'il faut le tenter.

Aussi le paysage Berrichon a bien changé, qui sait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau

Nombre de messages : 27920
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:23

essayons, oui, mais je dois dire que je suis un peu pessimiste. C'est vrai qu'Arma avait essayé de le relancer à Sancerre... peu de candidats hélas.
Moi je veux bien participer, mais j'ai jamais rien de rien compris aux règles, je me contente de suivre ce que dit le capitaine et de faire du rp.

_________________
La Soule 995010BlasonYsabeaucollier23D



Le ciel est à tout le monde !
Vicomtesse (hé oui !) de Sury sur Léré
servante du Berry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyJeu 04 Fév 2010, 11:08

Personnellement, je veux bien que le Comité mette tous ces efforts dans la Soule, mais dans ce cas dégotez moi les quatre capitaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyMar 16 Fév 2010, 22:47

En fait, si on souhaite essayer de relancer la Soule, il faut que ca attire les nouveaux. Donc il faut quelque chose de novateur ne serait-ce que pour capter l'attention...

Dans ce cas, je pense que nous devrions fonder de véritables clubs "professionnels", et ainsi créer une véritable identité pour chacun d'eux.

[IRL: quel fondu de posrt n'a jamais rêvé de faire partie d'un club professionnel? Wink ]

Par exemple, on pourrait créer des trucs du genre:
-ASSA: Association de Soule de Saint-Aignan
-SSC: Sancerre Soule Club
-OSC: Olympique Sportif de Chateauroux
-ASB: Avenir Sportif de Bourges

Je viens de voir qu'une équipe vient de se créer à Bourges, donc je vous invite à parler de ce projet autour de vous pour voir qui serait intéressé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valric
sujet acharné
Valric

Nombre de messages : 390
Fief : Saint-Hilaire en Lignières
Fontion sociale : Vassal de la Baronne de Lignières
Date d'inscription : 27/06/2007

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyMar 16 Fév 2010, 23:47

Je crois, que peut-être le comité devrait voir à non pas proposer une équipe par village mais les équipes personnelles... (Le corps franc de la Soule lol)

Comme ça, exemple, si à Sancerre y'a un grand angoument on poura monté la ligue avec des équipes de plusieurs coins etc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyMer 17 Fév 2010, 00:11

Pas faux ca! Je suis complètement pour. Un peu comme un système de franchise!
Mais parlez-en autour de vous! Moi je veux bien voir pour Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyJeu 18 Fév 2010, 20:31

Selon Cama, il faudrait commencer par monter une équipe et je suis d'accord. C'est pourquoi je vous propose de fonder l'Olympique Berrichon. xD

On peut toujours commencer par ca et ensuite chercher de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyVen 19 Fév 2010, 00:11

Petite tentative de logo, juste pour le fun. ^^

La Soule 50696746olympique-berrichon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptySam 20 Fév 2010, 15:24

Bon, pour l'instant Camaris et moi-même faisons partie du projet. Quelqu'un dans ce Comité souhaite venir dans l'équipe, que ce soit en tant que Dirigeant, membre de l'encadrement technique ou joueur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptySam 20 Fév 2010, 17:36

Juste pour dire que notre Duc Gil' rejoint le projet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cantarella
sujet acharné
cantarella

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 26/05/2009

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptySam 20 Fév 2010, 18:15

je n'ai malheureusement plus de temps pour d'autres animations, désolé mais sinon le sigle: chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau

Nombre de messages : 27920
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyDim 21 Fév 2010, 09:09

bravo pour le logo, et pour le reste Arma je te confirme que je veux bien être une simple joueuse... (hrp j'ai du mal avec les règles de la soule, mais j'aime bien faire du rp)

_________________
La Soule 995010BlasonYsabeaucollier23D



Le ciel est à tout le monde !
Vicomtesse (hé oui !) de Sury sur Léré
servante du Berry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyDim 21 Fév 2010, 16:21

Je note je note. Wink

Pour ce qui est de l'organisation de ce club, nous commencerons par quelque chose de très simple:

-1 Président qui s'occupe de chercher des matchs amicaux ou des compétitions. Doit aussi s'occuper des finances et de l'organisation générale du club (RP).
-Des Dirigeants qui pourront être choisis par le Président et l'aider dans sa tâche.
-1 Enraîneur (ou Entraîneur-Joueur qui pourra être le Capitaine). Pas besoin de vous faire un dessin. ^^
-1 ou des Entraîneur(s)-Adjoint(s).
-1 Capitaine.
-Minimum de 11 joueurs.
-Un staff médical avec au minimum un Infirmier.
-Les supporters évidemment. ^^

Pour ce qui est du Stade, il faudra lui trouver un nom. J'avais en tous cas pensé à faire un sujet "officiel" du club sur la gargote, qui serait un lieu de discussion et d'informations.

Pour les maillots, je m'en occuperai. Les "Domiciles" seront bleu et rouge, tandis que les "Extérieurs" seront sans doute d'un fond blanc (ou une autre couleur au choix ^^), avec des rayures bleus et rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyDim 21 Fév 2010, 23:56

M1ne rejoint le projet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau

Nombre de messages : 27920
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyLun 22 Fév 2010, 08:52

génial ! Arma bravo pour ton dynamisme et ta force de conviction !
Par contre, je signale que Aryan est en retraite pour une durée indéterminée...

_________________
La Soule 995010BlasonYsabeaucollier23D



Le ciel est à tout le monde !
Vicomtesse (hé oui !) de Sury sur Léré
servante du Berry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyLun 22 Fév 2010, 11:47

Merci Ysa! Mais on est tous à féliciter. Smile

Dommage pour Ary... M1ne m'a dit que SA pourrait nous fournir pas mal de gens motivés. J'irai y faire un tour. Ou alors si des SA's habitants (^^) m'entendent, qu'ils n'hésitent pas à rameuter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfred555
sujet acharné
Alfred555

Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 27/10/2009

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyLun 22 Fév 2010, 13:25

Un peu désert SA en ce moment, beaucoup de gens sont en balade (ou en vacances, attendez p't'être la fin de celles-ci pour vous déplacer).

Je vais regarder de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau

Nombre de messages : 27920
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyMar 23 Fév 2010, 10:15

Arma, j'ai vu Aryan hier en taverne, elle est d'accord pour rejoindre l'équipe de soule !!!!
ah que c'est une bonne nouvelle...
Ceci dit elle va faire un tit voyage à Blois, mais à son retour elle intègre l'équipe héhé !

_________________
La Soule 995010BlasonYsabeaucollier23D



Le ciel est à tout le monde !
Vicomtesse (hé oui !) de Sury sur Léré
servante du Berry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyMar 23 Fév 2010, 21:18

Parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyDim 28 Fév 2010, 22:40

Grenat et Valric sont eux aussi intéressés. Cela porte à 9 le nombre de gens concernés par le projet, pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piercy
sujet acharné
Piercy

Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 10/06/2008

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyLun 01 Mar 2010, 00:23

Grenat sera Capitaine, Whoopie60 et Rapha13 rejoignent le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau

Nombre de messages : 27920
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule EmptyLun 01 Mar 2010, 08:52

excellentissime ! bon courage à Grenat pour la capitainerie... parce que là, po évident pour moi héhé

_________________
La Soule 995010BlasonYsabeaucollier23D



Le ciel est à tout le monde !
Vicomtesse (hé oui !) de Sury sur Léré
servante du Berry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




La Soule Empty
MessageSujet: Re: La Soule   La Soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soule for dummies?
» La Soule
» Equipe comtale de soule du Périgord Angoumois
» Regles Officielles de la Soule Royale
» Tactique de la souricière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Archives-
Sauter vers: